| Language | |
|
+14Shagrat'Krull, Gorlak Wruntark Wyrmög, Gorlak Ortak, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Agent Beowulfe Kurgh, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Krox Morr Gruzkork Vrinak Hutgart Pika, Gorlak Brax Morr, Gorlak Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Grishnak, Gorlak 18 participants |
|
En faveur ou non? | oui | | 67% | [ 12 ] | non | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Language Mer 15 Nov 2006 - 0:18 | |
| Je vois sur le forum Kheijan plusieurs changement soit, le nom de la ville et quelques mots de leur race. Pourquoi pas nous ? Je sais je sais, nous en avons déjà débattu mais je regarde toujours les mots de races en me disant qu'ils pourraient être mieux. Non ? Voici la liste des anciens mots : Ghurt => Bonjour Kurt => Au revoir Nure => Non Hure => Oui Mussa => Ami Murth => Merci Sans vouloir être méchant, je ne vois que "ami" et "merci" d'acceptable. Je propose : Bonjour = Kash (Aucune idée ...) Au revoir = Hurg Oui = Yare Non = Douba (Ouais le bon vieux douba, désolé pour le manque d'imagination mais y'a rien qui le bat ) Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas trop imaginatif pour ce qui est d'un langage de race qui se prononce bien mais je sais voir là où il y pourrait y avoir défaillance. Quand dites-vous ? Ps : N'oubliez pas que lorsque Teilia ouvrira, c'est coulé dans le béton. C'est définitif. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 10:11 | |
| Et alors ? Sujet traité ou non, cela ne l'empêche pas de relancer le débat si celui-ci lui tient a coeur, et je l'encourage dailleurs, puisqu'a moi aussi, ces mots me déplaisent. De plus le sujet a été traité il y a plus de six mois, hors ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont présentes sur le forum maintenant.
Personellement, je verrai des mots un peu plus composés pour bonjour et au revoir, et des mots qui ressembleraient a des grognements, pour oui et non, afin de donner un aspect plus brutal et sauvage.
Bonjour => Krahr'Nohr Au revoir => Hug'Kurt Non =>Wrohn Hure => Roar Ami => ???? Murth => ????
Assurement, notre cher MJ qui ne devrait pas tarder a répondre a ce topic nous dira si cela est possible encore, ou non. J'espère que nous pouvons encore changer les choses... | |
|
| |
Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 15:08 | |
| Le sujet ne c'est jamais vraiment traité. Thor a imposé ce langage parce que lui le voulait. Il n'était pas le seul, mais beaucoup étaient contre et ceux-là n'ont même pas eu le droit de dire leur opinion car le post a été fermé.
Les seuls mots que j'aime c'est notre Murth et Mussa. Ceux-là sont fantastique. Par contre, je n'aime pas vraiment les autres.
Trolkhämr Wyrmörg, je trouve que ton Bonjour et Au revoir sont beaucoup trop long. Je détesterais avoir à écrire ça à chaque fois que je vois quelqu'un. Mais tes autres mots sont pas mal.
Voici 2 idées:
Pour le oui et non, j'aime beaucoup Yare et Nare. Quoique Yar (ou Yarr) et Nar (Ou Narr) sont pratiquement mieux.
Étant fan de Warcraft III et de WoW, j'aime bien quand mes héros ou mes orcs disent: Dabou et Douba. Donc: Dabou pourrait être Oui et Douba serait Non C'est une autre possibilité que j'aime bien. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 15:20 | |
| Très facile de porter la faute sur moi, comme sa j'ai imposer mon langage?? Non j'ai rien imposé du tout, quand le sujet du langage était lancé à l'époque chaque joueur avait toujours quelques choses à dire. Il fallait prendre une décision et je me suis avancer pour la prendre c'est tout.
Quand tu es dans un staff tu te dois de faire avancer certaines choses quelque par "tu dois des comptes aux supérieurs.
