| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|
+19Arak Gork, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Targrak 'Ursh, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Grakon Gork, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Agent Thor Akera Urgol Mahik, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 14:59 | |
| Question pour les joueurs mais surtout les GM - Ètes vous intéressés à ce qu'on aille des bouclier et gorget d'os? Personellement je crois que ça serait vraiment bien et, question de pas pelleter des nuages, j'ai décidé avec Orkah de faire des gumps qu'on vous proposerait sur ce post. Je suis pas un scripteur professionel mais de ce que j'ai compris, c'est pas hyper compliqué scripter des gumps, le plus chiant c'est de le faire. Alors c'est sa, on vous post nos créations dès qu'on les à fini Gènez vous pas pour donner vos commentaires! | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:21 | |
| Contre .. boff faut pas perdre la tete avec les os la ..
Je trovue qu'armur d'os est parfait et arme bouclier et gorget en metal aussi ..
mais j,ai hate de voir vos creation peut-etre que je vais changer d'avis | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:31 | |
| Bah moi je trouve que c'est un petit ajout logique côté Rp
Personellement je mettrais jamais rien de metal rp alors je serait limité à des bouclier style kite shield plutot ordinaires et des gorget de cuir( quoique j'aime bien les gorget de cuir )
Dans le cas ou c'est pas compliquer à réaliser (surtout à scripter, je n'y voit pas de points négatifs, que des bons côtés. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:35 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée, j'ai hâte de voir sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:36 | |
| Sa s'en vien sa s'en vien, le bouclier kite shield modifié et le gorget sont en finition | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:53 | |
| J'ai parler de cela au staf déjà et j'ai déjà dis ce que Hogan et les scripteurs m'ont dis, aux niveaux des armures, tout restera de la même chose.
Donc si vous avez envie de faire des proposition de Gums allez’ y mais vous entendez pas à les voir à l'ouverture du shard.
Mais en temps voulu quand le staf aura fini les scripts pour le serveur.
Faire le programme toi. Oui pour quoi pas, amuses toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:53 | |
| Bon voici mon gorget, le p'tit truc à coté c'est la version pour dans le sac. C'est la première fois que je met une image sur un forum alors je sais pas trop ce que sa va donner... Le bouclier s'en vien[/img] En tout cas je fais mon gros possible pour le metre plus gros mais j'ai pas mal de difficultée peut-etre que vous auriez un tip comme on dit.. Et de toute facon, je suis pas pressé, je veut pas donner dla job pour rien, c'est surtout pour m'amuser | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 15:55 | |
| Je vais prendre contact avec une pro des gums.
Je vous filerais les résultats de ses gums sous peut. | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 19:22 | |
| Il faudrait y avoir 5 gumps de boucliers différents.... Pour les cinq niveaux de protection différents. Ou bien, seulement changer le type d'os utilisé.... | |
|
| |
Grakon Gork, Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 20:59 | |
| Celui de Bara est très bien ! | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 11 Fév 2006 - 22:30 | |
| Eeeh le gorget est meme pas en 3d | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 0:11 | |
| J'aimerait bien voir le rendut avec l'armure d'os au complet, cinon on ne peux pas vrément parfaitement aprécier ce gums.
cinon ces très bien, p-e rajouter un petit quelque chosse pour lui donner un air plus en 3d. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 13:16 | |
| Euh désolé je comprends pas ton truc de 3d :s en tout cas je sais pas comment faire j'suis un pur noob avec photoshop. Targ pour l'armure j'vais essayer de faire sa. Et deuxième essai pour poster le bouclier qui a pas marché hier Voilou | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 13:39 | |
| De toute façon si vous voulez des bouclier en os il faut en faire minimum 5 pour chaque classes, voir plus pour avoir du chois.
Ton bouclier est bien il serais bien à la place du bouclier de chaîne. Celui en pic vers le bas et arrondit vers le haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 13:48 | |
| Sa c'est que le premier, c'est juste que j'suis tellement mauvais avec photoshop que j'ai beseoin d'orkah pour m'aider et il est pas la Si j'ai bien compris ce que tu as dit: il faudrais cinq boucliers différents? ou cinq par classes?.. j'ai mal compris ta phrase. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 14:00 | |
| Oui minium un bouclier par classes.
