Battlefield 2142 Theme Forum de Demonstration |
|
| Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
|
+17Krash Karnuk, Gorlak Ortak, Gorlak Sragyas, Drakan Gluk Morr, Gorlak Pok, Gorlak Grishnak, Gorlak Thorgoz, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Gruzkork Vrinak Hutgart Pika, Gorlak Brax Morr, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Shagrat'Krull, Gorlak Conteur Valco Gropth Ourgal, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Sharkut, Gorlak 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 12:14 | |
| pas le gorget, si y'a dequoi, c'est la partie la plus absurde que je trouve de garder. C'Est vraiment laid.. Je parle pas dans le Paper Doll, mais Rpment parlant. Le gorget de plaque s'assemble avec le casque de plaque et le torse de plaque. Pas tout seul. Ca aurais l'air vraiment absurde. Un gorget d'os, c'est ce qui a le plus d'allure. Même la je me demande si c'est vraiment nécéssaire de porter un gorget...Un orque, selon le seigneur des anneaux, ne se préoccuperais pas de sa gorge, puisqu'il est un guerrier. Il n'y a pas d'assassins au combat, et un coup dans la gorge, habituellement on tient le bouclier devant le visage.
Bref c'est ce que je pense | |
| | | Grishnak, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 12:45 | |
| - Gruzkork Vrinak a écrit:
- pas le gorget, si y'a dequoi, c'est la partie la plus absurde que je trouve de garder. C'Est vraiment laid.. Je parle pas dans le Paper Doll, mais Rpment parlant. Le gorget de plaque s'assemble avec le casque de plaque et le torse de plaque. Pas tout seul. Ca aurais l'air vraiment absurde. Un gorget d'os, c'est ce qui a le plus d'allure. Même la je me demande si c'est vraiment nécéssaire de porter un gorget...Un orque, selon le seigneur des anneaux, ne se préoccuperais pas de sa gorge, puisqu'il est un guerrier. Il n'y a pas d'assassins au combat, et un coup dans la gorge, habituellement on tient le bouclier devant le visage.
Bref c'est ce que je pense Domage que nous ne soyons pas des orcs et que nous ne sommes pas dans le seigneur des anneaux. | |
| | | Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 13:36 | |
| Hahaha, très bien dit Grishnak | |
| | | Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 14:57 | |
| | |
| | | Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 17:22 | |
- pas le gorget, si y'a dequoi, c'est la partie la plus absurde que je trouve de garder. C'Est vraiment laid.. Je parle pas dans le Paper Doll, mais Rpment parlant. Le gorget de plaque s'assemble avec le casque de plaque et le torse de plaque. Pas tout seul. Ca aurais l'air vraiment absurde. Un gorget d'os, c'est ce qui a le plus d'allure. Même la je me demande si c'est vraiment nécéssaire de porter un gorget...Un orque, selon le seigneur des anneaux, ne se préoccuperais pas de sa gorge, puisqu'il est un guerrier. Il n'y a pas d'assassins au combat, et un coup dans la gorge, habituellement on tient le bouclier devant le visage.
Bref c'est ce que je pense je dirais comme Grishnak. on est pas dans seigneur des anneaux ici et le Gorget de plaque ne sattache pas n'éseserement a la plaque. en autant qu'il soye la pour te protegerz la gorge quand tu te bat contre 3 personnes a la foie ton bouclier n'est pas toujours devant ta figure et puis une fleches est si vite d'écocher. | |
| | | Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 21:05 | |
| Ah, vu qu'on est pas dans le seigneur des anneaux, on devrait être des petites femelles pleurant à chaques coups recu? Ca n'a aucun sens.. Et c'est comme dire que je te donne un gant en anneaux, pièces détachés. C'est idiot. Ca me rend fou de voir qu'il y a du monde qui croient qu'un guerrier sanguinaire comme un gorlak devrait se préocuper de ses petits bobo. Si pour vous un Gorlak c'est un Guerrier Hastane plus musclé, hé bien je vous plaint. Selon moi, un Gorlak accorde davantage importance au tas qu'il ferait dans le jardin, que sa vie, si tout ca se passe au combat.
C'est illogique qu'un Gorlak refuse catégoriquement de porter de la plaque, mais qu'il fasse exception pour un gorget. Voyons! Tout ou rien...
