| Combien d'heure de jeux ? | |
|
+20Gropth Ourgal, Gorlak Krol, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak Kurfugk, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Arka, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Kouduk Mordak Hutgart Pika, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Grescack Turlak Lorhk Pika, Gorlak Garuk Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak 24 participants |
|
Combien d'heure jouer vous par jour ? | 1 a 3 heure de jeux | | 42% | [ 19 ] | 3 a 6 heure de jeux | | 40% | [ 18 ] | 6 a 10 heure de jeux | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Sam 28 Jan 2006 - 0:35 | |
| - Urgol Mahik, Gorlak a écrit:
- dsl si il n'y a pas de 10 heure et plus
je ne pensais pas que quelqu'un etais capable de passer plus de 10 heure sur un jeux sans avoir mal au yeux ou autre
Pour moi je joue 2-3 heure et je commence a avoir mal au yeux alors ... Dans le temps, j'étais capable de joué beaucoup. Maintenant, j'ai mal aux yeux après quelques heures aussi. C'était quand même seulement une blague . ... ... ... Je viens de me rendre compte que ça s'est arrangé depuis que j'ai mon portable ( écran de cristal ). | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Sam 28 Jan 2006 - 18:16 | |
| 1 à 3h de jeux et encore sa depend des jours. | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Sam 4 Fév 2006 - 19:41 | |
| L'école recommencée depuis peu, même si je me force je suis pas capable de passer 2h par jour sans prendre de retard ... | |
|
| |
Krol, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 11 Age : 34 Expérience UO : Profania, Dark Prophecie et autres Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Dim 5 Fév 2006 - 10:31 | |
| moi je passe toute la matiner de 7:30 à 12:00 et des fois je revien le soir pendent une ou deux heures | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Ven 24 Fév 2006 - 18:04 | |
| Tout dépendant des devs etc.
Mais bon en moyenne 1 à 3 heures par jour pour ma part ! | |
|
| |
Tarkak Pika, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Ven 24 Fév 2006 - 20:11 | |
| Moi j'ai voté 3 a 6heures, tout depend les jours, les humeurs et compagnie... Des jours je peu joué plus de 10 heures comme des jours rien, mais comme certain je l'avoue je suis un no life, tout tourne autour de mon ordinateur, mais bon pas au point d'etre coreen !!!!!! Enfin en se moment je joue plus tros, j'ai stopé Lineage2 ou j'ai passé beaucoup tros de temps J'ai fait des essais sur des shard UO, aucun n'a reuci a me retenir, je joue de temps en temps a WAR3, mais vraiment rarement. Et a rester sans occupation, j'ai etait obligé de reprendre mon ancien FPS (Soldier of Fortune 2), qui n'a toujours pas de remplacant digne pour moi , donc je prefere jouer la dessus que sur dautre jeux que je ne vai pas aimer ! | |
|
| |
NayMinDoKark Faiblard
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Mar 28 Mar 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Grolmuk Turlak Peon
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Mer 29 Mar 2006 - 22:07 | |
| Moi sa dépend la semaine cest souvent pas plus que 4 heure mais la fin de semaine tout dépend si je fait une activité mais habituellment peut - être je passe 9 heure | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| |
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Jeu 11 Mai 2006 - 8:57 | |
| une dizaine d'heure par semaine pour moi ! | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? Mer 26 Juil 2006 - 20:44 | |
| J'remonte pour dire que je passe de 6-10 par jour, pis minque l'école recommence ca va chuter à quoi... 3-4 heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'heure de jeux ? | |
| |
|
| |
| Combien d'heure de jeux ? | |
|