| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|
+19Arak Gork, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Targrak 'Ursh, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Grakon Gork, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Agent Thor Akera Urgol Mahik, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Lun 13 Fév 2006 - 23:15 | |
| Moi serieusement je n'aime pas sa... les gump son afreu serieusement..desoler detre aussi net mais je naime vraiment pas vos gump....jai mieu guarder les bouclier de plaque et les gorget de plaque...un forgeron a chialer a cause qui ne pouvais pas rien faire...et maintenant que vous vouler vraiment le rayer de la carte..lesser lui au moin faire des profit en fesant des bouclier de plaque et des gorget de plaque.. encors desoler mais je naime pas sa | |
|
| |
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 0:08 | |
| Bin fait en des plus beaux si tu veut dévaloriser les notres! *vexé* Non je sais qu'ils sont pas super super mais bon, ...un gars s'essaye? Mais outre sa, pas beseoin de démolir nos truc comme sa, surtout que c'est pas constructif (dans le sens de démolire la tsé :14:hi hi) Un ''je suis contre'' aurait fait l'affaire mais j'le prend pas personnel ze taime quand meme Signé : Juste un gars qui essaye de s'impliquer | |
|
| |
Targrak 'Ursh, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 0:11 | |
| Coté beauter ?, je croit qu'un gorjets en fer, avec une armur d'os, fait asser ridicul, sur le plant estétique.
Pour les bouclier, bah. Sur le plan estétique, sa change pas énormément grand chosse, mais ces beaucoup plus logique avec le rp de la race.
Pour les forgeronts, ces sur, mais bon personnellement je préfaire la logique du rp, que au *fodrait pas oublier les profits de nos forgeronts*.
Ces mon avi | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 7:42 | |
| Une gumpeuse de grand talent fait le tour des forums de Teilia pour voir ce que la race voudrait avoir comme Gums.
Elle ne vas pas tarder à arriver sur notre Forum. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 8:27 | |
| Y a peut être simple que de faire des gumps... Le rp sa existe aussi, les forgeron peuvent gravé les boucliers et donc pour ainsi dire il peuvent gravé dessus boucliers d'os le reste après n'est que visuelle et matériels. A vous de voir mais je trouve que le caprice est assez grand. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 8:48 | |
| Au moins si on rajoute ce nouveaux item (bouclier et gorget) Faite en sorte que seul un Gorlak pouras l'uttiliser car a quoi bon sinon..? on a inventer sa pour notre Rp et les autre l'utiliseront car ? sais beau? sa def bien? en touca moi je dit que si tout le monde porte les os a quoi bon defendre ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 13:45 | |
| Good Good, bonne nouvelle! | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 21:50 | |
| - Citation :
- Faite en sorte que seul un Gorlak pouras l'uttiliser car a quoi bon sinon..?
L'armure d'os est pour tous (Ceux qui ont le droit) et leurs bouclier et gorget aussi (Si il y en aurais) | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Fév 2006 - 22:55 | |
| - Akera a écrit:
-
- Citation :
- Faite en sorte que seul un Gorlak pouras l'uttiliser car a quoi bon sinon..?
L'armure d'os est pour tous (Ceux qui ont le droit) et leurs bouclier et gorget aussi (Si il y en aurais) Est-ce qu'on peut prétendre le contraire IG, ça pourra donner quelque chose d'interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Fév 2006 - 9:46 | |
| Ta réponse est pas mal écrite noir sur blanc dans le bg, bonne petite lecture que je te sugère fortement | |
|
| |
Orkah'Ursh, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon Ordi, Mtl Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Fév 2006 - 11:23 | |
| Réflichis un peu... Si on veux vraiment être les seuls a porter des armures d'os, on a qu'a trouver une raison rp et mettre dans nos coutumes IN GAME de tuer ceux qui porte des armures d'os en étand pas Gorlak.
Personellement je laisserai personne en porter. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Fév 2006 - 11:44 | |
| - Orkah'Ursh, Gorlak a écrit:
- Réflichis un peu... Si on veux vraiment être les seuls a porter des armures d'os, on a qu'a trouver une raison rp et mettre dans nos coutumes IN GAME de tuer ceux qui porte des armures d'os en étand pas Gorlak.
