| Mon Nom Vous Dérenge | |
|
+8Thorgoz, Gorlak Akera Brax Morr, Gorlak Gartak Yurk, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Kurgh, Gorlak 12 participants |
Mon nom vous dérenge ? | Oui | | 53% | [ 10 ] | Non | | 47% | [ 9 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Mon Nom Vous Dérenge Mar 10 Oct 2006 - 17:04 | |
| Voila sa aurais l'aire que je ne pourrais pas porté ce nom au combien aimer de tous bas oui sa l'aire que je fais un plagias du serveur de Zyx et que sa ne serais pas bon pour le serveur point de vus crédibilité. Bref Voila | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mar 10 Oct 2006 - 17:45 | |
| Tu as le droit, mais battard c'est quoi cette manie là !!!
Mon nom est tu correcte
Tu n'as juste pas beaucoup d'originalité, mais ce n'est aucunement du plagiat.
De retour à Pierre et Yvonlt ! | |
|
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mar 10 Oct 2006 - 17:55 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Tu as le droit, mais battard c'est quoi cette manie là !!!
Mon nom est tu correcte
De retour à Pierre et Yvonlt ! Je sais que cest pas du tout original mais c'est voulus tinkiette Je fais ce sondage parce que jai été forcer de le changer et je ne comprend pas trop pour quoi et je voulais s'avoir si cela en dérengais ce qui pourais expliquer le pour quoi du Gm qui me la demander. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mar 10 Oct 2006 - 19:23 | |
| Ecoute comme dit si un Gm ta dit de le changer, c'est qui la ces raisons alors cherche pas change et trouve quelque chose d'original. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 2:32 | |
| Pour les même raisons que mon autres poste Oui. | |
|
| |
Gartak Yurk, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Montreal Expérience UO : Debut zyx2 à fin zyx3 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 11:27 | |
| Bah, moi sa me dérrange pas Kurgh c'était dans Zyx, la on est sur Teilia.
M'enfin je suis neutre. | |
|
| |
Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 11:35 | |
| Je suis sûr que tu es capable de te trouver un autre nom =) | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: RE Mer 11 Oct 2006 - 12:51 | |
| Attention Brax, Kurgh, vous devez inserez: , Gorlak dans votre nom. Et oui vos pseudos sont légals | |
|
| |
Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 13:05 | |
| Bah rien n'est illégal en soit. Comme d'autres l'ont dit, c'est simplement un manque d'originalité, mais en sommes, ZyX et Teilia ne sont guère le même univers. Dirons nous à ceux ayant déjà des noms connus, qu'ils sont illégal, car leur noms viens d'un endroit précis, ou un autre ? ^^ Vivre et laissez vivre, aussi | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 14:29 | |
| bah Le seigneur des anneaux et Telia ne son pas non plus le même univers pourtent l'on ne peu pas s'appeler aragorne ou Gandalf moi je trouve que sa revient au même | |
|
| |
Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 15:47 | |
| Je ne croyais pas que c'était nécessaire vue que nous sommes sur notre forum Gorlak, mais je l'ai changer. | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 17:18 | |
| Dans la mesure ou y'a une excellente raison RP, c'est pas si grave.
Exemple, J'aurais bien vue un Gorlak que l'on aurait appelé Minok à cause que c'est un Gorlak artisan très bon marchand.
Dans ce temps là, c'est pas si pire, ça passe ça limite.
Donc, Kurgh...ça dépend, J'ai pas vraiment d'opinion la dessus je crois...juste que c'est très ordinaire puisque c'est le nom de la ville Orc de ZyX1 à aujourd'hui. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Mer 11 Oct 2006 - 22:34 | |
- Tu as le droit, mais battard c'est quoi cette manie là !!!
Mon nom est tu correcte
De retour à Pierre et Yvonlt ! i ta demender ton avis, ya des limtie a dire ce que vous penser la libre d'expresion tu connais pas toi hein? .... tant qu'a moi je men fou . la... il pourais sapelelr ciceron si il voulais.... J'ai vue des nom lansfal bin pire que lui. pi je m'en plaignais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Jeu 12 Oct 2006 - 0:36 | |
| Je suis écoeurer de voir le monde qui demande si leur nom sont ok... Tk, ouais moi aussi j'en ai vu des noms battard depuis le début de zyx 2 ... sauf que sté... il durait pas souvent... Quoi qu'on penssera au: Arnak de ce nom Pour ceux qui s'en souviennent lol... | |
|
| |
Sharkut, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Jeu 12 Oct 2006 - 2:45 | |
| Prend le nom qui te plaie, Du moment que ce n'est pas le nom d'un autre Pj qui étais Gorkan. | |
|
| |
Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Jeu 12 Oct 2006 - 10:36 | |
| Arnak avait duré très longtemps, et était même votre chef à l'époque ^^ Et vous en aviez peur ! | |
|
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Jeu 12 Oct 2006 - 16:05 | |
- Je suis écoeurer de voir le monde qui demande si leur nom sont ok...
Tu es peut être écoeurer mais tu trouve pas que c'est plus particulier que les autres poste de ce genre.. et que j’avais une très bonne raison de le demander! ---- Akera a ok mais pourrais tu juste vérifier avec Ariakan puisse que c'est lui qui ma coller un avertissement plus le changement de nom obligatoire sans discussion.. Je trouve sa drôle l’avertissement pour temps les acountes seront a refaire non ? Bref je trouve cela tres marrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Ven 13 Oct 2006 - 13:19 | |
| C'est pour sa je disais le nom de Arnak lol... je jouais déjà à cette époque, alors c'est normal que je m'en souvienne, il avait un nom battard alors je l'ai cité en contre example de ce que le monde dise, que des noms de marde sa durre pas longtemps ! | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Sam 14 Oct 2006 - 5:59 | |
| C'est tout simple ne prenez pas des nom qui ressemble a quelque chose que tout le monde connais. C'est pas dure d'avoir un peut d'imagination, si tout le monde commence a prendre des nom comme Kurgh Garlok, Garlak, il vas en avoir par tout.
Être original c'est tout! | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge Sam 14 Oct 2006 - 12:19 | |
| Et, de grâce, ne faites pas allusion au seigneur des anneaux dans votre nom.. Du style Baromir, Danothor, Imrahal, Theodan, Agarorn fils d'Atharorn, Seroumene, Gundalf, Fraudhon, Souron.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nom Vous Dérenge | |
| |
|
| |
| Mon Nom Vous Dérenge | |
|