Battlefield 2142 Theme Forum de Demonstration |
|
| Language | |
|
+14Shagrat'Krull, Gorlak Wruntark Wyrmög, Gorlak Ortak, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Agent Beowulfe Kurgh, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Krox Morr Gruzkork Vrinak Hutgart Pika, Gorlak Brax Morr, Gorlak Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Grishnak, Gorlak 18 participants | |
En faveur ou non? | oui | | 67% | [ 12 ] | non | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Grûmö, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Language Ven 17 Nov 2006 - 1:44 | |
| Personnellement j'adore le Dabou et Douba, le merci par contre je ne l'aime pas vraiment Murth est un peu.. enfin.. sa se prononce mal, par contre le mot emprunter pour ami est excellent | |
| | | Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Language Ven 17 Nov 2006 - 16:00 | |
| Ghurt => Bonjour => Daorth Kurt => Au revoir => Baorth Nure => Non => Dukröt Hure => Oui => Dukrät Mussa => Ami => Frax Murth => Merci => Hürtoka
Biensûr pas encore à mon goût, mais vous comprendrez peut-être ce que je veux proposer. Vu notre intelligence restreinte, nous pourrions faire des antonymes un mot presque pareil. Comme DAorth et Baorth. Chacun voulant dire le contraire de l'autre, ils n'ont qu'une seule lettre de différence..
Vous voyez? | |
| | | Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Ven 17 Nov 2006 - 16:33 | |
| J'aime particulièrement Frax.
Le reste boaf ...
Mais c'est vrai que le simple fait de bouger quelques lettres serait adapté. | |
| | | Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language Ven 17 Nov 2006 - 19:50 | |
| Je serais plus pour que ce soit des mots simples et court, facile à retenir et à écrire. C'est mon point de vue. | |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Language Ven 17 Nov 2006 - 22:00 | |
| les treimas sont de trop dsl :S
Sinon c'est pas si pire... | |
| | | Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Language Sam 18 Nov 2006 - 2:46 | |
| Moi je ne comptais pas garder ces mots. Mais c'était pour montrer ce que je pensais que le langage devrait être. | |
| | | Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Language Sam 18 Nov 2006 - 10:27 | |
| Moi j'aime beaucoup: Bonjour: Ork - Hork - Urk - Uhk ------ j'aime le dernier Au revoir: Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa Proposition: Bonjour : Huhk ---sa se prononce pas u-k mais ooo k....tout cas, chepas si vous comprenez ...genre comme Hospital en anglais avec plus de O. Au revoir : Gorth - Ghart | |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Language Dim 19 Nov 2006 - 16:18 | |
| Pour ma part, comme j'ai déjà dis plusieurs fois, je m'en fiche complétement. Pourquoi? C'est très simple, c'est pas 6 petits mots qui vont me faire changer d'idée de pas jouer Gorlak, et je m'en fiche complétement, c'est pas comme si on parlait de modifier complétement le BG ou encore les U, ou leurs physiques... On parle ici d'un langage de base, alors arrêter de dire 20 milliards de propositions, et votez sur quelques choses ou laissez sa comme c'était, mais je suis tanné de venir ici et voir toujours pleins de propositions, et quelques fois, vous ne prenez même pas le temps de les lires...Enfin, peut-importe, je crois que c'est une perte de temps et Hutgart (Thor) avait bien fait dans le temps de clore le sujet après plusieurs semaines d'astinage. JE vote donc qu'on laisse comme c'est ou qu'on finisse par aboutir à quelques choses, pour qu'on puisse se questionner et amiliorer des choses VRM importante...
