| Le retour egalement des Krull's | |
|
+12Hutgart Pika, Gorlak Shagrat'Krull, Gorlak Warluk Gork,Gorlak Muruk Gathuk, Gorlak Grouguk Pika, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Akera Krugore'Krull , Gorlak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Lun 23 Oct 2006 - 18:17 | |
| Probablement que j'ai joué avant toi...
Pour dire que je suivais de plutot près (coté FE) ceux ayant joué Orcish sur ZyX 2.. M'hah!
Mais bon, c'est pas que je m'enfle la tête, je trouve juste ca drole.. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 8:31 | |
| Krugore'Krull, sans vouloir t'offencé y t'aurai belle et bien démonter. Mais moi je me souvien du coup ou on a enfermé les krull dans notre tour et qu'il son resorti tout nue lol Mais bon gruz excuse moi mais ton rp de qualité bof, c'était plutot un rp de gros comique. Surtout quand tu débarquai en disant SU SURPRISE SURPRISE. Personne n'est en droit de juger son rp... | |
|
| |
Shagrat'Krull, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 18:41 | |
| En effet, j'ai jamais tenté de faire du gros Rp de qualibre sur-supérieur avec mon Gorkan... Puisque je ne joue pas pour la force, mais bien pour le plaisir... Je suis sûr que plusieurs de ceux voulant absolument avoir des FE et être super tchill-yo fort n'ont jamais rit devant leur écran jusqu'à vouloir mourrir, comme j'ai fait souvent...
Un jeu c'est pas fait pour s'emmerder, mais bien pour s'amuser m'haha! | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 19:34 | |
| Jtaime Gruz, c'est correcte comment tu parles Je suis parfaitement daccord! | |
|
| |
Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 19:39 | |
| Gruzkork Vrinak
Nous risquons de bien nous amuser ensemble, ainsi qu'avec plusieurs autres, car moi-même, je ne suis pas Gorlak pour la force, mais bien le RP. Et ma classe sera loin de rivaliser les guerriers, alors bon ^^
Chose sur, j'ai jamais rit à vouloir en mourrir, mais souvent à en pleurer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 19:50 | |
| Disons.. Se dilater la rate suffisament pour avoir des crampes ^^ | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 20:57 | |
| Les conneries qu'on a pu faire avec gruz ... mdr | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's Mer 25 Oct 2006 - 23:07 | |
| Je vous est jamais aimé les krull's et je vous aimerai jamais... Mais bienvenue! Il va y avoir un peu de compétition dans la horde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour egalement des Krull's | |
| |
|
| |
| Le retour egalement des Krull's | |
|