Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?

+17
Krash Karnuk, Gorlak
Ortak, Gorlak
Sragyas, Drakan
Gluk Morr, Gorlak
Pok, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Thorgoz, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Shagrat'Krull, Gorlak
Conteur Valco
Gropth Ourgal, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Sharkut, Gorlak
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Empty
MessageSujet: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 4:38

Jai regarder le Bg et le forum Gorlak, Et comme il est dit que les gorlak ne porte pas le fer.

Je voullait simplement savoir si l'ont pouvait porter les gorget et les bouclier.

Je sais que sur zyx, On pouvait porter les bouclier et les gorget [Gorget incertain].

Une simple information qui serrait sympha a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 7:42

il me semble que oui la seul chose qui est interdite c'es les armures en fer.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:39

Effectivement, on a le droit
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:18

Les Gorkans sur ZyX portaient des gorget de cuir clouté. Pour ce qui est du bouclier, vous devriez être en mesure de les porter tant qu'on ajoute pas des boucliers d'os IG.

En ce qui concerne les gorget de fer, c'est du fer autant que des gants de plaque. Ça recouvre le corps, ça dérange, ect.
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:26

De toute facon pour l'armure d'os et le gorget de fer, je dirais qu'ils ne sont pas très beau à porter ensemble! Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Wacko Et les autres types de minérais doivent être acceptés.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:08

Non, vous ne pouvez pas porter d'armure comportant de métal. Seul les os et les peaux sont autorisés.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:29

En plein ce que Valco dit.

Le métal est autorisé pour les armes et boucliers seulement, raison rp dans le bg.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:56

Voila qui répond a ma question, Merci.
Brax Morr, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:11

Sur ZyX il y avait beaucoup de Gorkans avec des gorgets de plaque en mytrhil. Mais, c'était complètement ridicule. Faudrait simplement faire un petit gump basic de gorget d'os. En fait, il y en avait un si je ne m'abuse. Parce que sinon on perd quand même plusieurs points de AR. Du cuir clouté c'est pas vraiment équivalent au niveau d'armure lvl 6.

Mais bon, c'est pas un problème urgent =P Il n'y aura pas de "plaiteux" le 1er mois.
Hutgart Pika, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:53

Cela a été décidé au niveau du staff à la création du BG Gorlaks. Au début de Teilia les Gorget et les bouclier en métal seront tolérer, le temps d'implanté des nouveau Gums en os.

Une fois ses Gums en os (gorget et bouclier) implanter, les Gorgets et bouclier en métal seront à leurs tours interdit.

Cela à été décider quand j'était encore dans le staff maintenant si les MJ Gorlaks décide autrement ils le diront.
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:06

Sa reste quand meme interessant a savoir.

Meme si les gorlaks ne serront pas full "plate" Le premier mois.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:23

Finalement, si on est incroyablement trop full dans l'bégé genre, on devrais pas porter cuir clouté... M'hah
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:48

Agent Valco a écrit:
Les Gorkans sur ZyX portaient des gorget de cuir clouté. Pour ce qui est du bouclier, vous devriez être en mesure de les porter tant qu'on ajoute pas des boucliers d'os IG.

En ce qui concerne les gorget de fer, c'est du fer autant que des gants de plaque. Ça recouvre le corps, ça dérange, ect.

Il portait gorget de plaque Wink

mais tant qu'a moi je garderais les gorget de plaque et les bouclier de fer. serieusement je trouve personelement qu'un Gorlak avec peux D'inteligeance N'aimant pas le fer ne sabstiendrais pas a prendre un heater shield par example car il défence la majorité du corp.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:52

Plaque de Mythrill en effet, pour ceux qui possèdaient la Dragon Bone.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:27

Le gorget et le bouclier devraient être les seuls parties d'armures de plaque portable, è mon avis.
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:35

Suffit de dire que vôtre gorget est un gorget de cuir plaquer.

Mais personellement je n'y tien pas plus qu'il le faut au gorget de plaque.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:18

Ouais, comme hutgart dit...

Enfin pour moi, J'étais en dragon bone, avec gorget de mytril et heater shield de mytril.

et OUI, il va avoir des plateux le premier mois... ce n'est que 61 fes après tout -_-, s'agis d'avoir 2 fes par mois, ce qui est FACILEMENT réalisable...

S'agis d'avoir une bonne côte, genre de 2 et de jouer 6 heures par jour, 2 heures le matin et genre 4 heures le soir...

Il y a encore des jeunes au secondaires qui peuvent facilement le faire, je l'ai déjà faites Sad
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:10

Il me semble qu'à la fin de zyx il y avait un maximum de 1 FE / jour, reste à voir ce qu'il en sera pour Teilia.
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:31

Ça n'a jamais été confirmé d'un Gm, Pok.

Alors ouai c'est réalisable. Suffis d'être au secondaire ou à temps partiel au Cegep. orc5
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:37

Pok, il y avait possibilité d'avoir 2 fes par jour + des fes suplémentaire pour des scènes géniales ...
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:17

Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
Pok, il y avait possibilité d'avoir 2 fes par jour + des fes suplémentaire pour des scènes géniales ...

Falais etres acros et avoir une bonne côte pour sa...... et de plus ses rare que les Gms donnai des Fes sur zyx je croix. J'ai rarement vue sa au nombre de anim que j'ai faite
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:40

Bah j'aurai 1 FE / jour alors, j'aime mieux avoir une vie Banalama
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:45

Très rare les Fe donner par les Gms.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:39

Sa dépend tjrs, sur zyx2, tu pouvais avoir des 4 fes d'une shote, et sur zyx3, c'était des fes d'excellence...

Et oui, il est préférable d'avoir 1 fe jour, et avoir une vie, pour ma part c'est sa que je fais héhé.
Hutgart Pika, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Hutgart Pika, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:54

Au début de zyx3 j'avais 3 Fes par jours une le matin a mon log une a midi et une le soir.

Je sais pourquoi ils avaient mis en moyenne 3 Fes par jours peut être car a la fin de zyx2 ils ont retirer un certain nombre de Fes aux personnages de façon rp pour dire que le voyage de zyx2 a zyx3 étaient long et fatiguant donc nos personnages perdent automatiquement de la force. Je suis tomber de 33 Fes a 11, mais avec 3 Fes par jours au début de zyx 3 j'ai vite doublé mon cota.

Vas savoir maintenant si ils vont faire la même chose sur Teilia, à mon avis faut pas rêver, et le système de Fes de Teilia est différent de zyx, il a été modifier par Ariakan, la c'est vraiment la qualité du Rp qui prime et non le temps jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Icon_minitime

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant