| Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
|
+14Grugruk Mordak, Gorlak Akera Myrzhax, Mortanyss Nekros Broiecrane, Gorlak Vudkurh'Ursh Glutor Gork, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Grishnak, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Grescack Turlak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 0:48 | |
| Bon voilà, histoire de vous faire bougez un peut, je lance le débat, pourquoi croyez vous que Zyx à fermé, votre avis. Nostagique, Peut-être Fou, Probablement... En Manque, Certainement
Selon moi, c'est en parti la faute d'Aerox, bien que Sick et Alexia doivent avoir leurs raisons Irl. J'explique pour ceux qui ne savent pas qui était Aerox; Aerox se prenait souvent pour un autre, penssant avoir un Rp outre la normal, et si jamais vous n'êtes pas d'accord vous pouviez perdre vôtre perso ! Il à ''trouver les failles'' de Zyx mais biensur il ne les à pas exploité (Je suis Sarcastique) Des rumeurs veulent que Aerox l'aurait fait pour attirer les gens vers Profania, qui à succèdé à Zyx mais à démontré qu'il était loin de le surpassé. M'enfin cette rumeur est vague... Et vous, vous en penssez quoi? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 0:52 | |
| Je crois que Sick etais rendu "tanner" de zyx mais ne voulais pas lacher et Aerox n'a fait que faire deborder le vase!
Je n'es pas donnu Aerox mais quelqu'Un peut me faire une brieve description de son personnage ?
Parce que sur Zyx 3 mon amis m'avais donnre son account et il disait qu'il y avait 2-3 personnage desus mais il en avait aucun .. et après 1 semaine je pouvais plus me connecter .. bizarre | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 0:58 | |
| C'est simple Aerox était un Hacker, Le genre de type qui prend son pied a faire chier le projet des autres lorsque ça ne fonctionne pas comme il le veux. Sick étais pratiquement impuissant devant lui. By the way, Aerox c'étais un Pixie qui tuais a vue tout gorkan et qui avais un rp de fond d' culotte. | |
|
| |
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 0:59 | |
| Perso je ne l'ai pas connu Ig (Croisé quelques fois) mais ce qu'on en dit n'est pas jolie... Et oui il à bien hacker Zyx et son forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 1:05 | |
| Je voulais savoir
Il etais tu hacker lui ?
Exemple : Argent illimiter .. maison .. arme .. magic ..
queqlu'un ma dit qu'il avait un hack pour courir ultra vite et il caster des metheor a nibalog tuant toute le monde mais personne pouvais le toucher ..
Ce que j'ai sue de se Aerox est pitoyable Il aurait peut-etre du prouver un peut de maturité , il a privait a des joueurs un jeux très excellents que j'ai put connaitre .. | |
|
| |
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 1:08 | |
| - Citation :
- En effet, on a pas tous la même définition du bon gars. Aerox n'agit que dans son propre intérêt. Il se fou complètement des autres et n'a aucun sentiment. Il est hypocrite, et attention à ceux qui lui feront confiance... Un jour ca pourra tourner contre vous.
C'est grâce à lui si nous avons fermer ZyX aussi subitement, vous pouvez remercier le "bon" gars. Vous pouvez jouer sur n'importe quel shard, même le sien, mais personnellement c'est bien l'un des derniers shards que je recommanderais s'il est bel et bien l'admin.
Citation d'Alexia pour ceux ne l'ayant pas vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 1:10 | |
| Bah personnellement
Je croix que je vais pas aller le ficiliter ayant peur qui va me hacker
Mais si ses grace a lui que zyx a fermer Bravo le cave ... dsl
Mais bon sa fait au moin un an faut pas en revenir | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 12:16 | |
| Sa doit pas être un dieu du hackage quand meme Il doit bien avoir qql ici qui peut se le mettre là ou je pense... Je pense à des joueur style Fragark qui sont tellement souvent là qu'ils doivent bien savoir hacker! | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 13:31 | |
| Et bien les gens cette personnes malheureusement n'est pas la seul qui à réussit a hacker le forum Gm pour les log d' Admin. (sick, alexia) Je connais plus de 6 personne qui ont réussit a le faire et qui on m'aime réussit à faire de belle crasse sur le serveur.
