Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..

+14
Grugruk Mordak, Gorlak
Akera
Myrzhax, Mortanyss
Nekros Broiecrane, Gorlak
Vudkurh'Ursh
Glutor Gork, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Gruktak Gork, Gorlak
Urgol Mahik, Gorlak
Grescack Turlak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:36

Il y avait aussi le truc de la clique des lansfals qui fesait toujours les anims, Somara et la bande, était les plus impliqué, et souvent seulement eux avaient accès au trucs des animes... J'ai vécu 1 seule anime sur zyx et c'etait lorsque la Reine Pixie Fole (Me souvien plus du nom) avait commencer à ravager Ciceron et les autre ville.. Toute les autre anime on m'a interdit d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:56

Moi j'ai entendu dire que c'étais parce que y'en avait qui étais devenu trop PG yallais pu a lécole pour monter leur FE et leur stats et tout donc sick a decider de fermer (je c po skoi le but Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Dry ) mais sais ce que jai entendu dire ^^
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:52

Peut-importe les raisons, je tiens à préciser que je suis aller pkter à fond et qu'on a clearer de la banque à la caserne de cicéron tuant tout sur notre passage ...

Merci ...

Bonsoir !
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:21

Ah oui je sais moi jai passer les derniere minute dans le royaume des mort Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Dry
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:09

lol ... orc1
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:40

Grugruk Mordak, Gorlak

Citation :
Ah oui je sais moi jai passer les derniere minute dans le royaume des mort

Good job !!! orc1
Harguk Mordak,Gorlak.
Peon
Peon
Harguk Mordak,Gorlak.

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:13

J'adorais zyx :'(:
Arak Gork, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Arak Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:18

Et il semblerait que tu l'adore encore.

Pour ma part je suis pour dire que c'est Aerox la cause et que Sick n'avait pas les moyens de le combattre...

J'pense que pour tout les efforts que Sick a fait pour scripter et faire runner le shard aussi bien, c'est pas la plainte de quelques boulets qui allait le faire changer de direction. S'il fallait déprimer a chaque fois qu'un boulet pleure sur le forum, je crois que jamais un shard ne durerait plus de 3 mois.

EDIT : En passant Gropth, j'aime trop l'image en lien dans ta signature Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Flowers
NayMinDoKark
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:13

je connais se joueur pitoyable jetais un de ses pir ennemie je ses comment et pourquoi il a hacker le proprietaire de zyx 3 il voulais avoir plein daffaire comme la meilleur armure du jeu toute les meilleur pickaxe etc et la le propriaitaire a sus que cetai je ne sais pas comment à(il avait un ordi de la bombe) il est un gros hacker cette enfant pas de reputtion et comme le dit lautre son rp etais de culotte chialage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..   Discussion Intensive, La fermeture de Zyx.. - Page 2 Icon_minitime

Discussion Intensive, La fermeture de Zyx..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2