Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les valeurs Gorlaks.

+6
Gropth Ourgal, Gorlak
Agent Beowulfe
Grishnak, Gorlak
Ortak, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
10 participants
AuteurMessage
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

Les valeurs Gorlaks. Empty
MessageSujet: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:06

J'ai gracieusement proposé mon aide a notre cher MJ, pour la rédaction des backgrounds de la race, puisque j'ai du temps a revendre. Je vous présente ici, avec l'accord de Beowolf, mon premier travail. Il va être soumis à l'équipe, mais avant cela, donnez vos avis ! Si cela vous déplait, vous pourrez faire changer les choses.

Fierté :

De nombreux Gorlaks sont fier de ce qu’ils sont : Une musculature impressionnante, un visage hideux souvent volontairement labouré de cicatrices, afin d’apeurer l’ennemi, ainsi qu’une férocité comme personne n’en vit ailleurs que chez eux, et même s’il parait que certains peuples combattent bien, aucun dans tout Teilia ne peut, selon eux, mieux forniquer et combattre qu’un Gorlak !

Félon :

Pour les Gorlaks de cette espèce, la fourberie prévaut sur le courage, la cruauté sur la force, et l’ignominie sur l’honneur. Ils ne craignent pas d’être traités de lâches, et préfèrent toujours les moyens obliques et faux fuyants, comme le poison, pour briser les obstacles qui se dressent devant eux. Ceux là sont capables de toutes les basses.

Orgueilleux :

Bien que l’honneur soit un sentiment trop élevé pour l’intelligence d’un Gorlak, quelques guerriers très orgueilleux semblent en suivre les préceptes : Ils se cabrent à la moindre insulte ou sous entendu, ils agissent toujours de face et n’ont pas peur de livrer bataille à deux contre un, car ils pensent qu’il vaut mieux mourir vaillamment plutôt que de passer pour un lâche et, quoi de plus beau qu’une mort glorieuse, l’arme à la main ?

Brute :

Le peuple Gorlak n’est pas réputé pour ses qualités diplomatiques, mais l’ensemble des guerriers de cette race préfère la fuite devant une situation qui semble perdue d’avance ou peu coutumière. Cependant, il existe des Gorlaks incultes qui font preuve d’une violence excessive en quoi que ce soit et qui son incapable d’analyser une situation. Ils se comportent toujours de manière hostile et préfèreront très souvent employer leur acier, plutôt que leurs neurones.

Réfléchi :

La réflexion n’a jamais été le point fort de ce peuple aux moeurs sauvages et sanglantes, puisqu’il agit très souvent par instinct en se souciant peu des conséquences, mais il arrive qu’il y ait des Gorlaks plus raisonnés que la moyenne. Ils prennent le temps de mesurer la gravité des actes qu’ils vont commettre, et surtout, de ce qu’il adviendra par la suite. Ainsi, leurs actions sont réfléchies sans toute fois être calculées.

Individualiste :

Les Gorlaks agissent généralement parce qu’ils en ont reçu le commandement, hors il y a parmis eux, des Gorlaks qui sont inspirés d’intentions hostiles même envers leur propre peuple : Un autre guerrier peut être considéré comme une puissance nuisante à sa propre puissance ou comme un moyen de parvenir à ses fins, ainsi, ils n’obéiront que par crainte, ou intérêt personnel. Ces individus là sont des loups pour les Gorlaks.

Frère d’arme :

Côte à côte dans la bataille, les guerriers de cette espèce oeuvrent ensemble, pour le bien de leur peuple, et le mal des autres. Ils considèrent les guerriers de la horde comme des frères d’armes, et même s’il faudra quelque fois croiser le fer avec l’un d’eux, pour des raisons parfois futiles, ils se réconcilieront toujours au tour d’une bonne bière, du moins, au tour de ce breuvage au goût de pissât que les Gorlaks aiment tant.

Lubrique :

Lorsqu’on parle de brigandage, les yeux des Gorlaks se mettent à luire, et ils s’imaginent déjà l’escarcelle emplie d’or, alors que d’autres songes plutôt aux violes qu’ils pourraient commettre, si d’aventure ils venaient à croiser une jeune pucelle ! Et bien ceux là ont un penchant certain pour la luxure plus que pour le luxe, et c’est pour cette raison qu’ils essaieront toujours de gagner par la force d’autres femelles… Après tout, les femelles sont comme l’or, plus on en a, mieux c’est !