A mon arriver a la fin de Zyx1 cela commençais déjà mais cela c'est calmer sur zyx2 et a repris de plus belle sur zyx3.
Je ne vais pas dire les noms je ne me r'appel que d'un car lui était vraiment fort.
Il laissais vraiment aucune trace et a la fin il en avais mare à left zyx mais en faisant une grosse crase a son départ il avais effacer une bonne partie des sauvegarde de Zyx1.
Et est aller narguer Sick sur le Forum Général.
Sick a eu du nerf pour laisser ouvert zyx tous se temps. A sa place avec tout le temps que j'aurais dépenser dans se projet ou encore l'argent donner car le host est pas gratuit surtout le host de zyx. Maintenant je ne sais pas si c'est lui qui donnait de sa propre poche.
Mais c'était juste pour dire qu'il y avais bien plus pire que se Aerox. | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 18:36 | |
| Pour ma part, j'ai bien l'impression que Sick était à bout de ceux qui abusait du système. Dès qu'une MaJ était "fouarreuse" le monde pouvait l'exploiter à fond. Sans parler des hackers du forum et en jeu. J'ai vu moi même ceux qu'il l'était et ça se voyait. Moi et mes amis Irl on avait fait tout les résonnement possible pour qu'une t-elle personne puisse faire t-elle chose. Du genre, lancer paralyse flame strike et gate travel. Surtout quand cette personne débarque de nulle part et qu'elle fait tout ça.
Où qu'une autre tue n'importe quoi avec son arme niveau 4, des dragonneau en deux coups, des géants des glaces en 1 ...
Et je ne sais pas si vous avez vu le post sur l'ancien forum de ZyX, sur les aveux je crois. Tout le monde ou presque avait quelque chose à cacher et à révéler avoir enfreint et exploiter des règles du jeu, bugs, et des choses pas trop correcte pour les autres.
Je crois qu'il savait tout ça, il n'était pas souvent en jeu, mais selon moi, il nous observait très souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 18:46 | |
| Tu porte un bon point
Mais Sick a fait vriament un bon travaille mais quand une 10 aine de joueur exploite des bugs il ne peut les garder dans le droit chemin
Sick a fait un vriament de beau shard mais il y en qui etais peut-etre jaloux .. ou meme ennemi irl de sick | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 20:46 | |
| Il y avait même un Gorkan qui abusait quelque peu du système Certain connaient son nom, car il avait aussi un account GM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 12 Jan 2006 - 20:53 | |
| C,est qui ?
Graz .. lol pas sur mais il avait un account gm ..
et il etais vachement fort .. je dois surment me tromper mais bon | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Ven 13 Jan 2006 - 4:26 | |
| Non tu tombe juste, il l'avais avoué sur le Forum de Zyx à la fin et ma dis sur msn directement que c'est lui même qui avais bas Hutgart sur zyx | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Ven 13 Jan 2006 - 5:39 | |
| Pour ta gouverne Ragn, non je ne sais pas hacker, mon domaine est plus dans le graphique que dans la programation.
Pour ce qui est de Graz, ça ne me dérangeais pas qu'il boost son personnage sur zyx pour la simple et bonne raison que j'étais la pour rp et il étais exelent la dedans, c'est sur que ce n'étais aps très fp vis a vis les autre joueur mais bon, on peu rien y changer.
J'ai toujours trouvez dommage par contre le tournant guerrier nécromantien, j'ai jamais vraiment aimé ce mix surpuissant. | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Ven 13 Jan 2006 - 10:11 | |
| Faut dire que c'était ''LE'' combo guerrier pour gentil. Tout le monde sait que les Gorkans-Molhr-Caishite étaient les gentils et le reste les méchants. (Demandez à Krash ) Chaque personne voulant avoir la moindre puissance et quelque Fe prennait ce combo. J'étais pas trop au courant des histoires Gorkans mais j'ai eu vent qu'une personne se créait des objets magiques avec son account Gm. Tant qu'a moi, c'était pas plus mal qu'un autre ... | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mar 17 Jan 2006 - 1:32 | |
| Je sais hacker, mais j'avais trouvé une meilleure solution pour aider Sick Lab. J'avais un IP sniff sur le forum de ZyX, je connaissais l'IP des types qui hackaient. J'avais dès lors, deux choix pour palier à la situation. J'ai dû faire exploser le comp d'un hackeur, une fois, à la fin de ZyX 2. Je ne crois pas que Sick s'en était rendu compte, il avait du boulot dans ce temps là.