Maintenant je ne suis pas contre pour changer des mots ou même tout le langage. Temps que cela ne prend pas 2 mois comme au premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 15:35 | |
| Le problème sur Teilia c'est qu'ils ne veulent rien de déja existant. Les légendes proposées doivent être "inventées" de toute pièce, et pas même inspirée d'une légende déja existante, pareil pour les dictions : Sur le forum hastane ils sont en pleine création de tas de dictons qui n'existent pas, et je trouve dénué de sens même si ca sonne bien a l'oreille, si tu as pas une traduction a coté tu ne peux pas la comprendre, etc etc etc etc..
Je ne suis pas contre le dabou et douba, puisque mon premier amour en matière de jeu vidédo sur PC c'était Warcraft III, hors je suis presque certain que ca sera refusé.
Pour ce qui est des mots composés, pour moi c'est pas plus long qu'écrire "bonjour" ou "salutations", après, il est possible d'enlever les "H" pour diminuer la taille. Hors, plutot que de dilapider du temps sur des choses subtiles, que chacun propose des mots ou affirme que tels et tels lui conviennent. A la fin, lorsque vous aurez donné vos avis, on fera un poste "sondage" pour mettre tout le monde d'accord, ou du moins, la majorité des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 16:27 | |
| Dabou et Douba c'est très class.
@Hutgart
Pourquoi ne prendrions nous pas deux mois ? Tant que le server n'est pas ouvert je ne vois pas l'utilitée de nous dépêcher.
Remarque ; le post sur le gorget et les bouclier de fer a duré prêt de 10 pages. C'est long longtemps. | |
|
| |
Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 17:17 | |
| https://forumgorlak.1fr1.net/viewtopic.forum?t=141Tu devrais aller te rafraîchir la mémoire. C'est normal de porter la faute sur toi car je crois que c'est de ta faute. Tu aurais pu et tu aurais dû faire un sondage quant à savoir la préférence de la majorité. Mais bon, c'est du passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 18:41 | |
| Nous ne sommes pas ici pour nous lancer des pierres, participez s'il vous plait, mais ne postez plus pour autre chose que ce sujet. | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 19:36 | |
| Pas trop compliqué là.. Trol.. Moi je trouve que c'est parfait comme ca, et je serais litéralement contre toute autre proposition, à mion qu'elle soit des plus excellentes. | |
|
| |
Krox Morr Peon
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:02 | |
| Premierement tu fait pas tout la race, a se que je sache et de deux moi aussi je trouve les mots un peut mauvais, si je puis dire.
Comme les autres moi aussi j'ai bien le fait de dire douba et comme Brax moi aussi j'ai bien les mots Murth et Mussa, mais pour le reste je sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:04 | |
| Pitier, des suggestions. Pas des roches. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:06 | |
| J'étais là aussi lorsqu'on a changer les mots pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont présentement. J'étais aussi du côté du Yare et du Nare avec mes amis, et je suis content que quelqu'un d'autre les resortent. Même que les propositions de Brax sont excellentes.
J'adore la version de Yarr (Oui) et Narr (Non). Je trouve cela parfaitement adéquat.
Et je suis aussi pour le Dabou (Oui) et le Douba (Non).
Je rajoute ceci, ça pourrait donner des idées à d'autres.
Bonjour: Ork - Hork - Urk - Burk - Bork - Bork - Gork - Grosha(k) - Braka - Brokak Au revoir: Prok - Proka - Parka - Praka - Parak Oui: Yarr - Dabou (J'adore ces deux là) Non: Narr - Douba (J'adore ces deux là) Merci: Murth (Excellent, je vote pour le garder!) Ami: Mussa (Excellent, je vote pour le garder!)
Je n'appelle pas cela lancer une pierre, et même si ça l'était, je me permetterais de le faire. Moi aussi je trouve que les discutions sur le langage avait vraiment couper sec! Je n'avais moi-même pas eu le temps de poster avant que le sujet soit locker. Hutgart, ce qui est fait est fait, mais c'est vrai que ce n'était pas la bonne solution. Mais bon, c'est pas plus grâve que cela. On apprend de nos erreurs après tout et puis ça fait déjà un bail. | |
|
| |
Kurgh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:09 | |
| Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui trouve que le langage Gorlark devrait être révisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:12 | |
| Pour ce qui est des insultes non directes je ne parlais pas de ceux consernants Hutgart. Et Krash, je trouve tes idées très intéressantes. Pourquoi pas Uhk pour Bonjour ? Ça se dit bien. Pour Au revoir pourquoi pas Bhaka ou baka ? Nous pouvons aussi jouer avec quelques lettres des anciens mots ou des propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 20:56 | |
| C'est bien, nous avançons sur ce topic. Pour l'instant, nous sommes presque tous d'accord pour "Dabou, Douba, Mussa et Murth". Il ne nous reste plus que deux mots a trouver, avant de proposer cela au staff: Bonjour et Au revoir.
