Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Language

+14
Shagrat'Krull, Gorlak
Wruntark Wyrmög, Gorlak
Ortak, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Agent Beowulfe
Kurgh, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Krox Morr
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak
Naguk Harkulgh, Gorlak
Grishnak, Gorlak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En faveur ou non?
oui
Language - Page 3 Vote_lcap67%Language - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
non
Language - Page 3 Vote_lcap33%Language - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:41

Que diriez-vous de "quéézèè" pour merci? J'ai lu ça à quelque part et ça faisait drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:07

Beo, quand tu es fatigué, évite de venir poster lol...
Targrak 'Ursh, Gorlak
Peon
Peon

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:26

J'aime bien les deux petit texte que tu vien de faire Arz. Mais, a mon humble avi il faudrait les inversé.

Celui pour le bonjour au Aurevoir et ainci de suite.

Je mesplique.

A mon humble avie ces le salut qui importe quand l'on veu montré une forme de respect pour un individu ou un forme de soumision fasse a un male dominent ou un peon. Et non au Aurevoir.

Donc je reprend tes teste et je fait l'inversion et utilisé deux mot pour le Aurevoir. Sa donne ceci.

Le Aurevoir Gorlak

Peuple barbare, les Gorlaks ont toujours opté pour un langage simple et efficace. Pour un Gorlak, du temps perdu, c 'est du temps de moins pour combattre et faire couler le sang. Ainsi, le mot qui signifit Aurevoir dans leur langage a toujours été Ghart. Cependant, un Gorlak ne se montre pas toujours amical envers n'importe qui, c'est pourquoi il n'est pas rare de voir un Gorlak dir a un Kardar ou un Hastane Praka
suivit d'une misse a mort. Donc Praka signifi un auravoir dans la mort, il est souvent utilisé l'ord des duel a mort, ou uniquement l'un des guerrié survivra, il se disse donc aurevoir car inévitablement l'un ne véra plus l'autre par cose de mort.
Example :

1:Ghart Chaman.
Ici, le Gorlak dit tout simplement aurevoir a un être qui lui est cher, un chaman a l'aucurence.

2:Hastane: Pitié ! Non ! *Pleure*
Gorlak: Praka Hastane ! Haaaar ! *Sa lourde hache s'abattant avec furreur sur le crâne de l'Hastane*
Ici, le Gorlak signifi clairement ces intention a l'Hastane, qu'il va le tuer sens tourné autour autour du pot, ces clair net et précie.

Le Bonjour Gorlak

La politesse...un bien grand mot chez les Gorlaks, trop long, trop complexe. Un Gorlak n'a pas de politesse, plutôt du respect, que pour quelqu'un de plus fort que lui, voir plus influent. Pour les rares cas où un le respect s'impose, ces pour démontré sa soumission fasse a un individu plus puissent que lui ou tout simplement saluer l'un de ces très proche ami, les Gorlaks utilisent le mot Uhk. Ils l'utilisent rarement entre eux, lors de rencontre quotidienne. Il est beaucoup plus utilisé lors d'une entraînement de la horde, lorsqu'un soldat veux signaler son arivé à un Gorlak de commandement supérieur (En fait se salut démontre l'acceptation du Gorlak de son titre inférieur avec l'interlocuteur qu'il rencontre, donc d'une sertaine soumission). De plus, autre que pour signaler un certain respect, il n'est pas rare de voir un Gorlak dire le mot Ohrk en saluent une femelle. Ces donc pour démontré sa suprémaci fasse a un individu inférieur ou plus faible a lui même. C'est n'ont pas une forme de politesse dans ce cas-ci mais un symbole de supériorité, d'imposition du respect.
Résumé:
1: UHK ! Grand chef
Ici, le Gorlak démontre sa soumission face au chef et l'acceptation qu'il possaide un rand sosial inférieur au cien en hurlent clairement UHK !.

2: Uhk Frure.
Ici, le Gorlak dit uniquement bonjour a un être qui lui est cher le considérent comme un égaux, un membre de sa famille.

3: Ohrk Femelle.
Ici, le Gorlak démontre sa supériorité fasse a un être inférieur a lui même, dans ce ca si ces t'une femme. Mais ceci aurait plus être un peon ou le salut qu'un général dit a ces soldat. Ps : Jamais une femme Gorlak utilisera ce salut, par peur d'être serrieusement chatié de ces pairs.
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 5:45

Ca peut être une règle insotrée entre Gorlak, mais faut-il rendre cela officiel ? Je pense que non... C'est parfois pénible de lire un background, quand je vois les bakcgrounds de certaines races, sur le site de Teilia, j'ai juste envie de pleurer. Ils sont tellement détaillés que j'ai la sensation qu'il n'y a plus aucune liberté, plus rien a créer.

Il faut certes des bases solides, mais il faut tout de même demeurer dans le flou, sans trop en mettre dans le background, et laisser les joueurs découvrir ce qui est en vigueur par le jeu, et dans le jeu.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:02

Certaines races ont besoin d'un Bg détaillé pour les encadrer.

Imaginez que les Lansfalis puissent tous être n'importe quoi. Tout le monde serait brigand ou quelque chose du genre.

Ça n'aurait juste pas de sens.
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:11

La race Hastane est bridée de toute part pour contenir la majorité des joueurs, hélas...

Nous n'avons pas besoin de cela chez nous. Il faut faire un background pour le site de Teilia, et apporter des précision sur un site annexe, ou là, il serait possible de détailler plus encore le background.

Ca me fait penser a Flight simulator, ce que j'essais de dire : Tu vois le jeu tu te dis, ouaaais, j'vais m'éclater a faire voler un avion ! Et quand tu commences a lire le manuel, t'as plus envie de jouer, mais juste de balancer le jeu a la poubelle parce que t'arrive pas faire décoller le tas de ferraille.

Il faut du simple et efficace, pas trop de détails, pour attirer des joueurs !

Ceci dit, l'idée des deux bonjours et au revoirs, j'approuve a 200%, mais pas dans le bckground officiel sur le site de Teilia.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:32

Moi je suis pour avoir 2 façons de le dire, mais ne pas le rendre officiel sur Teilia. Je sais pas, moi sa va peut-être me gosser dire 2 sorte de bonjour et 2 sorte d'aurevoir, m'enfin...
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:21

Bien, je suis aussi d'accord avec vous.

De plus, Targ, tu as bien raison, inversé c'est beaucoup mieux.

Alors,

Langage Officiel

Bonjour:
Uhk
Au Revoir: Ghart
Oui: Dabou
Non: Douba
Ami: Mussa
Merci: Murth

Non offiel, à apprendre IG
Les Gorlaks utilisent également deux autres mots diffrérents.

Bonjour : Ohrk
Ce bonjour est un signe de supériorité. Ainsi, un Gorlak fort pourra interpeller un Gorlak plus faible de cette façon. Un dénombre une fois, où un Péon aurait dit Ohrk Chuf ! On ne se rapelle plus trop de son nom, ce qu'on c'est, c'est que ça tête est encore accrocher sur un bâton.

Aurevoir : Praka
Ce Aurevoir est un mot utilisé par les Gorlaks avant d'achever leur victime. Il est aussi utilisé quelques fois entre deux Gorlaks en compétition l'un l'autre. Le tout se termine et se règle toujours dans l'arêne.

Voilà, de cette façon j'aime bien Smile
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Peon Musclé
Peon Musclé

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:09

Parfait pour moi ! J'approuve. Peux-tu relancer un nouveau topic avec un vote "Oui ou non pour le nouveau langage ?" afin de clore le sujet.
Wruntark Wyrmög, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:26

J'ai voté oui, j'aime bien.
Contenu sponsorisé

Language - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Language   Language - Page 3 Icon_minitime

Language
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3