Description
Gorak est le plus jeunes des quatreFrères Pika, Il a de l'admiration et du respect pour son ainé Hutgart quil conidère comme un idéal à suivre. Il aime demandé conseil à son frère Lorhk, grand shamans de la famille. D'un naturel mechant et sadique il aime faire soufrire ceux qui s'opposent ou menacent un menbre de sa famille. Fervent croyant de la fraternité il compte beaucoup sur sa famille tout en etant autonome. Fière de ce quil est il ne supporte pas les moqueries sur sa personne.
Respectueux de sa horde , il n'abandonera jamais un Gorlak en detresse ,même si il a eu un acrochage avec celui ci. Gorak n'aime pas la négociation et préfère taper d'abord et poeser les questions par la suite ....si la personne est encore en etat de parler. Gorak aime etre réspecter et se donnera tout les moyens possible pour cela.
Esprit de famille
Grand fervent de la fraternité il n'esitera pas à aider ou à defendre un menbre de sa famille qui viendrait a être en dificulté, ce qu'il considère comme naturel ,et le contraire lui serai inpensable. Il respecte le chef de la famille Hutgart , et le shaman Lorhk qui sont ces deux grand frères. Il aime se retrouver avec des menbres de sa famille pour boire une bonne bière et manger de la bonne viande autour d'une bonne table ou d'un bon feu.
Sadique
Gorak a une attirance spéciale pour la douleur et la soufrance, il aime faire lenguire ses victimes ou ses proies de chasse. Sa specialité , la lame chauffée a blanc. Il garde souvent un souvenir des malheurex qui se sont dréssé sur son passage, ca peut être un oeil ou un doigt....
Combat
Gorak est un chevaucheur, il se bat à l'épée le plus souvent mais ne refuse pas d'utiliser une bonne hache. Il n'est pas tres fétichiste et préfère une nouvelle épée bien forgé plutôt qu'une antiquitée rouilliée, c'est pour cela quil change ou fait reforger fréquement sa lame. Quand Gorak sort sa lame ce n'est jamais pour faire de la dentel elle fini souvent taché de sang.
Religieux
La croyance en Narshoul est pour Gorak presque une raison de vivre , il se bat et fait couler le sang en son nom. Quand il porte un coup d'épée fatal il hurle le nom de Narshoul.
Gorak demande souvent conseil a son frère Shaman et considère tout ce quil dit comme un fait et pas une probabilité, si Lorhk l'à dit c'est que c'est vrai et malheur a celui qui osera affirmer le contraire.