Bataillard :

Le repos, pour de nombreux Gorlak, est insupportable par l’ennui qu’il engendre, et c’est pour cela qu’ils parcourent souventefois les terroirs des autres peuples, afin de quérir le tumulte en brigandant. Cependant, pour d’autres, cela n’est pas suffisant. Ils ne songent qu’à la prochaine bataille, aux victimes qu’ils feront ou aux appertises guerrières qu’ils pourraient accomplir, gagnant ainsi le respect de ses pairs, et l’admiration des femelles. Toutes leurs pensées ne vont que dans un sens et ils ne vivent que pour cela : La guerre.

Fanatique :

Narshoul, le Cilias maléfique, est craint et respecté par peuple Gorlak, car les chamans entretiennent une menace de mort permanente pour ceux qui viendraient à démériter du Très Haut. Ainsi, la religion est omniprésente en Luk'maar. Les guerriers Gorlaks, eux, ne se lassent pas de clamer, a la bataille, des cries en l’honneur de Narshoul, mais ils ne vont que rarement au temple pauser le genou au sol pour prier. Cependant, il y a toujours des Gorlaks qui font preuve de plus de religion que les autres, et qui ont une foi parfaite, invincible et d’une volonté absolue. Ils n’ont que le mot Narshoul a la bouche, qu’ils emploient a outrance, et en toute chose : Ils sont les inquisiteurs de Luk’Maar.
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:26

hum.. En quoi l'acte de fornication est une fiertée pour un gorlak..?

et..

Moi je m'oppose et m'opposerai toujours contre la "felonitée"

et..

Rapellons nous qu'il y a des jeunes joueurs, pouvant être atteint. Donc le viol, etc, devrait selon moi être retiré..

et..

c'est pas mal ca..
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:30

Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak a écrit:

Lubrique :

Lorsqu’on parle de brigandage, les yeux des Gorlaks se mettent à luire, et ils s’imaginent déjà l’escarcelle emplie d’or, alors que d’autres songes plutôt aux violes qu’ils pourraient commettre, si d’aventure ils venaient à croiser une jeune pucelle ! Et bien ceux là ont un penchant certain pour la luxure plus que pour le luxe, et c’est pour cette raison qu’ils essaieront toujours de gagner par la force d’autres femelles… Après tout, les femelles sont comme l’or, plus on en a, mieux c’est ! ]

Je crois pas que le viol soit vraiment approprié. Je vois surement pas un Gorlak faire ça avec une Hastane. Même que je me rapelle sur Zyx qu'il y avait eu une grosse histoire sur un groupe de joueur qui avait commis ce genre d'acte sur une ou plusieurs personnes. Je crois qu'ils se sont tous fait bannir à la fin. De plus avec la moyenne d'âge et tout, on risque de troubler des petits enfant qui on a peine découvert ce que c'est. Mais c'est mon point de vue.

Le reste semble pas mal. Tu t'es inspiré de l'autre poste avec les points de vue de la majorités des Gorlak? Parce que me semble qu'on étaient presque rendu à la fin.
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:41

Les Gorlaks sont fier d'eux. Ils savent mieux se battre que les autres, ils savent boire plus de bière, ils ont les plus belles armures, et ils forniquent mieux que les autres ! Ils font tout mieux que tous. Je trouve que le fait qu'un Gorlak se vente de mieux forniquer qu'un autre, image bien le fait qu'ils sont, de tout Teilia, les machos par excellence.

Pour ce qui est du mot viole, c'est pour illustrer la valeur. En aucun cas il ne faudra "violer" une autre personne en jeu. Et j'espère que les inscriptions seront un filtre suffisant, pour que les joueurs les plus jeunes et immatures ne puissent pas jouer sur Teilia.

Pour ces valeurs, j'ai relu tous les backgrounds qui ont été postés sur le forum. Dans ces derniers, certains étaient plutôt honorables, d'autres non. J'ai tenu compte des différents types de jeux possibles, pour que tous y trouvent leur bonheur

.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:22

Gruzkork Vrinak a écrit:
hum.. En quoi l'acte de fornication est une fiertée pour un gorlak..?

et..

Moi je m'oppose et m'opposerai toujours contre la "felonitée"

et..

Rapellons nous qu'il y a des jeunes joueurs, pouvant être atteint. Donc le viol, etc, devrait selon moi être retiré..

et..

c'est pas mal ca..

Ça me fait mal de dire ça mais ... Je suis d'accord avec toi.

Selon moi la félonie c'est plus du département Kheijan ou Nargolith (Quoi que je ne sache plus trop pour Nargolith). Les Gorlaks voient comme atout principal pour se faire respecter, leur force physique ou "spirituelle" pour un chaman.

Un Gorlak qui frappe sait se faire respecter. Dans ma vision des choses, un Gorlak qui tue avec ses propres moyen possèdera plus de fierté qu'un autre qui tue à l'aide du poison ou d'un ami. Et aussi, la cruauté est souvent complément avec la force.

Pour ce qui est des lubriques, je suis totalement contre. Un Gorlak qui enfermera une Hastane comme prisonnière pourra faire sa besogne puisqu'il est le maître (Déjà que je trouve ça assez déplacé). Le but du brigandage devrait surtout être pour tuer que pour dérober. De façon technique ça aide, mais le but de terrasser les ennemis des Gorlaks (Presque tout le monde, eh) est d'avantage important.
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:00

Pssst!.

Il y a un poste dans le sujet suggestion, on étais sur le point de conclure. Je sais pas si tu as vu. Mais les idées ressemble pas mal a ce que tu as écris. Voilà le lien

https://forumgorlak.1fr1.net/viewtopic.forum?t=217&start=0
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:21

Cessez donc de ramener des liens d'atant de l'époque d'Akera et de Thor. Ils ont tout deux été renvoyé parce que les choses ne bougeaient pas assez au goût de l'équipe.

Perso, je trouve ces valeurs super bonnes quoi que je suis un brin d'accord avec vous sur le point du viole.

Le serveur de Teilia est classé G pour général et s'adresse à un public de tout âge. Qu'il soit mature ne veut pas dire qu'il soit adulte.

Alors on évite les pucelles qui se font violer et on met l'accent sur le brigandage, la chasse, etc.

La félonnie, c'est très bien.

C'est pas parce qu'une race est "officiellement" fourbe qu'il ne peut exister des spécimens "fourbes" de chaque espèce. Personnellement, je vois bien un chaman avec les valeurs :

Félonnie
Religion

par exemple.

Pour ce qui est du forniquage.. pour les incultes c'est simplement une autre façon de dire POKA-POKA. Qui ne l'a jamais dis, hein?
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:58

Époque d'atant d'Akera et de Thor: 30 octobre 2006. La fin du post date d'il y a 3 semaine à peine. Et pas mal tout le monde était d'accord avec les ajouts et modifications de Targ. Je suis bien content que ton ère est commencer, mais je crois que le post que j'ai cité est d'actualité. Juste pour ramener ce qu'il a été dit en fin de discussion d'antant:

Citation :
Valeur :

Brutale

La loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorlak brutal sont vives, si quelque chose ne va pas, on défonce !

Rebelle

Les Gorlaks sont les rebelles de Teilia, la loi du plus fort est la meilleur de toute, ceux qui ne l’ont pas compris ne méritent que la haine et le mépris. L’attitude du Gorlak rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups.

Ruse

Parmi les Gorlaks fait de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être commise. Ils sont parmi les plus calmes des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réflexion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir.

Religieux

La majorité des Gorlaks croient en Narshoul, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur voue un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects.

Sexiste

Les Mâles dirigent Luk’Maar, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une femelle puisse être autre chose, elles seront complètement soumises aux ordres des males de la Horde.

Mentalité de Meute

Un groupe de Gorlak en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seul, se considérant dépendant de ses frères de race.

Ambitieux

Un Gorlak à quasiment toujours sont but visé, il fera toujours tout son possible pour arriver à son but final même si il doit y avoir des morts. Quand un péon arrive à Luk’Maar, si celui là na pas de but visé après ses dix lunes d’arrivé se verra mettre sur le poteau de la honte et exécuté par le chef de la Horde !