Personellement je laisserai personne en porter. Exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Fév 2006 - 17:01 | |
| Ca va juste mettre un peu d'action et nous donner plus d'occassion de prouver qu'on est les plus forts | |
|
| |
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Fév 2006 - 19:32 | |
| C'est telement ce que je voulais dire | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Mar 2006 - 19:24 | |
| J'ai trouver le bouclier et le gorget super ! Ça serait vraiment bien si nous aurions cela à la place des trucs de métal.
Mais personnellement, je m'en tappe un petit peu que les autres races mettent des armures d'os. Disont que je ferai rien pour leur enlever. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 12 Mar 2006 - 20:51 | |
| Bien daccord avec Orkah ... | |
|
| |
Arak Gork, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 14 Mar 2006 - 4:45 | |
| Chose sure, le Hastane que je vois en armure d'os j'le bute pas parce qu'il a l'armure d'os, mais bien parce qu'il est HBG merde j'adore ce "Smiley" ... Le bouclier en larme est bien, mais le bouclier rond en bois mélange du 3D avec trop de pixels 2D, quelques petites modifs seraient appréciées. J'aime bien le concept bois-os. Et pour le reste, Orkah résume bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Mar 2006 - 0:37 | |
| Contre, Bouclier on garde ceux de métal, sa fais un style cool, et vous avec vraiment deja vus un gorget en bois ^o, pas très flexible selon moi ... Et de base, il y a 1 bouclier de bois car, c'est de la crotte ... Selon c'est pas essenssiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Mar 2006 - 13:04 | |
| - Citation :
- et vous avec vraiment deja vus un gorget en bois ^o, pas très flexible selon moi ...
Haha ! Ça m'a bien fait rire quand j'ai lut ça. Un gorget en métal c'est plus fexible d'après toi? Pour le "look", oui, on a tous nos goûts. Mais vraiment, le premier bouclier je l'est trouver écoeurant et je suis certain que ça serait super beau avec le reste de l'armure en os. Faudrait un screen complet d'un orc en bone avec ce bouclier là | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Mar 2006 - 13:44 | |
| Moi j'avais un idée de comment fair un genre de bouclier d'os rectangle ...
Sur ma feuille je l'ai dessiner a la main et il est quand meme pas pir mais pour scripter je suis pas sur que les Gm serais capable de le fair ...
mais bon je vais le fair en lus gros et le le scan et le poste ..plus tard ... | |
|
| |
Conteur Opsilon Faiblard
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Mar 2006 - 17:56 | |
| J'aime bien vos idées, mais il faut savoir qu'a mon avis aucun Gump ne sera Fait pour une seule race. donc si jamais il y a ajout de ces gumps, il faudra surement accepter de les partager ^^ Exelent ce Smiley ==> ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mer 15 Mar 2006 - 20:32 | |
| Krash: - Citation :
- Citation:
et vous avec vraiment deja vus un gorget en bois ^o, pas très flexible selon moi ...
Haha ! Ça m'a bien fait rire quand j'ai lut ça. Un gorget en métal c'est plus fexible d'après toi?
Pour le "look", oui, on a tous nos goûts. Mais vraiment, le premier bouclier je l'est trouver écoeurant et je suis certain que ça serait super beau avec le reste de l'armure en os. Faudrait un screen complet d'un orc en bone avec ce bouclier là
Hey, je crois que tu n'a pas compris le principe d'un gorget, je me trompes? ^o.... Le gorget de cuir on en parle pas, c'est flexible ... En métal maintenant, pour toi Krash le petit fin finno, le métal est ondulé et couper en minces lattes. Ceux-ci sont reliés de l'intérieur par de petites chaines ou autres, un système qui relie chacune des petites lates, ce qui forme le gorget ... Pour le bois, ok faut que sa sois des minces lattes -_- déjà très très dur, de plus, ondulés -_- et reliés en plus. GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 16 Mar 2006 - 17:58 | |
| Wow... Je me sens cool ! Je me suis fait traiter de petit fin finno. T'as l'air d'avoir pris mon reply pas mal personnel mon grand Mais, inquiète toi pas, je prend pas le tien personel. Tu vas te logguer sur Uo et tu vas aller acheter un gorget de plate. Tu veux bien me montrer elles sont où tes petites lanières de métals ondulées ? En plus, on as pas vraiment la même définition de flexibilité. | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 16 Mar 2006 - 21:17 | |
| Juste dememe nous ont va porter le bouclier l'arme et le gorget fait en minerais ?? ou pas le gorget ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
| |
|
| |
| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|