Mon avis. P.s:Aniway, I always love you every body! lol... | |
| Sujet: Re: Language Dim 19 Nov 2006 - 19:48 | |
| Si tu es si "tanné" de venir voir des propositions, pourquoi tu viens voir le post ? Si le langage de race (Chose qui est quand même important puisque se sont des mots que tu dira un nombre incalculable de fois) ne t'intéresse pas et que tu ne lui porte aucun intérêt, laisse ceux à qui prennent du plaisir à améliorer leur race, de la façon la plus simple soit-il. C'est-à-dire, trouver les idées qui plaisent à la majorité. Rome ne s'est pas bâtit en un jour. | |
| | | Glutor Gork, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 0:04 | |
| Je suis en partie de l'avis de Gropth. Le language est un sujet clos et personnellement je trouve qu'il est bien comme il est. C'est pour ca que j'ai voté contre le changement. Ca ne sert a rien de remettre un débat qui a pris deux mois a ce clore sinon à l'ouverture du serveur on se fera imposer quelque chose qui ne nous intéresse pas. À trop attendre on peut tout perdre. | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 0:23 | |
| - Citation :
- votez sur quelques choses ou laissez sa comme c'était, mais je suis tanné de venir ici et voir toujours pleins de propositions, et quelques fois, vous ne prenez même pas le temps de les lires...Enfin, peut-importe, je crois que c'est une perte de temps et Hutgart (Thor) avait bien fait dans le temps de clore le sujet après plusieurs semaines d'astinage. JE vote donc qu'on laisse comme c'est ou qu'on finisse par aboutir à quelques choses, pour qu'on puisse se questionner et amiliorer des choses VRM importante...
Pour aboutir à quelque chose, il faut d'abord proposé des idées. Voilà ce qu'on fait en ce moment. Pour le reste, Grishnak a bien dit ce que je pense. Pour le reste, je trouve bien de revoir le language parce que j'aime vraiment pas un Hure et Nure....surtout que Hure...ça ressemble beaucoup à Hur (hurrrr), donc voilà. Voilà une proposition: Bonjour: Huhk Au revoir: Ghart Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa | |
| | | Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 5:12 | |
| Ca e convient parfaitement | |
| | | Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 12:07 | |
| Ouais Gropth... Nous perdons du temps. Surtout que le shard n'est même pas encore ouvert. En plus, ça nous fait quelque chose à faire sur ce forum. Il n'y avait jamais rien avant.
Bonjour: Huhk (J'aime bien. Quoique je préfère Ukh (Uhk). 2 "h" aussi rapproché c'est peut-être trop.) Au revoir: Praka (C'est pas mal celui-là mon préféré. Je trouve que «Praka mussa !» a de la gueule ^^)
Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 13:23 | |
| Je disais sa dans le sens qu'onpeut construire sur des choses plus importantes, et pour le nombre de fois, on s'en fiche, c'est le sens profonc, que sa soit un G ou un H, c'est une lettre, sa change rien pour personne sauf peut-être la résonannce, et pour faire plaisir à tous, les mots de races présentement ont été votés en majorité, c'est comme faire un référendum le perdre, et recommencer un autre référendum 2 mois après, sa peut-être un but, mais il n'est pas vraimentn légitime, sinon on va commencer a chialer et à esasyé de changer plusieurs choses déjà bien encré pour faire plaisir à certaines personnes seulement. Et quand je dis dque je suis tanner de voir les propositions, c'est pas le post que je parle mais bien les centaines de mots proposés. | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 15:58 | |
| Arzoukoum, je suis en parfait accord. | |
| | | Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 16:28 | |
| Je serais loin d'être mécontant de voir le langage de Arz, ce serait pratiquement parfait, et je serais bien satisfait. Dabou, douba, mussa et murth sont encore une fois: Excellent. Et Huhk (Même si je préfère simplement Ukh) sonne comme un petit salut barbare venant du fond des trippes. Je trouve que ça colle très bien. Reste peut-être simplement le «Au revoir» à retravailler. C'est mon avis. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Parenthèse Gropth) - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Je disais sa dans le sens qu'onpeut construire sur des choses plus importantes, et pour le nombre de fois, on s'en fiche, c'est le sens profonc, que sa soit un G ou un H, c'est une lettre, sa change rien pour personne sauf peut-être la résonannce, et pour faire plaisir à tous, les mots de races présentement ont été votés en majorité, c'est comme faire un référendum le perdre, et recommencer un autre référendum 2 mois après, sa peut-être un but, mais il n'est pas vraimentn légitime, sinon on va commencer a chialer et à esasyé de changer plusieurs choses déjà bien encré pour faire plaisir à certaines personnes seulement. Et quand je dis dque je suis tanner de voir les propositions, c'est pas le post que je parle mais bien les centaines de mots proposés.