Fervent de la Horde

Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite ou d’user de stratagème dit déloyale. Les fervents eux se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et n’accepteront jamais l’aide de qui que se soit. Pour eux la valeur au combat passe avent tout, attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'esprit. Ils ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.

Stupide

Ce genre de Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez, et il est plutôt facilement impressionnable et manipulable. Quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.

Égocentrisme

Les Gorlaks sont sans foi ni lois, exceptée celle du plus fort, tous les moyen sont bon pour arriver à la victoire, que se soit en empoisonnant sa victime ou en organisant des duels truqués où tout simplement en allant tuer le trouble fête à plusieurs dans un endroit isolé. Ils possèdent tous, en général, un énorme méprit fasse à tout ceux possèdent de la valeur au combat.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:51

Amen Ortak !
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 6:57

Je prends quelques minutes, avant de me sauver, pour répondre au topic.

Pour ce qui est du viole : Je conçois que cela puisse choquer, et ce petit texte peut aisément être modifié, mais je pense qu'il serait dommage d'enlever la valeur "lubrique" dans son entièreté. Pourquoi ? Eh bien ça peut être comparable a sexiste... Un mâle qui se truffent des femelles, et qui ne pense qu’à les accumuler, comme un vulgaire trésor.

J'avoue avoir tendance a être crue dans ma manière d'écrire, puisque j'ai passé mes deux dernières années sur des serveurs interdits aux mineurs, avec donc, sur ce sujet là, une très grande liberté : Il était possible de se fier au fair play des joueurs.

Pour Grishnak : Tu as une vision très précise sur la race Gorlak, et ce coté félon te déplait. Cependant, crois-tu que cela nuira au role play de Luk'maar d'avoir en son sein des Gorlak honnorables, et d'autres qui ne le sont pas ? Je pense très sincèrement que non. Une race qui évolue et qui est active est une race dans laquelle il y a des conflits, et des oppositions.

Je n'aimerai vraiment pas que Luk'Maar redevienne ce qu'a été Kurgh sur Zyx, pendant longtemps : Le village d'Astérix. On rigole toute la journée, on se tape dessus avec du poisson pas frais, on a rien de réellement bestial a par une sale gueule... Puis de temps en temps on boit un peu de potion magique, et on va casser du Lansfal.

Faut-il vraiment que tous les postes d'importance ne soient accessible qu'aux joueurs les plus forts, pvp parlant ? Ou faut-il laisser une chance a ceux qui viennent d'arriver, de se faire une place, autrement que par les niveaux ?

Une rivalité de ce genre empêchera les joueurs de se reposer sur leurs acquis, il devront faire preuve de popularité, en plus d'avoir des skills, et surtout, s'investir pour ne pas être détonné.

Pour Ortak: Oui, les valeurs ressemblent énormément a celles qu'a écrit Thor, pour une seule et unique très bonne raison... Nous avons tout les deux la même vision de ce que doit être un Gorlak, puisque nous avons tout les deux joué pas loin de deux années ensemble, dans Kurgh. Je n'ai pas fait un vulgaire plagia de ce qu'il a écrit, et si tu veux savoir, je n'ai même pas lu une ligne de ce topic avant de rédiger le texte que j'ai posté ici, puisque j'avais déjà une idée précise de ce que j'avais envie de rédiger.

Je fait que cela ressemble aux écrits de Thor me rassure : Nous sommes toujours, malgré les deux années sans jouer ensemble, sur la même longueur d'ondes.

Edit : Correction d'une faute qui me faisait mal aux yeux !! Les valeurs Gorlaks. Rolleyes

Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 9:43, édité 2 fois
Naguk Harkulgh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Naguk Harkulgh, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:28

Agent Beowulfe a écrit:
Cessez donc de ramener des liens d'atant de l'époque d'Akera et de Thor. Ils ont tout deux été renvoyé parce que les choses ne bougeaient pas assez au goût de l'équipe.

Concernant l'idée de valeurs je suis plutot d'accord, mais pour le viol je ne vois pas en quoi le mot gêne tant, si j'allume ma télévision des histoires de viols dans les séries policière y en a au moin une par jour.

