| Système de Grades + Système de Médailes | |
|
+16Gorluk Murthuk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Grescack Turlak Grakon Gork, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Krukuk Gruk, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Arak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Kouduk Mordak Grugruk Mordak, Gorlak Akera 20 participants |
|
Quel Système voulez vous garder ? | Médailles | | 25% | [ 13 ] | Grades | | 75% | [ 38 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Système de Grades + Système de Médailes Mer 4 Jan 2006 - 22:42 | |
| Bon voila, je me pose la question si vous aimeriez mieux gardé les médailles ou bien avoir des grades, présentés ci-dessous. Les Grades sont ActifsLes grades seront différent des médailles, ceux-ci iront par nombre de messages et ne seront pas offert comme les médailles voici la listes des grade et de leurs nombres de messages minimums. Faiblard Peon 20 Peon Musclé 45 Petit Bagarreur 70 Petit Dur à Cuir 120 Petite Brute160 Bagarreur 200 Éfronté 250 Brute 400 Dur à Cuir 450 Défonceur de Crâne 500 Briseur de Tête 550 Grand Bagarreur 600 Grande Brute 700 Massacreur 800 Modérateur Agent Conteur Membre Honorable Médaille Honorifique du RP Chef de Horde Update: 26/04/06: Ajout des nouveaux Grades Haute Résolution Update: 06/05/06: Ajout de la Médaille Honorifique du RP ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà j'instore ce système ! Je tien préciser que le système de médaille n'est que sur le Forum Gorlak. Vous gagnerez des médailles en faisant des actes RP, Anti-Flood, Orthographe Soigné, a la manière de BF2 ! Vous devez excellé dans le domaine dont vous voulez la médaille. Ce sytème remplacera les Rangs actuels. Voici les médailles et leur Signfication. Une médaile par Joueurs. (Les médailles peuvent Evoluer de Grade mais elles ne se compilent pas) J'éspère que vous aimer ! Les membres normal se voit atribué celle-ci par defaut: Membre Médaille Floodeur Floodeur Débutant Floodeur Floodeur Expert Médaille d'intéret Communautaire Membre Impliqué Rempli d'Idée Candidas pour les Modérateurs Médaille d'aide Membre Aidant Membre Attentif Membre Devoué Médaille de la brigade Anti-Faute Membre Recrue Membre Tactique Chef d'Escouade Anti-Faute Médaille du RP Rp Pensé Rp Soigné Rp Extraordinaire Médaille "Misc" Demi-Dieu Membre Personnage Rp Important[/img]
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 18:21, édité 17 fois | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Mer 4 Jan 2006 - 22:56 | |
| 3 mots : Ma La De !!! sérieux pas pour te vexer Akera mais j'aime mieu les grades que les médailles | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Mer 4 Jan 2006 - 23:35 | |
| Sa me vexe pas tinquiete, je me posais la question à savoir lequel des deux vous aimez le plus ! Je changerez en conséquence. | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 5 Jan 2006 - 0:04 | |
| 3 mots... ''Bah je crois!'' Sérieux la j'aime bien mieu les grades! Les médaille je serait floodeur! moi floodeur jamais! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 5 Jan 2006 - 1:28 | |
| Personnellement j,aime mieux les grades .. Je ne dit pas que les medailles n'etais pas bonne mais lol.. J'aime beaucoup tes idées akera pour notre merveillleuse troupe de Gorlak ... !! | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 5 Jan 2006 - 5:36 | |
| Personnelement j'aime mieux les médailles, c'est plus représentatif de chacun | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 5 Jan 2006 - 21:18 | |
| Jaime bien les grades....mais les maidaille aussi | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 13:33 | |
| Le vote se termine se soir 19h (Qc) ! | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 16:34 | |
| Le membres de base a un meilleur badge que le membre qui a 20 message? la badge du Second lieutenant est moins haut gradé que le premier lieutenant normalement, ensuite tu a mit le badge du chief werrant officer pour les modérateur, alors que tu a mit werrant officer pour le GM ce qui devrais etre le contraire vue que les chief est plus important de plus les lieutenant et Capitaine dans l'échelle des grade sont plus haut gradé que les werrant officer Quoi... j'adore ce jeux... m'enfin tout cela pour dire que j'aime bien le systeme de médaile( meme si je vois des gros X rouge au lieu de médaile ) mais j'aime aussi le systeme de badge..... *supplie a genous* pour ai-je à choirir pourquoi?! | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 16:54 | |
| Oui je sais que ce n'est pas en ordre officiel, je joue aussi a BF2 j'aime beaucoup, je sais qu'il doit y avoir au moin 5 autre grade qui n'y sont pas simplement pour mettre des Grades qui ne se ressemblaient pas tous (Par exemple, les haut grades de Sergeant sont tous pareil excepte au millieu du grade, ici limage est tres petite donc on ne ferait pas la difference.) Pour les Officier je sais qu'il sont plus bas mais bon je ne les utilisent pas dans les grades pour les joueurs donc !
