Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BG Lorhk Pika

5 participants
AuteurMessage
Lorhk Pika, Gorlak
Peon
Peon
Lorhk Pika, Gorlak

Expérience UO : Etudiant

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:08

Lorhk ne parle jamais de son passé mais il y a une bonne raison à ce silence…

Il était né dans une famille de grands guerriers. Les Gorlaks de sa tribus vivaient généralement dans les fonds des forêts ou d'une caverne et ne se regroupèrent qu'en de rare occasions, notamment pour le pillage. Le jeune Gorlak sentit très vite la pression qu'on mettait sur lui, il devait être le meilleur a l'épée, à la hache, à la course, tout simplement le meilleur partout. Malheureusement pour sa Tribu, et malgré le sang qui coulait dans ses veines, il n'avait rien du grand combattant qu'on espérait. Il finissait souvent les entraînements couverts de son propre sang. Il n'avait visiblement pas hérité de l'aisance des combats qui caractérisaient ces bêtes sanguinaires. Il fut traité en déchet par sa Tribu et seul son frère Hutgart croyait en lui…

Grâce à son frère, il pu trouver sa réelle vocation. Lorhk commença à apprendre la magie en imitant des races autres que la sienne…
IL augmenta son potentiel intellectuel et utilisa une magie très puissante qu'il aura bien souvent du mal à contrôler… L'utilisation abusive de drogues à base de champignon, d’herbe… et la force de sa magie ravagea le cerveau du Chaman… Il devient très instable, il lui fallu de nombreuse année pour commencer à canaliser les froides et maléfiques énergies de l'Enfer…

Lorhk et Hutgart débutèrent leurs vie avec beaucoup de difficulté et ils commençaient leurs grande quête qu’on appelle la vie.
Après de longues années, Lorhk passa de l’ignorant petit chaman inconscient a un chaman extrêmement puissant, sage et intelligent.

Description :

Sa posture et sa morphologie ressemblent à celle d'un singe. Il est voûté, sa tête ne dépasse pas en hauteur le sommet de son dos. Bien qu'en apparence petite, sa taille est due à son maintien, s'il se redressait, il mesurerait près de deux mètres. Sa peau est verte et parfois brunâtre. Ses yeux sont enfoncés et son visage aux traits anguleux est pourvu d'une imposante mâchoire inférieure.

Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruktak Gork, Gorlak
Modérateur
Modérateur
Gruktak Gork, Gorlak

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:35

jolie bg, Orc? pourquoi ne pas avoir écrit Grolak ? Razz
Arka, Gorlak
Peon Musclé
Peon Musclé
Arka, Gorlak

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:11

surment quil aété distret par kelkechosse! BG Lorhk Pika Pinch
Ragnalurk Gork, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Ragnalurk Gork, Gorlak

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:06

J'avais écri Orc et Gorkan dans tout mon BG moi.,..
Hutgart Pika, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Hutgart Pika, Gorlak

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:08

Rhoooooooo mon Chaman blanc est de la partie j'adors BG Lorhk Pika W00t
Lorhk Pika, Gorlak
Peon
Peon
Lorhk Pika, Gorlak

Expérience UO : Etudiant

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:41

Voila j’ai corrigé…

C’est ça quand on a plus l’habitude des noms de race... Et je ne vous explique pas avec le langage...
Contenu sponsorisé

BG Lorhk Pika Empty
MessageSujet: Re: BG Lorhk Pika   BG Lorhk Pika Icon_minitime

BG Lorhk Pika
Page 1 sur 1