| Système de Grades + Système de Médailes | |
|
+16Gorluk Murthuk, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Grescack Turlak Grakon Gork, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Krukuk Gruk, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Arak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Kouduk Mordak Grugruk Mordak, Gorlak Akera 20 participants |
|
Quel Système voulez vous garder ? | Médailles | | 25% | [ 13 ] | Grades | | 75% | [ 38 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Lun 27 Mar 2006 - 21:03 | |
| Bha moi j'aime bien etre un petit bagarreur | |
|
| |
Grolmuk Turlak Peon
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Mer 29 Mar 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 30 Mar 2006 - 9:49 | |
| J'en ai rien à battre pour ma part lol Si sa dois arriver, sa l'arrivera, sinon, bien.... ... .... ... Je pleurai pas | |
|
| |
Morgan Rogan,hastane Peon
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Jeu 30 Mar 2006 - 21:02 | |
| On peux avoir une médaile pour nous ennemie des votre peuple? | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 31 Mar 2006 - 10:01 | |
| mhhhhh..... ... . .... . ... . . . ...... . ..... non | |
|
| |
Morgan Rogan,hastane Peon
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 31 Mar 2006 - 22:58 | |
| C'Est surtous que je vois pas un membre d'un autre race que la votre avoir le statut poen | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Mer 26 Avr 2006 - 18:36 | |
| Voilà les grades sont un peut plus gros mais plus detaillés. Surtout n'hésitez pas à laissez vos commentaires. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 12 Mai 2006 - 15:50 | |
| Chouette j'ai un grosse étoile maintenent huhu | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 29 Juil 2006 - 19:28 | |
| - Gruktak Gork, Gorlak a écrit:
- Le membres de base a un meilleur badge que le membre qui a 20 message? la badge du Second lieutenant est moins haut gradé que le premier lieutenant normalement, ensuite tu a mit le badge du chief werrant officer pour les modérateur, alors que tu a mit werrant officer pour le GM ce qui devrais etre le contraire vue que les chief est plus important de plus les lieutenant et Capitaine dans l'échelle des grade sont plus haut gradé que les werrant officer
Ahem! Ahem! Ahem! Pardonnez-moi mais Werrant Officier comme vous dites, à moin qu'il ait modifié les images sans que je ne m'en rende compte, les 3 etoiles c'est General, Deux etoiles c'est Lieutenant General et une étoile c'est Brigadier Général.. Donc General=plus haut que Brigadier General.. Et ce selon l'armée Canadienne et Américaine si je n'm'abuse... Et second lieutenant est effectivement plus bas que Premier lieutenant Cela dit je préfère d'une bonne enjambé de géant le system de grades.. Bah au pire on pourrais mettre les 2.. c'est très certainement possible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Lun 18 Sep 2006 - 9:04 | |
| On pourrait s'avoir on est rendu où dans les commentaires? Comment tu vois sa Akera ou Thor, quels systèmes seront apliqués à 100% ou modifiés finnalement ? | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Lun 18 Sep 2006 - 12:11 | |
| Je ne te suit pas, pourrais tu preciser ? Si tu parle des Rangs du Forum, ils resteront sur le Forum. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Ven 29 Sep 2006 - 19:40 | |
| Au juste, c'est quoi les ptit truc à coté du sexe? C'est les signes Astrologiques ou quoi? | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 30 Sep 2006 - 9:12 | |
| Oui c'est le signe astrologique et le signe chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes Sam 30 Sep 2006 - 22:24 | |
| Euh donc, présentement on garde le système de grade? Pour moi c'est la perfection les gardes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de Grades + Système de Médailes | |
| |
|
| |
| Système de Grades + Système de Médailes | |
|