| Language final | |
|
+8Targrak 'Ursh, Gorlak Ortak, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Shagrat'Krull, Gorlak Grishnak, Gorlak 12 participants |
|
Êtes vous pour ou contre le language final | Oui | | 79% | [ 15 ] | Non | | 11% | [ 2 ] | Indécis | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Language final Mer 22 Nov 2006 - 16:04 | |
| - Citation :
- Langage Officiel
Bonjour: Uhk Au Revoir: Ghart Oui: Dabou Non: Douba Ami: Mussa Merci: Murth
Non offiel, à apprendre IG Les Gorlaks utilisent également deux autres mots diffrérents.
Bonjour : Ohrk Ce bonjour est un signe de supériorité. Ainsi, un Gorlak fort pourra interpeller un Gorlak plus faible de cette façon. Un dénombre une fois, où un Péon aurait dit Ohrk Chuf ! On ne se rapelle plus trop de son nom, ce qu'on c'est, c'est que ça tête est encore accrocher sur un bâton.
Aurevoir : Praka Ce Aurevoir est un mot utilisé par les Gorlaks avant d'achever leur victime. Il est aussi utilisé quelques fois entre deux Gorlaks en compétition l'un l'autre. Le tout se termine et se règle toujours dans l'arêne.
Voila ce qui a ressorti du post précédent sur le language. Si vous n'êtes pas d'accord veuillez dire le pourquoi de la chose, peut-être pourrions nous en venir a un compromis ? | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 16:18 | |
| Le seul mot que j'aime pas du tout c'est Mussa, qui fait trop mussa nacho cheese Doritos ? le style tout à fait mexicain. | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 16:37 | |
| Pour ma part je suis pour ce nouveau langage. Et mussa c'est mexicain ? En tout cas,moi, j'avais pas vue ça comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 17:57 | |
| On oublis le "douba" ça viens de zyx... on arrête pas de dire que c'est pas zyx, oui j'aime sa mais bon. Et Mussa, c'est moche, dans le sens que 2 s de suite c'est très difficile à dire pour un gorlak. Murkt ou dequoi plus barbare je crois conviendrais mieux. | |
|
| |
Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 19:01 | |
| Il fallait le dire avant... Maintenant, i l faut fauter "oui" "non" ou "indecis"... A savoir que si vous votez non ou indecis, on se tappera l'autre langage a deux balles. | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 20:01 | |
| ben moi je dis cque j'ai à dire pis ça finit là. bref, de toute facon, c'est pas mon Orc qui va utiliser le plus souvent le mot "merci" | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 20:37 | |
| Je trouve sa plutôt drôle Troll, depuis le début je dis que sa sert à rien de débattre et qu'on a qu'à garder les vieux mots, et tu étais le premier à vouloir débattre et dire toujours d'autres propositions. Si vous dîtes que c'est SI important, on peut peut-être être sûr avant de voté. Et pas juste 1 qui dit ok parfait, go on vote :O... | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 21:25 | |
| Une personne a suggéré de voter.
Par contre, avant de dire tes propos peut-être devrais-tu regarder le post au complet ?
Plusieurs personnes étaient en accord avec les mots de races. Or, un vote a eu lieu en majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 21:30 | |
| Ce que Trolkhämr voulait dire Gropth, c'est que parmis tout les postes qu'il y a eu dans l'autre topic, c'est la première fois que quelqu'un dit quelque chose à propos du mussa et du douba.
C'est pas trop compliquer non plus pour changer les mots, c'est pas comme si ça serait un lourd fardeau et quelque chose de difficilement réalisable.
Douba, est-ce vraiment refusé par l'Équipe ?
Et Mussa, y'a qu'à changer pour un autre. Ex: Mussork, Musk, Muskor, Mussur, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 23:03 | |
| Je vien de me rendre compte que mon sondage est un peu mal posé.
Etes vous pour ou contre le sondage ?
J'ai voter oui, je suis pour.
Oui pour en accord et non pour en désacord.
C'est ce que vous aviez compris ? | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 23:08 | |
| Moi, j'adore. Tous les mots sont parfait.
Dabou ! Har Har Har ! Murth mussa !
Teilia ne veut pas des trucs de ZyX ? Lol... Et le système d'évolution avec exactement les mêmes chiffres pour les niveaux. Ainsi que les classes pratiquement pareilles. Je ne crois pas qu'UN mot puisse faire quelque chose.... Ce serait complètement ridicule, ironique et paradoxale. | |
|
| |
Ortak, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language final Mer 22 Nov 2006 - 23:55 | |
| Rien à redire, tout est là.
Psssst! ... J'ai voté pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 5:23 | |
| Ce que j'essais de dire c'est que nous avons relancé un débat vieux de six mois... Nous en avons parlé de longues semaines, et la majorité des personnes du forum ont donné leur avis. Ce qui a été proposé est donc les mots qui ont étés retenus par le plus grand nombre. Ce sondage sert a valider ou non les mots, plus a en débattre, et notre Agent Beowolfe a été plus que clair : Il faut nous décider maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 13:02 | |
| M'enfin, pour ma part, je suis pour les mots et le texte écrit en début de poste par Grishnak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 14:07 | |
| Faites ce que vous voulez, et l'autre avec son paradoxal et bla bla bla, 1 tu en met trop, et 2, devine pourquoi ils ont changés tous les BG et les noms de race, c'est INSPIRÉ, oui ils ont gardés des scripots semblable, mais on est pas des GORKANS, mais des GORLAKS, alors fait attention merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 14:46 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- et l'autre avec son paradoxal et bla bla bla, 1 tu en met trop, et 2, devine pourquoi ils ont changés tous les BG et les noms de race, c'est INSPIRÉ
Courtoisie et fair-play. Il y a d'autres manières de s'exprimer que celles-ci, en espérant de plus relire d'autres replys a cette semblance... | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 15:43 | |
| Pour ma part, j'ai ceci a dir. C'il vous plait .. au lieux d'uniquement dir, NON j'aime pas, aporté quelque chose, ces bien fasil de refusé mais d'amené quelque chose en est autrement.
Je suis totalement pour le langage présent, il me plait totalement. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 17:22 | |
| Ce n'est pas parce que toi tu n'es pas capable de t'exprimer comme il faut que les autres n'ont pas le droit de le faire. Je pourrais me forcer pour faire des fautes, comme cela, tu me comprendrais peut-être. À moins que j'utilise un langage "msn", tu aimerais ça ? Si tu ne comprends pas ces mots, cherche les dans le dictionnaire, et la prochaine fois tu les comprendras. Tu pourrais même les utiliser dans tes productions écrites à ton école primaire. Ton professeur va être en admiration. | |
|
| |
Krox Morr Peon
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 17:27 | |
| J'ai voté pour et j'aime bien les nouveaux mots. | |
|
| |
Garuk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 68 Age : 37 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 17:33 | |
| Personelement je trouve sa pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 19:09 | |
| Bon, les gars... Je crois qu'il est inutile d'aller plus loin dans les insultes et provocations. S'il vous plait de poursuivre votre déduit, faites le par PM, en espérant que votre aversion mutuelle l'un pour l'autre ne paraîtra pas dans votre role play a tout deux...
| |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Language final Jeu 23 Nov 2006 - 19:16 | |
| l'idée du bonjour et aurevoir est bonne, mais les mots je ne les aimes pas. | |
|
| |
Agent Beowulfe Agent de Race
| Sujet: Re: Language final Sam 25 Nov 2006 - 19:55 | |
| - Gruzkork Vrinak a écrit:
- l'idée du bonjour et aurevoir est bonne, mais les mots je ne les aimes pas.
Moi non plus je ne les aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Language final Sam 25 Nov 2006 - 20:46 | |
| (Je lui ai djà dis de m'écrire un PM) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Language final | |
| |
|
| |
| Language final | |
|