Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?

+17
Krash Karnuk, Gorlak
Ortak, Gorlak
Sragyas, Drakan
Gluk Morr, Gorlak
Pok, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Thorgoz, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Shagrat'Krull, Gorlak
Conteur Valco
Gropth Ourgal, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Sharkut, Gorlak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:24

Ce ne serait pas la job des Gm Gorlaks ? Sérieusement, ouai t'es Gm et tu peux nous donner le chemin mais, vien pas nous dire ce que nous devons absolument faire.

Désoler d'être aussi cru, mais le manque flagrant de Gm Gorlak me met hors de mes gonts.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:43

Pourquoi ce ne sera pas toléré? Parce qu'une armure de fer est une armure de fer. Si un nebulix porte une armure d'os et que sur le nom de l'armure c'est marqué "Armure d'os" elle n'a aucunement le droit de dire que c'est une "Armure d'étoiles". Sinon n'importe qui pourra dire n'importe quoi de n'importe quel objet et ça n'aura aucun sens.

@Gropth Ourgal : De plus, je suis Conteur mais cela n'importe peu. Que je sois Conseiller, Agent, Conteur, Coordinateur, Admin ça ne change absolument rien. Je ne fais aucunement ma loi ici, je vous dit ce qui est accepté par l'équipe t ce qui ne le sera pas. Je dois m'avouer un peu frustré d'entendre ce genre de commentaires.

Pour en revenir aux Gorgets, si un gorget est marqué "Fer" dessus, vous ne pourrez pas le porter au même titre qu,un casque de fer ou qu'un torse de fer. De plus, je n'ai dit nul part que vous serez pénalisé car vous êtes Gorlak. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que vous ayez une armure en tout point semblable à une armure de fer. Nos gumpeurs travaillent actuellement à faire 6 niveaux d'armure d'os, comme pour les armures de fer. Vous aurez un système très semblables avec des choix d'os pour créer vos armures ect.

Une chose est sûre, l'Équipe n'acceptera pas que les Gorlaks portent du métal et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela soit respecté sans vous nuir, étant donné que c'est une caractéristique de votre BG qui doit être respectée.

Que ceci vienne de la bouche de vos GMs Gorlaks ou pas, ça ne change rien puisque ça touche des technicalités globales du serveur. Il est toutefois possible que le gorget d'os ne soit pas intégré en jeu immédiatement à l'ouverture. Par contre, lorsque vous serez en mesure de le porter, il risquera d'arriver s'il n'est pas déjà intégré.

D'autres questions?
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:15

J'approuve parfaitement vos dires, Sire Valco. Votre sagesse vous honore.

C'est si bien dit que c'en est incontestable.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:29

Bien, j'en ai plus à vous dire.

Pour les débuts du shard, il n'y aura qu'un seul type d'armure et le type d'os déterminera le niveau de celle-ci. Le système complet d'armures d'os sera mis en place lorsque nous aurons des gumps pour chaque niveau d'armure.

De plus, le gorget d'os est dans la liste de création à faire par nos Gumpeurs. Toutefois, si vous êtes capable d'en faire un de qualité, tant mieux ça leur évitera d'en faire un.
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:14

Citation :
Je me rapelle sur Zyx il y avait des pixies qui se trimballait avec des armures d'os et quand tu les traitais de HBG ils disaient que c'était des armures étoilés. Donc sa serait dans le même type et moins voyant, juste a mettre un foulard protecteur.

Quand je pense à l'armure de dragon bleu pétant sur ZyX3 eh bien au fond elle allait mieux aux Pixies qu'aux Gorkan , à mon avis. Quand on voyait un groupe de Gorkan entrain de brigander en armure de dragon on pouvait presque les prendre pour une bande de lutin entrain de se balader. Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Dry
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:22

Ne vous inquiétez pas pour les couleurs sur Teilia.

Chaque niveau d'armure d'os aura deux types d'os sauf le dernier (qui pourra être revu qui sait Wink )
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:09

Conteur Valco a écrit:

Chaque niveau d'armure d'os aura deux types d'os sauf le dernier (qui pourra être revu qui sait Wink )

voilà qui me rassure un peu... Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Wink
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:11

Ah! Tout ceci est Génial! J'ai bien hâte de voir ceci! Deux types d'os par niveau.. Ca sa fait mon bonheur!
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:07

Conteur Valco a écrit:

Ouin sa va en faire des os sa... lol Mais sais vrai que un paquet de Gorlak en lama vêtu d'une armure bleu flash .... lol stai trop marant orc6
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:19

La liste a déja été sortit il y a un bout les gars Razz

1er niveau je me rappelle qu'il a une armure dans le teint blanc et l'autre dans le teint noir.

2e niveau c'est genre teint vert et puis sa continue en montant.

Os ancien est au 3 ou 4e niveau si je me r'appelle bien.

faudrait retrouver la liste...Very Happy
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:34

Si je me rappelle bien, c'était Ancient lvl 6, Deamon et Dragon lvl 5, une armure noir et une autre lvl 4 et les autres, je ne me rapelle plus. Y'en avait une verte aussi, genre moisie, mais bon.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:08

Nah ^^

Dragon était niveau 6.
La Deamon niveau 5, et l'Ancien était niveau 4.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:26

Flûte.. C'est l'ancient qui a la couleure la plus cool
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:03

Daemon est la plus hot.

Un Gorlak en Daemon et sur un Cheval Noir, ça fou les chocottes.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:22

Mais comme sa c'est jamais vu, personne en a jamais eu peur ! ^^
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:28

Edit : Bon aller aperçu terminé! Espérant que vous ayez aimé!

Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 0:14, édité 1 fois
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:50

Je t'aime!!!!

bon ok ceux que j'aime:
bon ok, ceux que j'aime pas dabbord, ça va être plus vite Razz

Dragon = 2174 --> On dirait de l'eau de l'océan
Volcanique = 2036 --> Trop roux, volcanique devrait être plus rougeâtre foncé Razz
Reptilien --> Boaf, on est pas des serpents non plus là

Le reste WOW !!! Je trippe, les armures lvl 1 sont folles la 6ième je ba*de presque en la voyant, ok ok peut-être pas tant que ça m'enfin. Félicitation c'est génial!
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:05

Je dirais comme gropht,

Il son pas mal tous belle mais celle que je n'aime pas son.

protection 1 Nordic: je trouve que c'est uen couleur trop flashante.
Protection 4 Volcanique: si elle pourait etres plus rougatre oui comme gropht la dit rougatre facon Deamon bone
et ma dergnierre Dragon = 2174: Car elle est trop flashant aussi et on dirais L'eau de l'ocean aussi comme gropht la dit plus haut

Mes armures preferer S'ont ceux qui n'on pas de signe flashant dedans comme la geant la desertique.

Apare sa Merveilleux que du beau travaille ^^ orc1 orc1 un grand bravo
Grishnak, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Grishnak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:33

Viande ! C'est trop cool !

Domage que je ne pourrai jamais les porter.

Ça me donne presque le gout de devenir guerrier. ;p
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:26

Sympa je trouves ^^

Le Reptilien me fait penser à "Reptile", dans Mortal Combat :p
Krox Morr
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:55

Bravo j'aime bien.
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:56

Je suis du même avis que Gropth et Grimuk : certaines couleurs sont trop vives. Et je rajoute a la liste " Maritime " qui, encore à mon avis, ne convient pas vraiment à une race de barbare. Les autres sont pas mal du tout Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Smile
Gluk Morr, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Gluk Morr, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:30

Assez surprenant, j'adore, a part la couleur Dragon qui d'après moi devrait ressembler plus a celle de Zyx.
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:40

Citation :
Assez surprenant, j'adore, a part la couleur Dragon qui d'après moi devrait ressembler plus a celle de Zyx.

Pour ressembler à une bande de schtroumpf lorsqu'on va brigander ? Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Whistlin
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:48

Je les aimes toutes.

Reptilien je l'adore.

Elle ira beaucoup avec mon BG.

Ça en prend des flash aussi quand même, ça fait ressortir de belles couleurs.

L'ancienne est vraiment belle aussi.

Dragon a manque peut-être de punch mais bon, c'est chacun leur gout.

Excellent travail !

P.S.: ne touchez pas a la reptile ! Razz Wink
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 4 Icon_minitime

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant