| Sugestion Language. | |
|
+7Grishnak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Grescack Turlak Grugruk Mordak, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Grakon Gork, Gorlak Vrak Murthuk, Gorlak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:41 | |
| J'ai pu observé sur les post RP sur notre forum que nous parlions pas tous de la même façon. Je crois pour que tout les Gorlaks et les futurs Gorlaks puissent comprendre nous devrions tous parler de la même façon. Alors je vous propose ce que Gruktak a écrit dans son site pour sa famille Gork (Beau site) - Citation :
- Place au Roleplay
Comment bien parler Gorlak?
Bien voici les moyens que j'utilise pour bien parler Gorlak. En premier lieu, je transforme un phrase normal en phrase dit par un barbare sans cervelle. C'est a dire, sans conjuguer les verbe.
J'aime bien tuer ses petite peste,car j'aime quand il font crac.
Moi bien aimer tuer ses petite peste, car moi aimer quand eux faire crac.
Bien ensuite, je change tout les sons « oi » en « ua ». J'évite aussi d'écrire Je en utilisant toujours le Moi, car avouez que c'est Bien plus jolie un « Mua! » au lieu d'un « ju! » au carotte....
Mua bien aimer tuer ses petite peste, car mua aimer quand eux faire crac
Par la suite, il faut ajouter des « U » pour imité la mauvais prononciation des Gorlaks. Il prononce mal, mais il parvienne parfois a sortir les voyelle comme il faut! Cette exemple est a évité absolument
j'ume bun tuer sus pututu pustu. Cur j'umu qund ul funt cruc.
Donc, pour bien mettre les « U », j'évite dans mettre dans les mot de moins deux syllabes. J'évite aussi de remplacé un « o » par un « u ». voici ce que ça donne si je continue mon exemple.
Mua biun umer tuer ses putite puste, car mua umer quand eux fure crac.
Ensuite il ne reste plus qua changer le sons « k » par des « k » et utiliser un vocabulaire plus approprier a la mentalité du gorlak.
Mua biun umer tuer ses putite sulter, kar mua umer quand eux fure Krak.
Alors je crois que nous devrions tous parler ainsi pour qu'on puisse bien se comprendre. | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:45 | |
| Comme sur ZyX en faite. Sur Teilia, le BG utilise un language un peu trop prononcé, sa deviens n'importe quoi, c'est ilisible. Donc, je suis de ton avis, l'exemple de Gruktak est parfaite. Quand sa ressemble à : Bunjur, mu tu putite musse uilluirs kur mu vu tu kussu puruil.... Hum...Bien beau avec les Crocs énormes mais...on a quand même une langue | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:46 | |
| arkk naw vraiment pas
tu fais ton idée de comment tu veux parler ..
Pour moi je mets pas des "u" partout ..
exemple : je veux tuer des hastane
Mua vuloir uller tuer sulter de humme blunc
Les mage peuvent avoir plus d'education et moin parle en "U" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:50 | |
| Urgol, la façon que tu parle ressemble beaucoup à celle de Gruktak. Je n'espère pas un language totalement identique seulement un peu. Comment tu l'a écrit était parfait...rien à dire contre. C'est pour empêcher du monde de parler comme....Dans les relations des Gorlaks sur le site de Teilia, c'est trop exagérer. | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:55 | |
| Bha moi aussi je parle comme je veut et sais lisible ya juste Grougruk qui a besoin de "cours" pour aprendre a parler comme du monde .... Ex: Mua umer uller chusser les putit homme!!! Vous comprener ...? si oui bha je prend pas de court sinon bha je change de races ... ..... nah je blague mais bon je garde mon language moi : | |
|
| |
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 1:55 | |
| Pour le Bg, oui je sait ce n'est pas moi qui à fait les relations (Étant donné que je ne connaissais pas toutes les noms de race à ce moment la, Le bg du forum est corrigé à beaucoup d'endroit. Tout les trucs modifier et ajouter sont en Italique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion Language. Sam 21 Jan 2006 - 16:46 | |
| Kurluk .. J'ai lue 2 fois le kit a gruktak et j'ai rien compris .. J'ai toujours parler dememe sur zyx (le seul shard que j,ai jouer) Merci pour le commentaire possitive | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Sugestion Language. Dim 22 Jan 2006 - 15:02 | |
| Moi je dis comme sur zyx... certain Dise plus de U que d'autre. | |
|
| |
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Sugestion Language. Lun 23 Jan 2006 - 15:43 | |
| Pour ma part, je ne crois pas que nous devrions forcer le language Gorlak aux joueurs.
