| Le retour egalement des Krull's | |
|
+12Hutgart Pika, Gorlak Shagrat'Krull, Gorlak Warluk Gork,Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Akera Krugore'Krull , Gorlak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krugore'Krull , Gorlak Faiblard
| Sujet: Le retour egalement des Krull's Dim 5 Mar 2006 - 18:23 | |
| Jen ai parler avec mes vieux compagnion et il sembalis etre d'a ccord il risque d'avoir quelqus vieux Krull's parmis le peuple Gorlak | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Dim 5 Mar 2006 - 23:28 | |
| Bienvenu dans la communautée ! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Lun 6 Mar 2006 - 3:54 | |
| Yup la mek ! Bienvenu ! J,espere que le ptit Ugluk va revenir lol | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Lun 6 Mar 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mar 7 Mar 2006 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 9 Mar 2006 - 12:25 | |
| Bienvenue! Mais que vous soyez de retour ne change pas au faiit que les Pika seront au pouvoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 9 Mar 2006 - 20:42 | |
| Salut Grouguk, je t'avais pas vus je crois ! Salut ! Les krulls sont pas les bienvenu !!! lol joke ... Les pikas sont child parreil | |
|
| |
Muruk Gathuk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 23 Localisation : St-Jean chrysostome Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 9 Mar 2006 - 21:06 | |
| J'espere les Krulls vont se soumettre a l'authorité des chef cette fois on avait assez de troule a Mhor Bienvenu sur teilia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mar 14 Mar 2006 - 15:57 | |
| Lol Ugluk Peut etre que ouaie ! Faut jlui en parle Héhéhé Et pour votre information ouaie sa risque d'etre semblable comme BG Mais on travaille la dessus mwa et quelque vieux Krull . Héhéhé pis inquiter vous pas on va pas etre sous mis mais on sera pas contre le peuple Gorlak Faut ben mettre un peu de vie a la Krullienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mar 14 Mar 2006 - 21:42 | |
| Ouais tant que vous foutez pas tant autant la marde et qu'on sois pognés pour vous chassez et mettre la merde dans la meute | |
|
| |
Warluk Gork,Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Dim 9 Avr 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Lun 2 Oct 2006 - 18:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mar 3 Oct 2006 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 4 Oct 2006 - 19:53 | |
| Byanv'nu, ou Bienvenue. Je suis Gruzkork, fier ennemi des Krull, qui aimait bien les frapper et les achaler. Je crois que sur ZyX(le temps ou j'ai joué avant de lâcher) y'avais pas de Krull qui me battait! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 4 Oct 2006 - 21:11 | |
| Gruzkork Gork c'est ça ? Ce nom me dit quelque chose... nous le plus fort de notre famille sur ZyX3 c'était Grugull'Krull qui avait pas loin de 300 fioles je penses. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 4 Oct 2006 - 23:04 | |
| Moi je suis un nouveaux Krull de sur teillia j'était Grutak hargulk sur zyx et je me demende si acause que les krull avait une movaise amitier avec les gens (a se que j'ai entendu dire) vous aliez faire pareille? car moi je ne veux pas que des enemis >< tout les gens on l'air ''smath'' sur le forum et j'ai bien hate de jouer avec vous mais si c'est pour me pogné avec tout le modne acause que les krull étais pas aimé bas la.. mais je sais pas surement il en a qui les aimais mais j'ai pas entendu grand monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 5 Oct 2006 - 17:59 | |
| - Grimuk Krull, Gorlak a écrit:
- Moi je suis un nouveaux Krull de sur teillia j'était Grutak hargulk sur zyx et je me demende si acause que les krull avait une movaise amitier avec les gens (a se que j'ai entendu dire) vous aliez faire pareille? car moi je ne veux pas que des enemis >< tout les gens on l'air ''smath'' sur le forum et j'ai bien hate de jouer avec vous mais si c'est pour me pogné avec tout le modne acause que les krull étais pas aimé bas la.. mais je sais pas surement il en a qui les aimais mais j'ai pas entendu grand monde ^^
Les Krulls avaient plusieurs ennemis mais aussi plusieurs alliées... et des querelles pour le pouvoir sont chose courante parmis les Orcs, cela ne nous empêchait pas de combattre ensemble nos ennemis communs dans les autres races ! Le mieux c'est peut-être de commencer dans aucune famille, et plus tard quand tu connaîtras mieux les différentes familles, tu joins celle qui t'intéresse vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 5 Oct 2006 - 22:13 | |
| Non Harkulgh. Le fier fondateur de la famille qui comptait une dizaine de péons dans ses rangs.
Et faut dire que j'ai dût arrêter environs 1 an avant la fermeture de ZyX, car j'ai été hacké | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Jeu 5 Oct 2006 - 22:50 | |
| C'est toujours l'excuse sa, j'ai été hacké... avoue le donc tu as été ban !!! | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Ven 6 Oct 2006 - 17:03 | |
| Tu vois cet ananas, il le prend, il le lache, il la kassé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Sam 7 Oct 2006 - 20:45 | |
| Non je suis trop un RPeur de qualitée. Jamais les administrateurs de ZyX n'aurait même osé toucher à mon account.
Mon ananas a pas cassé. Il faut se sentir insulté pour être cassé... non? Bref, moi je vais retourner vaquer à mes occupations. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Dim 8 Oct 2006 - 20:20 | |
| tu ne trouve pas que tu t'enfle la tête un peux trop Gruz..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Lun 23 Oct 2006 - 13:58 | |
| Hahaha ouaie plutot enflé comme gars dla maniere qui parle ces lui le "king" du role play tout en étant le gros butteur des Krulls . Moi sur Zyx 3 j"était Nakgu'Krull pis jme souvien pas pentoute que tu mes buttés entk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's | |
| |
|
| |
| Le retour egalement des Krull's | |
|