Eh merde... C'est quoi ça !? Quelle langue est-ce que tu parles ? C'est normal de faire des fautes d'orthographes desfois (Personne n'est parfait, moi compris) mais là... Il y a bien des limites. As-tu choisis Gorlak (Et Gorkan sur ZyX) parce que tu es incapable d'écrire le langage des autres races et tu penses que ça va passer plus subtilement si tu es Gorlak ? Premièrement, pourquoi tu nous parles de référendum et de deuxième référendum ? Présentement, il y a justement plus de «Oui» pour «Oui, changer le langage parce qu'on ne l'aime pas» en opposition à «Non» pour «Non, je m'appelle Gropth et je m'en fou parce que je n'aie pas d'idée ni de vrai opinion. Et même si j'en avais une, les autres auraient beaucoup trop de difficulté à lire mon texte.» Construire des choses plus importantes ? Qu'est-ce qu'il y a de plus important que ça ? Ce sont les mots que nous allons écrire le plus souvent. Faut bien que la façon de les écrire et les effets sonores produient lorsqu'on les lit soit le plus agréable et représentatif possible. Le problème c'est que tu viens poster pour dire que tu en as rien à foutre et qu'il n'y a des trucs plus importants. Pourtant, dans tes quelques 300 postes, combien d'idées apportes-tu vraiment ? - Citation :
- Je m'en fiche complétement pour ma part, prenez n'importe quel valeurs, je vais jouer mon personnage en suivant les grandes lignes du bg.
Tirer du poste des valeurs. T'aurais pas envie de donner des idées et des suggestions au lieu de venir faire suer le peuple avec ton répétitif: «Je m'en fiche». Si ni les valeurs ni le vocabulaire ne sont assez importantes pour toi, alors sur quoi devons nous nous concentrer ? Une légende que pratiquement personne n'ira voir et qui sombrera dans l'oublie ? T'aurais pu venir dire que tu préférais les autres mots, c'est pour ça que tu es contre. Mais venir nous dire qu'on doit garder les autres parce que l'évolution et la progression c'est nul et qu'on perd notre temps à donner des «centaines [d'idées] de mots» qui font plaisir à la majorité de la race, c'est assez ridicule. Merci =) (Fin de la parenthèse Gropth) | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 19:26 | |
| Krash, tu me fais plutôt rire. Si tu veux vraiment le savoir, oui j'ai des problèemes en français quand j'écris sans me relire (et c'est un moment que j'avais moins de temps). Pour ce qui est des reproches que tu me fais, je pourrai te répondre avec une argumentation plutôt brèeve. Je m'en fiche des mots de race, on s'en fou qu'on le dise 100000000 fois, c'est des mots basics. Que tu dise Ukh ou Hurk ou peut-importe, les deux = quand même bonjour. Si tu veux que je dise vraiment quelques chose de constructif sur les mots de race, je peux te dire que je suis en parfait accord avec le langage qui avait été déclaré officiellement par Thor et Akera, lorsque le problème fût réglé avec une une bonne partie des joueurs acceptant la motion. Pour ce qui est de présentement, c'est déplaisant de remettre en question des mots de basics encore une fois, pour quelques personnes qui ne sont pas contente et qu'on change le travail déjà fait. Pour ce qui est de mon poste pourles valeurs, en fait, j'étais pertinament daccord avec les valeurs donnés par Goguk, et l'histoire de fellonie (qui me fait plutôt penser au caishites) et les histoires de jeunes pucelles (ce que je trouve pertinament dégeulasse) me répugne profondément, même en suposant l'intrêt profond de la chose pour exprimer quoi que ce sois pour notre comportement. Soit dit en penssant, sur mes 300 quelques postes comme tu dis, si tu veux parler de constructivité ou de perte de temps ou encore de poste circulaire, demande toi si c'est vraiment pertinent tout ce que tu dis. Sinon, si tu n'es toujours pas content de ma réponse, je te demanderai en adulte responsable de je sais pas trop quel âge de me répondre par PM. Sur ce, aurevoir à tous. P.s: Si vous tenez absolument à changer le langage de race, je me plirai à la majorité, car il faut que sa soit un choix majoritaire, et mon vote est déjà à l'ancien langage annoncé par Thor. P.s2: Krash je viens de relire la fin de ton poste, j'avais déjà dis ce que je pensais, va voir les autres pages et en penssant, les légendes sont importantes, mais on peut se concentrer sur du +, au lieu de toujours revenir sur des choses déjà accepté. P.s3:Quand je me dis que je me fiche des valeurs, c'est que j'ai déjà sélectionné les miennes et que mon BG est déjà terminé, alors qu'il y est des changements mineurs, je n'en vois pas vraiment l'intêret pour el moment, sauf peut-être tourner en rond ou -=perdre notre temps=-, comme j'ai déjà si bien dit
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 20:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 19:33 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Si tu veux que je dise vraiment quelques chose de constructif sur les mots de race, je peux te dire que je suis en parfait accord avec le langage qui avait été déclaré officiellement par Thor et Akera, lorsque la majorité avait voté oui.