Je suis partisan des mots longs, mais comme ça ne fait pas l'unanimité, j'abandonne cette idée.
J'aime bien le mot "Hok" pour le bonjour, qui voudrait plutôt dire "salut".
Allez allez, postez vos avis ! Ne soyez pas timides ! | |
|
| |
Agent Beowulfe Agent de Race
| Sujet: Re: Language Mer 15 Nov 2006 - 23:41 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- Sujet déjà traité...
Je suis dorénavant LE mj de la race, Akera ayant quitté, et je décide donc des sujets qui sont pertinents ou non. Je sais que tu n'as pas voulu mal faire, Naguk, en faisant référence aux anciens débats qui avaient été clos, mais, moi, je décide de les réouvrire. Ceux étant donc en faveur de nouvelles expressions de race, le dise et propose de nouvelles idées. Les autres, ceux étant contre, dites le et la majorité l'emportera. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 0:04 | |
| Désoler Beowulfe, mais tu n'es pas LE mj de la race, enfin, tu es l'agent de la race, quoi que je t'aime beaucoup lolll (lécahge de bottes) il y a toujours un poste de conteur libre, alors je t'invite à postuler pour être LE mj de la race car je crois, que tous le monde le voudrait bien.
Et pour ce qui est du langage, je vote pour qu'il reste ainsi. | |
|
| |
Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 0:25 | |
| Je suis pour qu'il soit changé. Les modifications et suggestions de Krash me plaisent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 1:05 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Désoler Beowulfe, mais tu n'es pas LE mj de la race, enfin, tu es l'agent de la race, quoi que je t'aime beaucoup lolll (lécahge de bottes) il y a toujours un poste de conteur libre, alors je t'invite à postuler pour être LE mj de la race car je crois, que tous le monde le voudrait bien.
Et pour ce qui est du langage, je vote pour qu'il reste ainsi. Le fait qu'il ait dit LE, n'était pas pour dire qu'il était le seul et unique ? Parce que je si je ne me trompe pas, si je sais toujours compter, il est le seul. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 8:59 | |
| Si il faut satisfaire les petit tracas de chacun, moi je veux un gump perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 9:08 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- Si il faut satisfaire les petit tracas de chacun, moi je veux un gump perso !
J'espère que c'était dit pour plaisanter, parce que ça n'a rien de constructif. Si tu es contre un changement, ou que tu trouves cela stupide, tu peux le dire d'une autre manière en argumentant. | |
|
| |
Wruntark Wyrmög, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 11:49 | |
| Vote Blanc je ne préfère pas voté. Je vous fais confiance pour les mots. | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 12:00 | |
| Perso j'aimes pas non plus le language Gorlak qui a été décidé (quoi que je m'y aurait fait a la longue), je suis pour un changement si ce n'est pas les mêmes mots que sur ZyX. | |
|
| |
Agent Beowulfe Agent de Race
| Sujet: Re: Language Jeu 16 Nov 2006 - 17:34 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Désoler Beowulfe, mais tu n'es pas LE mj de la race, enfin, tu es l'agent de la race, quoi que je t'aime beaucoup lolll (lécahge de bottes) il y a toujours un poste de conteur libre, alors je t'invite à postuler pour être LE mj de la race car je crois, que tous le monde le voudrait bien.
Et pour ce qui est du langage, je vote pour qu'il reste ainsi. Hélas, oui, faute de mieux, comme il n'y en a aucun autre, je suis LE mj de la race. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Language | |
| |
|
| |
| Language | |
|