Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?

+17
Krash Karnuk, Gorlak
Ortak, Gorlak
Sragyas, Drakan
Gluk Morr, Gorlak
Pok, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Thorgoz, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Shagrat'Krull, Gorlak
Conteur Valco
Gropth Ourgal, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Sharkut, Gorlak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:16

Je vais protesté quand que je veux gruz ... même si tu crois que je ne dis que des sophismes, cela ne me dérange point, malgrès que je n'aportes pas de nouveaux arguments, je l'ai ai ici, dans ma tête, et je trouve sa un peu stupide qu'on soit restreint ainsi... Et je n'ai pas dis que j'allais me faire bannir pour porter le métal, j'ai dis que cela pouvait être une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:29

Enfait, tu as dit que tu y songeait. Donc j'en déduis que c'est une possibiltée.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:20

Tous sont libre de protester lorsqu'ils le veulent. Tous sont libre de répondre lorsqu'ils le veulent.

Toutefois, une structure argumentative se doit d'avoir des arguments qui se défendent et non pas un principe de subjectivité sur la façon ou non d'aimer porter un type X d'armure ou un type Y. Ainsi, le BG Gorlak est stricte et clair sur ce point, vous n'aimez pas le métal. Ça a été décidé par l'Équipe, vos GMs de race ainsi que les joueurs lors de la création de la race. Ceux voulant aimer le métal devront avoir un sacré bon BG pour se backer, comme toute race pour pouvoir jouer un personnage hors BG.

De plus, je vous ferai remarquer que l'ambiance actuelle du topic est loin d'être agréable. Mettez de l'eau dans votre vin je vous ne pris. Il n'y a rien de mal à critiquer les idées d'une personne, à l'inverse de critiquer la personne. Tâchez d'être respectueux, merci.

Banalama
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:07

Bien, la critique peut être bien, s'elle est constructive, et non destructive ^^

Nous sommes Gorlaks en jeu, dans un futur proche, mais pas dans l'âme.

Je crois que le respect peut être facilement acquis sans que l'équive vienne qu'à s'en mêler. Un effort !
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:08

Aller, on se fait un gros câlin et on va boire un café Smile
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:14

Ce sera un thé pour moi.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:46

Pepsi sera suffisant.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:31

Martini par ici Smile
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:07

orc4 On se tappe sur la gueul et on se réconcillis! orc1
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:00

C'est un bon plan sa Beowulfe lol
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:08

AH.. la bonne vieille manière à laquelle j'me suis habituée..
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:29

Les Gorlaks sont fondamentalement méchants et très barbares et non fondamentalement répugné par le fer. Pour eux, le seul fer qui aille est celui des haches de bataille ou des armes de guerre pour tuer et non pour se défendre.
C’est une question de culture et non de génétique…
Les guerriers Gorlaks ancestraux se battaient en slip de fourrure, le corps recouverts de peintures de guerre, avec pour seul défense leur fanatisme ainsi qu’un bouclier de bois.
Les guerriers Gorlaks d’aujourd’hui se vêtent, par parure plus qu’autre chose, des ossements des créatures qu’ils ont terrassées. Le gorgerin, le bouclier, les gantelets? Un bras et un plastron tant qu’à ça?
Restreignez le plus possible vos habits de fer sans quoi vous allez être la risée des autres guerriers. De plus fer et os sont très bien équilibrés sur Teilia alors techniquement....

Enfin, j’espère que ça clos le sujet.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:53

Man, Agent, Pourquoi Akera ou Valco nous explique pas cela comme ça? On a pu rien à dire... Il y a enfin une réponse RP, et non pas juste: c'est sa que vous devez faire parce que c'est écrit dans le bg!

Je t'aime!!!! Very Happy

P.s: bon ok, peut-être pas tant que sa lolll
Agent Beowulfe
Agent de Race
Agent de Race

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:14

Quoi tu m'aimes pas tant que ça!? orc3
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:36

Citation :
Les Gorlaks sont fondamentalement méchants et très barbares et non fondamentalement répugné par le fer. Pour eux, le seul fer qui aille est celui des haches de bataille ou des armes de guerre pour tuer et non pour se défendre.
C’est une question de culture et non de génétique…
Les guerriers Gorlaks ancestraux se battaient en slip de fourrure, le corps recouverts de peintures de guerre, avec pour seul défense leur fanatisme ainsi qu’un bouclier de bois.
Les guerriers Gorlaks d’aujourd’hui se vêtent, par parure plus qu’autre chose, des ossements des créatures qu’ils ont terrassées. Le gorgerin, le bouclier, les gantelets? Un bras et un plastron tant qu’à ça?
Restreignez le plus possible vos habits de fer sans quoi vous allez être la risée des autres guerriers. De plus fer et os sont très bien équilibrés sur Teilia alors techniquement....

Ça me fait pensé mon finelame sur zyx3 avec qu'une seul armure de barbare et je réussissais quand même à gagner contre pas mal de monde, y'a que Graz que j'ai jamais pu vaincre, beaucoup trop fort il était Razz

Le bon vieux temps....
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:23

Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
Man, Agent, Pourquoi Akera ou Valco nous explique pas cela comme ça? On a pu rien à dire... Il y a enfin une réponse RP, et non pas juste: c'est sa que vous devez faire parce que c'est écrit dans le bg!

Je t'aime!!!! Very Happy

P.s: bon ok, peut-être pas tant que sa lolll

Parce que Beow est trop fort, voila pourquoi. Vous avez un excellent Agent (qui attend toutefois la 10em page avant de répondre Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Whistlin ) Profitez-en et ménagez-le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 6 Icon_minitime

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6