Faudrait déjà qu'il y ait eu majorité. | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 20:33 | |
| Bien alors, récapitulatif des choix appréciés: Bonjour: Huhk - Uhk Au revoir: Ghart - Praka Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa À Travailler et/ou choisir1. Huhk ou Uhk. Que préférez-vous ? On pourra peut-être la seul race à avoir deux manière de le dire ? Une façon se prononcerait donc différamment. Peut-être qu'une façon de le dire serait plus rude, moins accueillant qu'une autre ? C'est une idée lancé comme ça, la majorité choisit bien sûr 2. Au Revoir. C'est vrai que les au revoir à date, même celui que j'ai dit, je les trouve moins interessent :p. Donc voilà, si vous avez d'autre proposition, hésitez pas ! | |
| Sujet: Re: Language Lun 20 Nov 2006 - 20:35 | |
| Regarde dont si nous pouvions faire un mixte avec les mots qui sont présentement accepté. On peut toujours essayer de compléter le aurevoir comme tu dis, qui n'est pas parfait . | |
| | | Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language Mar 21 Nov 2006 - 3:30 | |
| J'ai rapidement lit se poste, par menque de temps. Et aprèt avoir parcouru les idé lancés. Je ne peux que être favorable a vos changement.
Bonjour: Huhk - Uhk Au revoir: Ghart - Praka Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa
l'idé d'Arz pour qu'il y est deux manière de dir bonjour et aurevoir, l'une amical et l'autre déplaisente est vraiment bonne.
Mais il faudrait modifié les deux bonjour, car phoniquement il sont identique. Urk signifirait le salut amical et ???? celui déplaisent.
Voici ce que je propose.
Bonjour amical : Urk Bonjour négatif : Ark, Tash, Pash, peux importe je me sens peux original se soir, désolé. Au revoir amical : Ghart Au revoir négatif : Praka *En général les gorlak disse se mot avent de tuer quelcun par example, ou encore qu'il ne ce revéront jamais, la mort est inévitable et il ne se revéront plus jamais.* | |
| Sujet: Re: Language Mar 21 Nov 2006 - 10:12 | |
| Je suis en amour avec le Praka et Ghart, peut-être plus ghurt? mais bon, le praka j'Aime bien, quoi qu'on dis pas vraiment de "a" mais c'est pas grâve! | |
| | | Agent Beowulfe Agent de Race
| Sujet: Re: Language Mar 21 Nov 2006 - 18:45 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Je disais sa dans le sens qu'onpeut construire sur des choses plus importantes, et pour le nombre de fois, on s'en fiche, c'est le sens profonc, que sa soit un G ou un H, c'est une lettre, sa change rien pour personne sauf peut-être la résonannce, et pour faire plaisir à tous, les mots de races présentement ont été votés en majorité, c'est comme faire un référendum le perdre, et recommencer un autre référendum 2 mois après, sa peut-être un but, mais il n'est pas vraimentn légitime, sinon on va commencer a chialer et à esasyé de changer plusieurs choses déjà bien encré pour faire plaisir à certaines personnes seulement. Et quand je dis dque je suis tanner de voir les propositions, c'est pas le post que je parle mais bien les centaines de mots proposés.
C'est pourquoi il y a vote. Comme il ne s'agit pas d'une majorité écrasante, les mots restent présentement comme il le suit. Je vous laisse 2 semaines pour départager comme il faut. | |
| | | Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Language Mar 21 Nov 2006 - 19:58 | |
| - Targrak 'Ursh, Gorlak a écrit:
Au revoir négatif : Praka *En général les gorlak disse se mot avent de tuer quelcun par example, ou encore qu'il ne ce revéront jamais, la mort est inévitable et il ne se revéront plus jamais.* J'adore ! Simplement excellent. Praka serait «Au revoir» mais dans le sens mauvais. Hastane: Pitié ! Non ! *Pleure* Gorlak: Praka Hastane ! Haaaar ! *Sa lourde hache s'abattant avec furreur sur le crâne du Hastane* | |
| Sujet: Re: Language Mar 21 Nov 2006 - 21:26 | |
| Donc, pour continuer en apportant à la discussion, étant donné que l'idée que j'ai dis semble avoir été apprécié : Bonjour: Uhk - Voir plus bas Au revoir: Praka - voir plua bas Oui: Dabou Non: Douba Merci: Murth Ami: Mussa Explication de l'idéeLe Bonjour GorlakPeuple barbare, les Gorlaks ont toujours opté pour un langage simple et efficace. Le temps c'est de l'argent ? Pour des Hastanes fort en affaire, oui. Pour un Gorlak, du temps perdu, c 'est du temps de moins pour combattre et faire couler le sang. Ainsi, le mot pour qui signifit bonjour dans leur langage a toujours été Uhk. Cependant, un Gorlak ne se montre pas toujours amical et accueillant envers n'importe qui, c'est pourquoi il n'est pas rare de voir un Gorlak saluer un Kardar ou un Hastane d'un X suivit d'un grognement. X étant le 2e bonjour utilisable. Propositions que je donne : Ohrk, Gkrogh, Tohk, etc, vos idées. Le Aurevoir GorlakLa politesse...un bien grand mot chez les Gorlaks, trop long, trop complexe. Un Gorlak n'a de politesse, plutôt du respect, que pour quelqu'un de plus fort que lui, voir plus influent. Ainsi, il n'est pas rare de voir des Gorlaks partirent de la taverne sans dire un mot, faisant un bref signe avec la bière qu'ils ont en main, titubant jusqu'à la sortit. Pour les rares cas où un le respect s'impose, les Gorlaks utilisent le mot Praka. Ils l'utilisent rarement entre eux, lors de rencontre quotidienne. Il est beaucoup plus utilisé lors d'une entraînement de la horde (lorsqu'un soldat va signaler son départ à un Gorlak de commandement supérieur) ou encore lors de discussion entre les hauts placés de la race. De plus, autre que pour signaler un certain respect, il n'est pas rare de voir un Gorlak dire le mot praka avant de trancher la tête de son ennemie. C'est n'ont pas une forme de politesse dans ce cas-ci mais un symbole de supériorité, d'imposition du respect. Résumé: 1- Gorlak à demi-chef : Praka mun Demi-chef ! Mua rupundre à tes ordres ! Ici, le Gorlak porte respect à son demi-chef, d'où l'utilisation du mot Praka. 2- Gorlak à hastane : Har har ! Praka fuible Hastane, va rejuindre les tuins ! *coupe la tête* Ici, le Gorlak ne porte pas de respect à l'Hastane mais plutôt à Narshoul. La victime qu'il fera seigner est un sacrifice, un don, pour Narshoul. Praka? N.B.: Il faut comprendre, qu'étant donné que la politesse n'est qu'un vulgaire mot pour un Gorlak, lors d'une conversation avec un être supérieur, le respect est très important, voir, obligatoire (à moins que de garder la tête sur vos épaules ne soient pas l'une de vos priorités). Ainsi, le mot Praka semble bizarre, étant donner la difficulter d'un Gorlak à bien prononcé les mot. C'est la que le Au revoir des Gorlak est fascinant. Étant donner que le mot vaux la peine d'être dit que pour une minorités de cas, un Gorlak mettra tout ces efforts à bien prononcé le mot Praka, pour démontrer le plus grand respect possible à son interlocuteur. S'il le faut, le Gorlak le dira en deux mot, soit, Prak A. j'espère m'être bien expliqué Donc voilà l'idée, vos suggestions et votre opinion sont important ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Language | |
| |
| | | | Language | |
|