A bon enttendeur.
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:53

Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
Agent Beowulfe a écrit:

Concernant l'idée de valeurs je suis plutot d'accord, mais pour le viol je ne vois pas en quoi le mot gêne tant, si j'allume ma télévision des histoires de viols dans les séries policière y en a au moin une par jour.

A bon enttendeur.

C'est tout ce que le poste d'origine voulait savoir, Naguk. Ariakan m'a demandé de refaire les vertus gorlaks car elles étaient trop semblables à celles de Zyx.
Un joueur en a créer et les propose à la race. Êtes-vous d'accord ou non avec cette vertu? Si non, qu'es-ce qu'elles ont d'incorrect, à modifier? dites le et ce sera fait dans la mesure du possible.
Je ne faisais simplement que recentrer l'attention du poste sur les vertus présentés et non sur celles qui ont été discuté mais refusés par l'équipe (sans quoi, tout simplement, Ariakan ne m'aurait pas demandé de les refaire)
Alors arrête de dire que j'abuse de n'importe quel prétendu pouvoir, au contraire, j'essai simplement de vous laisser la parole et de vous exprimer.
A part une borne qui se limite à ce qui a été "discuté" tu n'as pas exprimé grand chose (jusqu'a ton dernier poste) quant aux valeurs proposées.
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:04

Les valeurs proposées par Trolkhämr me conviennent. Tout est la.

Un petit rappel le post de Thor a fait trois pages, ses valeurs ont été modifiées à souhaits pour arrivés à celle écrit non pas par Thor mais par Targ et Thorgoz qui a corrigé le tout. Mais si tu dis que Thor l'avait présenté en version finale à Ariakan et qu'elle a été refusée. D’accord prenons celle de Trolkhämr. Mais elle se ressemble beaucoup et la différence n’est pas vraiment remarquée de mon œil. Je croyais juste que le post de Thor était en "stand-by" attendant une réponse de confirmation par la direction de Teilia.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:55

mis à part la felonie et les actes sexuelles, je suis d'accord. Mais ces deux choses me tracassent.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:41

Parreil a Gruzkork.

@Trol

J'aimerais avant tout te rappeler que le post que j'ai fais un peu plus bas était simplement ma facon de voir les Gorlaks. Je ne suis personne pour officialiser tout cela mais je trouve que cette vision est typique du Bg.

Je sais aussi que les valeurs ne doivent pas coller a tout le monde car nous devons choisir certaines d'entre elle seulement. Certaine personne peuvent devier du bg et avoir des valeurs non écrites. Seulement, je ne vois pas en quoi ces deux valeurs ont lieu d'être.
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:16

Gruzkork, pourrais-tu développer un peu... ? Que ca te déplaise, ca ne me pause aucun problème, chacun est libre d'aimer ou pas au même titre que moi j'aime pas les carottes cuites, et que ma copine adore ça ! Mais je souhaiterai juste comprendre pour quelles raisons ?

Grishnak, je te prie de de m'excuser, mais je ne parviens pas a comprendre ou tu souhaites en venir, ou plutot, ce que tu essais de dire ?
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:37

Citation :
Valeur de Teilia :

Brutale

La loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorlak brutal sont vives, si quelque chose ne va pas, on défonce !

Rebelle

Les Gorlaks sont les rebelles de Teilia, la loi du plus fort est la meilleur de toute, ceux qui ne l’ont pas compris ne méritent que la haine et le mépris. L’attitude du Gorlak rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups.

Ruse

Parmi les Gorlaks fait de muscles, certains agissent à l'image de Narshoul. Ils utilisent leur intelligence à leur profit. C'est la recherche de la perfection. Tout doit être planifié, calculé, aucune erreur ne doit être commise. Ils sont parmi les plus calmes des Gorlaks, notamment pour leur penchant à la réflexion. Rare sont les fois où ils agissent sur le coup, sans réfléchir.

Religieux

La majorité des Gorlaks croient en Narshoul, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur voue un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects.

Sexiste

Les Mâles dirigent Luk’Maar, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une femelle puisse être autre chose, elles seront complètement soumises aux ordres des males de la Horde.

Mentalité de Meute

Un groupe de Gorlak en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seul, se considérant dépendant de ses frères de race.

