| Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
|
+14Grugruk Mordak, Gorlak Akera Myrzhax, Mortanyss Nekros Broiecrane, Gorlak Vudkurh'Ursh Glutor Gork, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Grishnak, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Grescack Turlak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 23 Fév 2006 - 20:36 | |
| Il y avait aussi le truc de la clique des lansfals qui fesait toujours les anims, Somara et la bande, était les plus impliqué, et souvent seulement eux avaient accès au trucs des animes... J'ai vécu 1 seule anime sur zyx et c'etait lorsque la Reine Pixie Fole (Me souvien plus du nom) avait commencer à ravager Ciceron et les autre ville.. Toute les autre anime on m'a interdit d'aller plus loin | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Jeu 23 Fév 2006 - 22:56 | |
| Moi j'ai entendu dire que c'étais parce que y'en avait qui étais devenu trop PG yallais pu a lécole pour monter leur FE et leur stats et tout donc sick a decider de fermer (je c po skoi le but ) mais sais ce que jai entendu dire ^^ | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Ven 24 Fév 2006 - 17:52 | |
| Peut-importe les raisons, je tiens à préciser que je suis aller pkter à fond et qu'on a clearer de la banque à la caserne de cicéron tuant tout sur notre passage ...
Merci ...
Bonsoir ! | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Sam 25 Fév 2006 - 16:21 | |
| Ah oui je sais moi jai passer les derniere minute dans le royaume des mort | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Sam 25 Fév 2006 - 18:09 | |
| lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mer 15 Mar 2006 - 20:40 | |
| Grugruk Mordak, Gorlak - Citation :
- Ah oui je sais moi jai passer les derniere minute dans le royaume des mort
Good job !!! | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Sam 25 Mar 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Lun 27 Mar 2006 - 15:18 | |
| Et il semblerait que tu l'adore encore. Pour ma part je suis pour dire que c'est Aerox la cause et que Sick n'avait pas les moyens de le combattre... J'pense que pour tout les efforts que Sick a fait pour scripter et faire runner le shard aussi bien, c'est pas la plainte de quelques boulets qui allait le faire changer de direction. S'il fallait déprimer a chaque fois qu'un boulet pleure sur le forum, je crois que jamais un shard ne durerait plus de 3 mois. EDIT : En passant Gropth, j'aime trop l'image en lien dans ta signature | |
|
| |
NayMinDoKark Faiblard
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. Mar 28 Mar 2006 - 18:13 | |
| je connais se joueur pitoyable jetais un de ses pir ennemie je ses comment et pourquoi il a hacker le proprietaire de zyx 3 il voulais avoir plein daffaire comme la meilleur armure du jeu toute les meilleur pickaxe etc et la le propriaitaire a sus que cetai je ne sais pas comment à(il avait un ordi de la bombe) il est un gros hacker cette enfant pas de reputtion et comme le dit lautre son rp etais de culotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
| |
|
| |
| Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. | |
|