Ajout: Major, Lieutenant Colonel, colonel Modification: Gm de race et Moderateur | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 17:52 | |
| J'aime beaucoup les grades, mais je sais pas trop c'est quoi les médailles. Où est-ce que je vois ça? Et je me demande, est-ce que en jeux, le garde du forum va changer quelque chose? Parce qu'un floodeur professionel pourrais devenir Gm de race | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 17:54 | |
| Non les grades du forum n'influenceront rien Ig, et les medailles c'est Ici ! | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 17:56 | |
| C'est vrai que les médailles c'est nice mais je préfère les grades, c'est encore plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 17:57 | |
| Voila qui est mieux soldat! Maintenent vous me fait 75 pompe avec votre pactage et que ça saute!... Héhé c'est mieu comme ça on vois mieu l'importance des gm et modo Beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 18:36 | |
| Wais Excelent travaille ! content d.avoir un gm comme cela | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 21:02 | |
| Voila les grades sont activer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 21:56 | |
| Parfait, maintenent te reste qua me donner 300 poste pour que je sois superieur a tout le monde ici Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?! Bien joue, c'est plus jolie comme ça
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 6 Jan 2006 - 23:26 | |
| Essaie pas de jouer a ce jeu la, tu rattraperas jamais Grougruk | |
|
| |
Kouduk Mordak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 123 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 7 Jan 2006 - 16:48 | |
| Quoi j'ai presque pasde message! | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 7 Jan 2006 - 18:09 | |
| Ouais c'est une bonne idée ! Mais je lance un autre petit idée a prendre ou pas.. Les gorkan sur zyx avec des totem... on pourrait fairedes grade de totem ? Biensure sa serait du travail pour le GM de race car j'avais penser a : Un gorlak guerrier tel sorte de totem un gorlak Artisant tel sorte dde totem un gorlak mage tel sorte de totem... vous comprener et sa evolue Selon le nombree de poste L'ider pourrait plus nous ressembler ! non?? mais bon au pire l'ider des grades est bonne parreil Je vous laisse la dessus | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 7 Jan 2006 - 18:20 | |
| Oui mais comme tu dit, Si je suis par exemple un artisant je poste 50 Messages j'ai tel totem Bah faudrait que je les distribue comme les medailles car si sa evolue avec les postes, tu va etre artisant et tu va avoir un totem Guerrier. M'enfin je vais voir ce que je peut faire. | |
|
| |
Krukuk Gruk, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 7 Jan 2006 - 21:32 | |
| ahaha ouais mais je pensait que sa pouvais ce faire.. tu aprt artisant et tu reste dans la branche en évoluant du coter artisant... tout cas! ahaha au moin si tu garde l'idée je suis content ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 7 Jan 2006 - 22:58 | |
| Beaucoup trop de travaille tu veux faire mourir akera lol
je crois que les grades son parfait .. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 12 Jan 2006 - 23:34 | |
| Modification: Les Hauts Grades, à savoir: Premier, Second Lieutenant, Capitaine, Major, Lieutenant Colonel et Colonel sont maintenant plus difficile à avoir, j'ai ajouté 50 messages de plus à tout ces grades. Pas pour vous empêcher de les avoir mais plutôt lorsque vous serez Capitaine, vous le serez plus longtemp, c'est un peut plus logique | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 13 Jan 2006 - 0:44 | |
| JE suis caporal... wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes | |
| |
|
| |