Ambitieux

Un Gorlak à quasiment toujours sont but visé, il fera toujours tout son possible pour arriver à son but final même si il doit y avoir des morts. Quand un péon arrive à Luk’Maar, si celui là na pas de but visé après ses dix lunes d’arrivé se verra mettre sur le poteau de la honte et exécuté par le chef de la Horde !

Fervent de la Horde

Un Gorlak est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite ou d’user de stratagème dit déloyale. Les fervents eux se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et n’accepteront jamais l’aide de qui que se soit. Pour eux la valeur au combat passe avent tout, attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'esprit. Ils ne laisseront jamais les intérêts de Luk’Maar tomber sans avoir lutté.

Stupide

Ce genre de Gorlak est très fort des muscles mais du cerveau cela est une autre histoire. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez, et il est plutôt facilement impressionnable et manipulable. Quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de Teilia, il est bien incapable de savoir les utiliser.

Égocentrisme

Les Gorlaks sont sans foi ni lois, exceptée celle du plus fort, tous les moyen sont bon pour arriver à la victoire, que se soit en empoisonnant sa victime ou en organisant des duels truqués où tout simplement en allant tuer le trouble fête à plusieurs dans un endroit isolé. Ils possèdent tous, en général, un énorme méprit fasse à tout ceux possèdent de la valeur au combat.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les valeurs de Zyx :

Stupide

Le Gorkan est fort, très fort mais il a oublié de muscler son cerveau. Ils est stupide et le montre bien dans ses réactions primaires, franches, sans détours ni réflexion. Il ne pense qu'au présent et jamais plus loin que le bout de son nez, quant aux machines ou autres éléments sophistiqués de ZyX, il est bien incapable de savoir les utiliser.

Brutal

La loi du plus fort : Ceux avec les muscles les plus gros et la violence la plus développée dirigent et se font obéir. Toutes les réactions d'un Gorkan brutal sont vives et très marquées, si la catapulte n'a pas bien fonctionné, on la défonce !

Impressionnable

Le Gorkan est naïf, crédule et la magie lui fait peur au plus haut point. Un Chaman qui la maîtrise sera respecté, craint et certains conseils pouvant apparaître comme discutables seront pris en compte. Son appréhension de ce qui est fascinant lui donne, également, un amour inconsidéré de tout objet brillant ou autres objets attirant l'oeil.

Rebelle

Les Gorkans sont les rebelles de ZyX, la loi du plus fort est la meilleure de toutes, ceux qui ne l'ont pas comprit ne méritent que haine et mépris. L’attitude du Gorkan rebelle ne s'arrête pas là et il est un éternel insoumis, ne comprenant sa place dans la société qu'après avoir reçu quelques coups.

Mentalité de Meute

Un groupe de Gorkans en maraude est une meute de loups, chacun écoute le chef et les décisions personnelles ou individuelles ne leur viendraient même pas à l'esprit. Un membre de la meute n’entreprendra jamais une action seul, se considérant dépendant de ses frères de race.

Sexiste

Les Mâles dirigent Kurgh, les femelles étant considérées comme des objets de plaisirs ou juste bonnes à prolonger la race. Un mâle sexiste n'acceptera jamais qu'une Péonne puisse être autre chose, ainsi les femelles avec ce trait de caractère seront totalement soumises.

Ambitieux

Depuis le jour noir ou une puissante explosion a soufflé une bonne partie de la race, les Gorkans se serrent les coudes pour redonner à la Horde sa dorure. Cependant, certains préfèrent gagner des avantages pour eux même, aidant en surface leurs congénères, mais étant à la recherche de gloire personnelle en profondeur. Ambitieux, ils ne cessent de convoiter une meilleur condition de vie.

Fervent de la Horde

Un Gorkan est peureux de nature et lorsqu'il voit que ses chances de gagner sont maigres, il a le réflexe de prendre la fuite. Les fervents se battront jusqu'à la mort même si le combat est perdu d'avance et ne laisseront jamais les intérêts de Kurgh tomber sans avoir lutté.