Tant que tout le monde laisse un minimum de compréension dans leurs textes pour que le monde puissent comprendre malgrés les "u".
Faites comme vous aimez parler Gorlak. | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Sugestion Language. Lun 23 Jan 2006 - 17:56 | |
| Je crois que les gorlaks ne devraient pas parler de la même façon. On disait sur ZyX qu'ils parlaient comme ça à cause de leurs crocs qui sont placés devant leur bouche. Je crois que chaque personne ont des dents différentes, ce qui fait que certaines personnes IRL sifflent leurs s ou roulent leurs r. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Sugestion Language. Lun 23 Jan 2006 - 18:33 | |
| Le langage restera avec des U, mais après chacun dois savoir l'utiliser pour que les personnes en face de lui le comprennent.
Sa ne dois pas être remplit de U par tout
Exemple: Mwoa utre Hutgart Pika, Guerrier de Luk'Muur
Je pense que tout le monde comprend.
Que Mu utru Hutgurt Pika Gurrier de Luk'muur
Le sens des mots doit rester un minimum sensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion Language. Lun 23 Jan 2006 - 21:26 | |
| En fait, c'est en résumé ce que je voulais dire Thor, merci. Il faut simplement que ça soit compréhensible. | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sugestion Language. Lun 23 Jan 2006 - 22:53 | |
| Bha regarde sa sonne mieu comme sa :
Mua ûtre grund guerrier de Luk'maar!!
Parce que avec trop de "U" sais pas beau et sa sonne pas bien | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Sugestion Language. Mar 24 Jan 2006 - 3:26 | |
| Bas après chacun met des u ou il l'attend moi généralement c'est à la place des A et certain e. | |
|
| |
Grescack Turlak Peon
| Sujet: Re: Sugestion Language. Mar 24 Jan 2006 - 13:22 | |
| Chacun à sa façon de parler, nous ne somme pas dans la guerre des clones. Comme dans la vrai vie tout le monde est different. Nous parlons tous Français mais il y à bien des façon de le parler. Les Quebecois et les Français parle la même langue et pourtant le prononcé est si different. Même chose ici, vous parlez tous la même langue mais tout le monde ne la parle pas de la même façon !
P.S. J'inclurai ceci dans le À lire Important ! dès que je le pourrai. | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Sugestion Language. Jeu 26 Jan 2006 - 19:40 | |
| Le poste est excellent pour apporter la question. Que pensez-vous des mots prédéfinies de notre race?
Le bonjour: Ghurta Le Aurevoir: Seta
Le Oui: Quie Le Non: Quio
Le Merci: Cumte Le Ami: Mossa
Vous ne trouvez pas qu'il ne sonne pas assez Gorlak? Personellement, j'ajouterais quelques 'U' et 'K' qui donne des sons propre à notre race. Je trouve que le 'Oui' et 'Non' ne somme pas asssez barbare, grognement.
J'aimerais avoir vos avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion Language. Jeu 26 Jan 2006 - 19:41 | |
| Wais trop sa fait comme espagnol ...
Mais le
bonjour aurevoir merci ami et très bien je trouve | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Sugestion Language. Jeu 26 Jan 2006 - 19:43 | |
| On demande que des propositions : 02: relancer un poste la dessus, pour se que le langage choque vraiment que cette histoire se finisse | |
|
| |
Korgoz Utug, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Sugestion Language. Jeu 9 Fév 2006 - 0:58 | |
| Il ne faudrais pas non plus placer de U dans les noms, mais je crois que vous en êtes tous conscient! Je ne fait que m'en assurer Après tout, c'est Luk'Maar et que c'est nous qu'il l'avons nommé, c'est bien paske nous étions capable de prononcer Luk'Maar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion Language. | |
| |
|
| |
| Sugestion Language. | |
|