Tant qu'à y être, des gants d'os c'est pas tout uniforme, donc pourquoi ne pas mettre des gants de plate en dessous? Le "Chest" Est aussi troué, va-t-on mettre une chainmail en dessous... Que vous soyez tous contre moi et mon opinion, j'en ai rien à foutre. Mais c'est que je trouve ca complètement ridicule. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 22:08 | |
- Ah, vu qu'on est pas dans le seigneur des anneaux, on devrait être des petites femelles pleurant à chaques coups recu? Ca n'a aucun sens.. Et c'est comme dire que je te donne un gant en anneaux, pièces détachés. C'est idiot. Ca me rend fou de voir qu'il y a du monde qui croient qu'un guerrier sanguinaire comme un gorlak devrait se préocuper de ses petits bobo. Si pour vous un Gorlak c'est un Guerrier Hastane plus musclé, hé bien je vous plaint. Selon moi, un Gorlak accorde davantage importance au tas qu'il ferait dans le jardin, que sa vie, si tout ca se passe au combat.
C'est illogique qu'un Gorlak refuse catégoriquement de porter de la plaque, mais qu'il fasse exception pour un gorget. Voyons! Tout ou rien...
Tant qu'à y être, des gants d'os c'est pas tout uniforme, donc pourquoi ne pas mettre des gants de plate en dessous? Le "Chest" Est aussi troué, va-t-on mettre une chainmail en dessous... Que vous soyez tous contre moi et mon opinion, j'en ai rien à foutre. Mais c'est que je trouve ca complètement ridicule. wtf dequoi tu parle... arete donc tu voie bien que tes arguments non pas de sens tes gants ne son pas attacher a ta tes coudierres justement et non on est pas toute des femelles car on pleur pas pour pas avoir de gorget en disant des example bidon. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 22:26 | |
| Une lumière naquit. C'est que je trouve vraiment idiot et ca me met vraiment en ¢&!$$ le gorget de plaque. C'est vraiment colon de vouloir porter du fer, quand on veut pas. C'est se contredire viarge.
Et tu ne défend pas des arguments aussi incroyable que tu en a l'air. En plus tu invente. Quand ai-je dit que les gants ne sont pas attaché aux coudières? On voit qu'avant de répondre, tu ne lit pas.
Et moi je trouve des arguments pitoyable lorsque le Français écrit a une qualitée aussi médiocre que la tienne.
Et c'est pas que je veux pas avoir de gorget, je veux pas avoir de gorget de plaque car c'est immorale, absurde, aberrant, déraisonnable, incohérent, irrationnel, paradoxal. Sort tous les synonymes possibles, ca amènera à la même chose, au même point. Et mes exemples que tu qualifie comme bidon, hé bien c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de choses aussi absurdes que de contredire le BG autant que ca, que j'ai pu trouver en 5 minutes. Mais si tu es si bon, "Almighty Grimuk", trouve en.
Ca me fais peter les plombs >.< | |
| | | Pok, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 44 Expérience UO : ZyX3, Profania Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 22:46 | |
| T'oublie un truc Gruzkor, le technique. On a beau être sur un serveur RP, mais faut pas négliger pour antant la facette technique du shard. Le fait de ne pas pouvoir porter de gorget de plaque ne nous désavantage pas seulement du % de chances d'assassinat, mais donne, en plus, un bonus de AR ce qui signifie des dommages moins importants en combat, aussi minime le changement soit-il.
Oui, le gorget de plaque c'est moche, c'est "pas bégé", mais ça évite de nous faire chier techniquement. Du moins, jusqu'à l'intégration de gorgets d'os. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 23:26 | |
| Alors si tu ne veux tant que ça ne pas avoir de gorget, pas de bouclier aussi.
Si tu déteste tant que ça, pourquoi ne pas enlève tout ce qui est de métal un coup parti ?
Manque de gump ? C'est la même raison que pour le gorget. | |
| | | Brax Morr, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 23:27 | |
| C'est bien beau de dire qu'on ce fou des petits bobos ( RPment). Je pourrais dire et je devrais dire que je peux terrasser un Hastane en un seul coup. Mais en pratique (Techniquement)... Même si ton bonhomme dans son RP est le meilleur, quand le Hastane va te donner le dernier coup qui va te foutre K.O. et qu'ensuite il va t'emmener en prison pour 1 mois Irl, finalement... tu te fais avoir.
Mais, c'est vrai que c'est totalement paradoxal et ridicul de dire dans notre propre BG que nous détestons le fer et qu'en même temps nous risquons dans porté car techniquement les Mjs n'ont pas encore intégrés nos gumps d'os. Suffirait juste d'un petit gump de gorget et un seul beau bouclier qui varierait de couleur selon le niveau (Ancienne, Démon, Dragon, etc) Chacun donnant un peu plus de AR que son précédant bien sûr. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 14 Oct 2006 - 23:45 | |
| - Grishnak, Gorlak a écrit:
- Alors si tu ne veux tant que ça ne pas avoir de gorget, pas de bouclier aussi.
