| La première chose que vous ferez | |
|
+30Thorgoz, Gorlak Sharkut, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Gruzkork Vrinak Muruk Gathuk, Gorlak Grumfaste Grelek, Gorlak Lainwa Dëwai, Daëlwena Gordok Mordak, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Akera Targrak 'Ursh, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Kouduk Mordak Zanuck Mahik, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Kurfugk, Gorlak Ghazghkull Ursh, Gorlak Garuk Pika, Gorlak Tarkak Pika, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Korgoz Utug, Gorlak Glutor Gork, Gorlak 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
Lorhk Pika, Gorlak Peon
Nombre de messages : 33 Localisation : Alsace Expérience UO : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Lun 20 Fév 2006 - 14:12 | |
| Bah moi je vais commencer par me familiarisé avec ma famille… | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 21 Fév 2006 - 20:47 | |
| Rp ... Booster mes stats et skills, rp, fes, rp, pvp, rp, fe, pvm, rp, rp Voilà ... | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 21 Fév 2006 - 20:53 | |
| Rassembler ma meute « les Pika » et faire une réunion dans un endroit secret de Kurgh | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 21 Fév 2006 - 22:28 | |
| bon bon les pikas vont avoir une place top secret pff chouchou loll joke A tout seux qui on marquer : Booster leurs stat pk pvp booster leurs skill Bah Bienvenu dans l'clan | |
|
| |
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 22 Fév 2006 - 7:54 | |
| - Hutgart Pika, Gorlak a écrit:
- Rassembler ma meute « les Pika » et faire une réunion dans un endroit secret de Kurgh
La place que je parle était sur zyx et elle est ouvert à tout le monde faut juste connaître le passage c'est tout Et sur zyx cet endroit c'était le rassemblement des Pika tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 22 Fév 2006 - 9:23 | |
| Hutgart, tu parlais tu de la place avec les coffres là? ???? | |
|
| |
| |
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Ven 24 Fév 2006 - 9:34 | |
| moi je vais choisir ma race apres je vais me diriger a la sale dentrainemant avec mon frere pour sentrainer un peut pomal et apres je vais aller un peut rp a la taverne | |
|
| |
Lainwa Dëwai, Daëlwena Faiblard
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 28 Fév 2006 - 14:37 | |
| allez me faire tabasser par une gang de Gorlak! ee... non je rester dans ma foret et faire du rp pour les skills, sa va attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 28 Fév 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 28 Fév 2006 - 23:02 | |
| Je les aimais bien moi les p'tits verts de la forêt. Surtout quand il était temps de se rééquiper | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 28 Fév 2006 - 23:09 | |
| Ouais bha lui c'est mon ami faut pas trop lui fair mal | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mar 28 Fév 2006 - 23:34 | |
| Tinquiète j'vais laisser faire mes délicieuse tortures: Full loot, delete de perso, delete, d'account, vente de ces objects a tout les joueurs, ridiculisation en public, jail, rejail, travaux forcés, 1 journée avec moi , détruire sont Ourson d'enfance Wilbert, lui faire manger ces chaussures, lui acheter un cheval puis le deleter, le mettre au millieu de l'océan, cacher son bateau de le fond de la map, deleter son bateau, changer sa maison de place, deleter sa maison, le changer de place, le deleter, mais bon comme c'est ton ami j'oubli tout sa ! M'héhé c'est Wilbert ! | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 1 Mar 2006 - 1:56 | |
| - Akera a écrit:
- Tinquiète j'vais laisser faire mes délicieuse tortures: Full loot, delete de perso, delete, d'account, vente de ces objects a tout les joueurs, ridiculisation en public, jail, rejail, travaux forcés, 1 journée avec moi , détruire sont Ourson d'enfance Wilbert, lui faire manger ces chaussures, lui acheter un cheval puis le deleter, le mettre au millieu de l'océan, cacher son bateau de le fond de la map, deleter son bateau, changer sa maison de place, deleter sa maison, le changer de place, le deleter, mais bon comme c'est ton ami j'oubli tout sa !
M'héhé c'est Wilbert ! R'ohh que de belles tortures ! ps: Wilbert est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 1 Mar 2006 - 9:31 | |
| C'est là qu'on voit que notre gm est un vrai gm gorlak | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 2 Mar 2006 - 11:20 | |
| woo... il est gros ce nounour | |
|
| |
Grumfaste Grelek, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : Ucu Expérience UO : Fumelle a tut fure Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 2 Mar 2006 - 13:53 | |
| Moi je vais aller m'acheter un tablier. Fameux tablier. | |
|
| |
Muruk Gathuk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : St-Jean chrysostome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 8 Mar 2006 - 11:05 | |
| Ma partir ma premiere bastond e taverne ak els vieux de ZyX | |
|
| |
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 11 Mai 2006 - 8:55 | |
| Monter mes stats? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Ven 12 Mai 2006 - 19:05 | |
| Hey Muruk, je te prend quand tu veux pour ta baston | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Mer 26 Juil 2006 - 23:24 | |
| Le remonteur de post masqué frappe encore! La première chose que je ferai sera... m'acheter un gros steak saignant de 80 kilo et le manger dans la face de toute la population et tapper la geule à tout le monde qui disent: "Ca a l'air bon".
M'oui.. Où bien faire du Hairrephéhent jusqu'à ce que la caféine que j'aurai ingurgité ne fasse aucun effet. | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 27 Juil 2006 - 9:10 | |
| Pour ma part je rejoind Hutgart pour le rassemblement de la famille. | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 27 Juil 2006 - 13:04 | |
| Je vais aller voir à quoi ressemble le temple et l'ancien lieu de regroupement des Shamans. Question de voir la déco là si ça la changé ou non | |
|
| |
Sharkut, Gorlak Peon
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez Jeu 12 Oct 2006 - 2:50 | |
| Je vais Rp.. Parler avec les autres Gorlak.
Faire connaissance avec ceux que je n'est pas vue sur le pré-serv.
Attendre que tout le monde est fini de Pg leur skills pour ensuite aller monter les miens Bien relaxe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première chose que vous ferez | |
| |
|
| |
| La première chose que vous ferez | |
|