Honorable

Les Gorkans sont sans foi ni loi exceptée celle du plus fort, pourtant certains ont établis un code respectueux des grandes traditions et de la parole de ses congénères. Les Gorkans honorables se respectent entre eux dans l'art qu'ils exercent et respectent beaucoup l'ordre établis en Kurgh. Attaquer un adversaire de manière détournée ne leur viendrait également jamais à l'idée

Religieux

La majorité des Gorkans croient en Orgol, réclamant son aide pour remporter une victoire et crient son nom pour être bien vu. Mais certains ont un plus profond respect envers leur divinité et leur vouent un culte important selon la voie qu'ils ont emprunté dans la vie y mêlant prières, rituels ou autres marques de respects.

Les Gorlaks de Teilia ne sont pas similaires aux Gorkans de Zyx au point de reprendre mots pour mots leurs valeurs. Les valeurs de Trolktruc sont semblables à celles que l'on a déja vue mais apportent aussi un brin de nouveauté à la race. Pour ce qui est du viol, on va modifier cela.
Mais pour ce qui est de la fellonie, je suis d'accord avec chose.

@ Naguk : désoler si j'ai effacé une partie de ton message, le bouton éditer étant près de celui de "citer" dans les fonctions modérateurs... orc5
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:28

Excellent, je suis d'accord avec ses valeurs. Ça va faire un peu changement des autres valeurs pas mal copiées sur ZyX.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:59

C'est simple. Selon moi, la felonie c'est ce qu'un guerrier, se disant l'être, n'attaquera pas dans le dos... Je sais pas comment le dire, puisque la fatigue atteint mon cerveau et je ne suis plus capable de réfléchir.. bonne nuit haha
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:52

Moi je pour ces nouvelles valeurs, elles me vont parfaitement. Même le viol, j'imagine que c'était beaucoup plus à titre d'image. Au pire, change la jeune pucelle par un ou une prisonnière/esclave Wink

Pour le reste, j'aime bien, ça fait changement et l'équipe acceptera beaucoup plus puisque c'est différent de ZyX.

Excellent travail ! orc1
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:01

Je m'en fiche complétement pour ma part, prenez n'importe quel valeurs, je vais jouer mon personnage en suivant les grandes lignes du bg.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:52

Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
Je m'en fiche complétement pour ma part, prenez n'importe quel valeurs, je vais jouer mon personnage en suivant les grandes lignes du bg.

Tu te fiche pas mal de beaucoup de chose on dirait. Smile
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:02

Ces vraiment de l'exélent travail, l'on peux sentir que tes texte on été longuement réfléchit. Le texte est riche, mais sertain auront de la dificulté a bien dégagé le sence de sertaine phrase. Personnellement je préfaire des texte un peux moin riche mais beaucoup plus clair pour messieur tout le monde.

Mais peux importe, j'adore particulièrement les titre des valeurs qui ne pourait être plus original et pour ce qui est du passage au viol, ces sertain que logiquement parlent les Gorlaks ajirait sens doute de la sorte. Mais nous restons dans un shard role play possaident une multitude de mineur. La valeur devrait être tourné beaucoup plus du coté Matchot, que d'une soif sexuelle démesuré.

Quelque idé, ceux ci pouront peux être t'inspirer.

Travaillé sur l'image, rendre d'autre jalou en possaident la plus belle des femmes.
La femme n'est qu' un objets, sa vie se résume uniquement a la reproduction et a la servitude.
Les femme ne sont que des trophé de plus a rajouter avec les autres, les plus convoités possaide une énorme valeur au saind de la horde.
Rajouter que ci une femme choisit cette valeur, elle sera extrèmement soumisse, croyant qu'elle a été créé pour le plésir des hommes. Question de ne pas les oubliers nos povre femelle, il sont peux nombreusse, mais il y en na quelque une qui choisirait cette valeur.

En gros, banir la banière du sex et la remplacer par une vision matériel de la femme.

Personellement, je vote pour ces textes. Il sont général et couvre toute les posibilités role play.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:03

Citation :
En gros, banir la banière du sex et la remplacer par une vision matériel de la femme

Excellente idée Targ. De plus, ça me fait toujours sourire de voir ton écriture, lâche pas Les valeurs Gorlaks. Flowers
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les valeurs Gorlaks.   Les valeurs Gorlaks. Icon_minitime

Les valeurs Gorlaks.
Page 1 sur 1