| Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
|
+17Krash Karnuk, Gorlak Ortak, Gorlak Sragyas, Drakan Gluk Morr, Gorlak Pok, Gorlak Grishnak, Gorlak Thorgoz, Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Gruzkork Vrinak Hutgart Pika, Gorlak Brax Morr, Gorlak Arzoukoum'Zwok, Gorlak Shagrat'Krull, Gorlak Conteur Valco Gropth Ourgal, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Sharkut, Gorlak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 4 Nov 2006 - 19:16 | |
| Je vais protesté quand que je veux gruz ... même si tu crois que je ne dis que des sophismes, cela ne me dérange point, malgrès que je n'aportes pas de nouveaux arguments, je l'ai ai ici, dans ma tête, et je trouve sa un peu stupide qu'on soit restreint ainsi... Et je n'ai pas dis que j'allais me faire bannir pour porter le métal, j'ai dis que cela pouvait être une possibilité... | |
|
| |
Gruzkork Vrinak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Sam 4 Nov 2006 - 21:29 | |
| Enfait, tu as dit que tu y songeait. Donc j'en déduis que c'est une possibiltée. | |
|
| |
Conteur Valco Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 1:20 | |
| Tous sont libre de protester lorsqu'ils le veulent. Tous sont libre de répondre lorsqu'ils le veulent. Toutefois, une structure argumentative se doit d'avoir des arguments qui se défendent et non pas un principe de subjectivité sur la façon ou non d'aimer porter un type X d'armure ou un type Y. Ainsi, le BG Gorlak est stricte et clair sur ce point, vous n'aimez pas le métal. Ça a été décidé par l'Équipe, vos GMs de race ainsi que les joueurs lors de la création de la race. Ceux voulant aimer le métal devront avoir un sacré bon BG pour se backer, comme toute race pour pouvoir jouer un personnage hors BG. De plus, je vous ferai remarquer que l'ambiance actuelle du topic est loin d'être agréable. Mettez de l'eau dans votre vin je vous ne pris. Il n'y a rien de mal à critiquer les idées d'une personne, à l'inverse de critiquer la personne. Tâchez d'être respectueux, merci. | |
|
| |
Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 10:07 | |
| Bien, la critique peut être bien, s'elle est constructive, et non destructive ^^
Nous sommes Gorlaks en jeu, dans un futur proche, mais pas dans l'âme.
Je crois que le respect peut être facilement acquis sans que l'équive vienne qu'à s'en mêler. Un effort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 14:08 | |
| Aller, on se fait un gros câlin et on va boire un café | |
|
| |
Conteur Valco Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Thorgoz, Gorlak Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Dim 5 Nov 2006 - 20:31 | |
| Martini par ici | |
|
| |
Agent Beowulfe Agent de Race
| |
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 2:00 | |
| C'est un bon plan sa Beowulfe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 19:08 | |
| AH.. la bonne vieille manière à laquelle j'me suis habituée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 20:29 | |
| Les Gorlaks sont fondamentalement méchants et très barbares et non fondamentalement répugné par le fer. Pour eux, le seul fer qui aille est celui des haches de bataille ou des armes de guerre pour tuer et non pour se défendre. C’est une question de culture et non de génétique… Les guerriers Gorlaks ancestraux se battaient en slip de fourrure, le corps recouverts de peintures de guerre, avec pour seul défense leur fanatisme ainsi qu’un bouclier de bois. Les guerriers Gorlaks d’aujourd’hui se vêtent, par parure plus qu’autre chose, des ossements des créatures qu’ils ont terrassées. Le gorgerin, le bouclier, les gantelets? Un bras et un plastron tant qu’à ça? Restreignez le plus possible vos habits de fer sans quoi vous allez être la risée des autres guerriers. De plus fer et os sont très bien équilibrés sur Teilia alors techniquement....
Enfin, j’espère que ça clos le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 20:53 | |
| Man, Agent, Pourquoi Akera ou Valco nous explique pas cela comme ça? On a pu rien à dire... Il y a enfin une réponse RP, et non pas juste: c'est sa que vous devez faire parce que c'est écrit dans le bg! Je t'aime!!!! P.s: bon ok, peut-être pas tant que sa lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 21:14 | |
| Quoi tu m'aimes pas tant que ça!? | |
|
| |
Arzoukoum'Zwok, Gorlak Membre Honorable
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Lun 6 Nov 2006 - 21:36 | |
| - Citation :
- Les Gorlaks sont fondamentalement méchants et très barbares et non fondamentalement répugné par le fer. Pour eux, le seul fer qui aille est celui des haches de bataille ou des armes de guerre pour tuer et non pour se défendre.
C’est une question de culture et non de génétique… Les guerriers Gorlaks ancestraux se battaient en slip de fourrure, le corps recouverts de peintures de guerre, avec pour seul défense leur fanatisme ainsi qu’un bouclier de bois. Les guerriers Gorlaks d’aujourd’hui se vêtent, par parure plus qu’autre chose, des ossements des créatures qu’ils ont terrassées. Le gorgerin, le bouclier, les gantelets? Un bras et un plastron tant qu’à ça? Restreignez le plus possible vos habits de fer sans quoi vous allez être la risée des autres guerriers. De plus fer et os sont très bien équilibrés sur Teilia alors techniquement.... Ça me fait pensé mon finelame sur zyx3 avec qu'une seul armure de barbare et je réussissais quand même à gagner contre pas mal de monde, y'a que Graz que j'ai jamais pu vaincre, beaucoup trop fort il était Le bon vieux temps.... | |
|
| |
Conteur Valco Peon
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? Mar 7 Nov 2006 - 9:23 | |
| - Gropth Ourgal, Gorlak a écrit:
- Man, Agent, Pourquoi Akera ou Valco nous explique pas cela comme ça? On a pu rien à dire... Il y a enfin une réponse RP, et non pas juste: c'est sa que vous devez faire parce que c'est écrit dans le bg!
Je t'aime!!!!
P.s: bon ok, peut-être pas tant que sa lolll Parce que Beow est trop fort, voila pourquoi. Vous avez un excellent Agent (qui attend toutefois la 10em page avant de répondre ) Profitez-en et ménagez-le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
| |
|
| |
| Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? | |
|