1 bouclier ou plusieurs de classe niveau 1
1 bouclier ou plusieurs de classe niveau 2
1 bouclier ou plusieurs de classe niveau 3
1 bouclier ou plusieurs de classe niveau 4
1 bouclier ou plusieurs de classe niveau 5
Donc après c'est à vous de voir les bouclier de métaux hormis la dernière classe le "pavois" toute les autres classe on des choix différent de bouclier sa augmente le goût et les choix. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 15:04 | |
| Bah c'est pas nécessaire je crois.
Le bouclier lvl 3 serait en giant et couleur giant
Le bouclier lvl 4 serait en ancient bone et couleur ancient bone
Le bouclier lvl 5 serait en deamon bone et couleur deamon bone
Le bouclier lvl 6 serait en dragon bone et couleur dragon bone.
Et selon le lien logique... Le AR augmenterais selon le type. C'est sûr que s'ils veulent faire 5 gumps différents, qu'ils le fassent. Mais, un seul mais vraiment beau serait suffisant selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 15:23 | |
| Bah disons que moi et orkah on avait en tête d'en faire a pau près cinq
C'est à dire un petit rond
un moyen rond
un moyen d'une forme pas explicable
Celui qu'on vous a déja montré
et un autre grand et rectangulaire style pavoir... surement un peu plus stylisé que le pavoi quand même.
c'est sur qu'à partir de sa c'est pas grand chose de changer les couleurs pour les différents matériaux, je crois que sa se fait directement à partir de uo avec une commande quelconque. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 15:43 | |
| Je demande à la gumpeuse de nous crées quelques gums, ont verra déjà les quels ont retiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 19:08 | |
| Hihi un bouclier de plus, disons le p'tit bouclier Buckler je crois Voilou D'autres suiverons à part si on me suplie d'arrêter | |
|
| |
Zanuck Mahik, Gorlak Peon
Nombre de messages : 21 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 19:17 | |
| Je trouve personellement que l'idée de nouveaux gumps pour les gorlaks tels que le gorget en os et le bouclier en os est une excellente idée. j'ai toujours eu d ela misère à voir un ancien 'Gorkan' avec un gorget en plaque. Le bouclier de métal est un peu moins pire mais quoi que l'os complèterait les manques de la race Gorlak. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 20:24 | |
| pour donner mon idée, je suis d'accord a 50% pour le gorget en os et pas D'accord pour les boucliers d'os. et ce qui est moche sais que nous on déteste le fer mais que les hanstane a ce que je croix corriger moi si je me trompe pourais porter l'armure d'os et tout ce que nous on peux avoir dans le fond... Parlons bouclier maintenant meton que je suis forgeron et que je forge un simple bouclier rond de lvl ringmail je le forge en ''Solucium'' surment sais une autre nom mais sais un example. je forge mon bouclier en plein d'autre meteaux qui rendras mon bouclier plus resistant ou moins. maintenant je suis bricoleur j'assemble un bouclier lvl 1 ringmail en os Normal qui doneras le AR Normal que le bouclier peux donner mais si je voudrais un bouclier d'os plus fort je ne pourras pas car le seul bouclier d'os en autre os qui me donneras plus de AR seras le bouclier d'os niveaux 2 qui seras en giant Voila mon ipothese:P | |
|
| |
Gorak Pika , Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 21:22 | |
| desolé de prendre la conversation mai je voulai quand meme dire que j'aime bien l'idée des bouclier en os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Fév 2006 - 21:50 | |
| Content de savoir que l'idée plait et que je fais pas sa pour rien même dans le cas ou y se ramassent jamais sur le shard | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Lun 13 Fév 2006 - 13:40 | |
| Montrez nous vos idée de gump jai vu un bouclier en os sur le forum gén éral avec des crâne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
| |
|
| |
| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|