Si tu déteste tant que ça, pourquoi ne pas enlève tout ce qui est de métal un coup parti ?. Je voie bien un Gorlak d'égainer son baton d'ébaine devant la grand lame dun hastane lol | |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 0:02 | |
| Que de mensonge, non-respect ici! C'est aberrant les gars come on... Bon, en tant que personne qui représente la loi...(lol?) Non sans blague, de 1, Gruz, tu as pleinement raison. De 2, Pok, tu as tord, on le sait qu'on veut pwner sauf qu'il faut rester RP en tout temps... Si on décide de ne pas porter de la plate, on décidera de pas porter de la plate 1 point et c'est tout. Bon, pour ce qui est de mon opinion, si il n'y a JAMAIS de gorget d'os... Alors on verra, peut-être mettre de la plate, mais faudrait une excuse, dire que c'est pas du métal ou dequoi du genre ... Enfin peut-importe, le fait est qu'on peut pas point final. Il va surement avoir de l'os un jour ou l'autre aniway... Et là s'il vout plait, rester respecteux et aller prendre une bonne bouffé d'air frais... (Surtout pour toi Gruz, malgrès que tu es raison, va te défrustrer dehors et reviens écrire ici...) On aime pas vraiment tes montées de lait Sans être méchant... Bon bin salut les boys! I love you (L) | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 0:20 | |
| i love you | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 1:24 | |
| Sinon c'est concevable de faire des gorget "d'os" avec un gorget studded... tu change la couleure et tu crée une nouvelle armure. Ca ne ferais que prendre du ancient, deamon, dragon bone, au lieu du leather etc.. Hé bon.. J'me suis retenu sur mes mots tout à l'heure >.< | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 1:27 | |
| Une chance. | |
| | | Sharkut, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 3:20 | |
| Question de calmer un peu l'atmosphère, Je dirrait que de simplement porter le Studded leather serrait bien asser.
Puisque d'une façon ou d'une autre.
Le 1 endurance au 5 niv Compensse le manque du Plate gorget. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 15:32 | |
| Il ne faut pas que sa compensse... mais que sa l'avantage... C'est un BONUS de race... | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 16:38 | |
| Un Gorget de plaque donne quoi 6-7 Ar de plus qu'un studded..
Ce n'est pas grand choses. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 17:01 | |
| 7 de ar de plus, ça fait la difference. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 18:17 | |
| lol c'est sûr sa! Entre un gorget studed exeptionnel de dragon qui donne X ar... et un gorget en plate de mytril exeptionnel... laisse moi te dire qu'il y a une énorme différence de ar, si ici on parle de 7 (chiffre fictif) C'est une énorme de différence côté dmg reçu!
Je ne sais pas c'est quoi ton expérience de uo Krosh, mais n'avance rien sans avoir des faits tangibles et avoir un bon résonnement avec de vrai statistiques, et non pas juste ton opinion. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 18:58 | |
| Jai une expérience d'uo bien asser déveloper. En tant que Scripteur. Je crois bien savoir que le Ar de Base Studded Gorget et Gorget de plaque n'est pas très grosse. Base Studded Gorget - Citation :
- public override int BasePhysicalResistance{ get{ return 2; } }
Base Plaque gorget - Citation :
- public override int BasePhysicalResistance{ get{ return 5; } }
Mais personne ne peu ce fier a un Base Ar ou autre, Puisque le Métaux changerat le Ar. Donc Vous parler de Ar et de Dégats reçu, Alors que vous ne savez pas ce que serrat le Ar d'un gorget de plaque et un Gorget de Studded en peaux et métaux X. Le buts innitial du post étais pour savoir , Si oui ou Non on pourrait porter le gorget de plaque. Et non de savoir leur Ar. | |
| | | Pok, Gorlak Faiblard
Nombre de messages : 16 Age : 44 Expérience UO : ZyX3, Profania Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 19:05 | |
| C'est déjà 3 de AR de différence. Et ça, c'est pour la plaque en fer. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 20:52 | |
| Y'a qu'à faire des gorget d'os avec le skin de gorget de studded... rien de plus simple. | |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 15 Oct 2006 - 20:59 | |
| Ou le gorget de plate avec le nom : Gorget d'os, marqué dessus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
| |
| | | | Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
|