Je me souviens d'une autre fois, un peu avant que je me fasses bannir de ZyX 3, mon premier account. Le type hackait le forum GM pour squater une faille dont je ne me souviens plus vraiment. J'ai trouvé son IP, j'ai appelé à toutes les compagnies au Qc et j'ai trouvé que le type faisait affaire avec sympatico. J'ai appelé le service à la clientèle de sympatico, je leur ai donné l'IP du type en disant qu'il y avait un problème chez moi, ils m'ont demandé si j'habitais à la même adresse. Je n'en dirai pas plus, je vais laisser place à votre imagination.
Je n'aimes pas être explcite vous comprennez, il y a des jeunes içi. Bref, j'aurais pu faire la même chose avec Aerox, mais je pouvais être loin de penser que Sick pourrait fermer ZyX, m'enfin, des vieilles histoires. Je ne suis plus très bon en "hack", donc ne m'en demandez plus, c'est d'accord? | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Dim 5 Fév 2006 - 3:07 | |
| Moi je dit que c'est la faute de Exodus!
(en fait je sais même pas si il était encotre la sur zyx trois mais bon)
Il était méchant et bête,je suppose qu'il à miné le moral des troupes qui ont capitulés tien! voici mon opinion! ah! | |
|
| |
Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mer 8 Fév 2006 - 0:25 | |
| Je me suis toujours contenté de ma petite affaire sans trop faire attention aux potins mais je me suis toujours dis que Sick était déterminé comme deux pour maintenir Zyx ouvert avec tout le chialage sur son serveur à la fois par les joueurs et par les autres scripteurs de la croisée des chemins.
Tout le monde a ses limites et je crois que ca se sentait dans les derniers mois que la fin approchait à grands pas. Moi aussi je me rappelle bien du post des grands aveux de zyx et j'ai trouvé cela ironiquement drôle. Tout le monde avait ses petites crosses et ils les déversaient fièrement sur le forum à la vue de celui qui avait donné tant de temps pour eux et en lui montrant à quel point ils avaient abusé de sa confiance.
Personnellement, je blame la surpopulation du shard pour sa propre fermeture, le shard était devenu beaucoup trop imposant selon moi et les problèmes d'abus se sont multipliés de façon exponnentielle. Et puis pour ce qui est d'Aerox, son plan a marché à cent à l'heure si c'est vraiment l'admin de Profania mais il a rien fait pour faire durer son plaisir vu que ya pas la moitié de ses scripts promis encore fonctionnels. Alors tout le monde est parti éventuellement.
Résultat, il a donné le coup de grâce à un serveur exceptionnel pour rien. | |
|
| |
Vudkurh'Ursh Faiblard
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mer 8 Fév 2006 - 0:59 | |
| Selon moi, Aerox n'était pas si pire. Il se donnait 1 Fe par jours, il donnait les dossiers des joueurs bannis et gossait avec les accounts des autres. Comme d'autre on dit, il y en avait des pires. Mais à mon avis, Zyx à fermer à cause de ses propres joueurs.
C'est comme si tu venais d'avoir une nouvelle blonde, puis elle était ''parfaite''.
Au début tout va bien, elle fait à manger, fait ton lavage, etc Pour toi. Toi tu la complimentes, tu l'a remercie. Pourtant elle ne demande rien en retour, elle le fait parce qu'elle t'aime. Le temps passe, tu commences à t'habituer, tu arrêtes de la complimenter, de la remercier. Quelques petits sourires quelques fois, rien de plus. Pourtant, elle continue toujours à te faire à manger, ton lavage Etc. Et pourquoi elle fait ça ? Parce qu'elle t'aime, et elle le fait pour toi. Puis, le temps passe encore et encore. Tu commences à être un peux irriter, ton linge n'est pas placer comme tu voudrais qu'il le soit. Au souper, tu chiales après ta blonde car ce n'est pas ce que tu avais envis qu'elle te prépare. Elle continue toujours, car elle se dit que c'est passager, et elle le fait toujorus pour toi sans rien demander en retour car elle t'aime. Mais tu n'arrêtes jamais, et tu emplifie tes critiques et ton chialage. Puis elle te quitte. Soudainnement, tu es surpris de son débart et tu te demandes pourquoi ?
Mais si tu en serais rester qu'au stade un, ou même au deuxième. Elle ne t'aurais pas laissé.
Je sais, c'est une grande métaphore, mais je crois qu'elle représente clairement ce qui c'est passé. La blonde est les Admins, et nous sommes son ''chum''. Au file du temps, nous avons pris pour acquis se qui était un merveilleux cadeau autrefois. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 16 Fév 2006 - 10:24 | |
| - Baratok'Ursh, Gorlak a écrit:
- Moi je dit que c'est la faute de Exodus!
Bien d'accord avec toi je jouait mon Nib et la j'était prix sur le rebord de l'eau(comme sais deja arriver a tout le monde surement lol ) et la je page apres 1h il arrive il me garoche dans l'eau pî il repart je dit voyon sais quoi s'te connerie la pi la il réaparait pi y'a faie me sacré une averte... lol j'lavais pas trouver tres drole mais Exodus en plus il boostais Baduk avec son 110 de black smith jsais pas si s'tais vrais mais BEAUCOUP de gens le dissait | |
|
| |
Myrzhax, Mortanyss Faiblard
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Partout & Null Part Expérience UO : Étudiant en Informatique Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mer 22 Fév 2006 - 19:05 | |
| J'apporte des preuves! Yé des preuves! Mes deux perso était friend avec les deux perso hackers d'Aerox. Soit Aerox et Nixel. J'avoue avoir Recu un Full Spell Book dès la première journée de ZyX 3. J'l'avais accepté sans savoir que Aerox était un super douper hacker. Pour ce qui est de Nixel, Son ami qui c'était faite boster son perso a la plache. Et bien chasser avec lui c'était une vrai joke... C'était même trop évident et il c'est fait prendre ! Nixel a poster lui même ceci après son ban. C'est pas trafiquer, J'l'ai juste gardé dans mon PC tellement j'trouvais ca abérant ... J'Espère ca vous montre un peu qui est ce Aerox | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mer 22 Fév 2006 - 23:45 | |
| - Citation :
- il boostais Baduk avec son 110 de black smith jsais pas si s'tais vrais mais BEAUCOUP de gens le dissait
Oui parce que Baduk était un forgeron légendaire, sinon il était dur oui... | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 23 Fév 2006 - 0:00 | |
| Bah moi je niaisait, Il était dur et bête mais bon il était tellement drôle a narguer.
Je me rappel d'une nuit ou je minait en tant que Nibelung sur zyx2 avec un autre Nib et qu'on jetait tout le iron par terre au fur et à mesure ou ou le ramassait, on le mettait en tat séparément et on faisait des dessins.
Exo était le seul Gm online à ce moment la il est venu nous dire bêtement d'arrêter et a disparu.
Alors à deux on a commencé à éparpiller des lingots PARTOUT, je dit bien partout , il devait y en avoir sur TOUTES les tiles de la mine et à peu pres 200 tiles en dehors de la mine.
Il était frufru c'était bien drôle aaah que de bon moment passé à rire d'exo le frufru | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 23 Fév 2006 - 10:00 | |
| zyx a fermer acause des newb qui disait toujours que sa étais pas corect que t-elle avait fait sa que t-elle afaire N'était pas bon ou que quand qu'on aurat sa et sa sick était vraiment tannée C'est un être humain lui aussi il doit respirer a chaque fois qu'il devais lire le forum il devait vori 3-4 poste pour du chialage en plus que il se fesait toujours hacker par quelqun que je me souvien plus du nom et sick était ecoeuré.
Voila ce que je croix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
| |
|
| |
| Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
|