Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?

+17
Krash Karnuk, Gorlak
Ortak, Gorlak
Sragyas, Drakan
Gluk Morr, Gorlak
Pok, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Thorgoz, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Shagrat'Krull, Gorlak
Conteur Valco
Gropth Ourgal, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Sharkut, Gorlak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:06

Citation :
Ça en prend des flash aussi quand même, ça fait ressortir de belles couleurs.

de belles couleurs flashs, oui sans doute que ça irait bien à certaines races, mais est-ce vraiment approprié pour les Gorlaks, c'est à dire des brutes, des sauvages ? Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Carguk, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:45

Des sauvages peuvent très bien être colorés un tout petit peu. Peut-être pas allé jusqu'à avoir du jaune flash ou du rose, mais la c'est très acceptable je trouve. M'enfin un gros bravo aux gumpeurs qui les ont fait ! J'apprécie énormément, et ce les 11 choix que vous nous offrez.

Beau travail !
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:47

Shagrat'Krull, Gorlak a écrit:
Je suis du même avis que Gropth et Grimuk : certaines couleurs sont trop vives. Et je rajoute a la liste " Maritime " qui, encore à mon avis, ne convient pas vraiment à une race de barbare. Les autres sont pas mal du tout Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Smile

Hmm attention, les armures d'os ne sont pas exclusivement pour les Gorlaks. C'est pourquoi il y a des couleurs qui ne vous plairont peut-être pas.
Kurgh, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:48

Vraiment bien !!
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:04

Shagrat'Krull, Gorlak a écrit:
Citation :
Assez surprenant, j'adore, a part la couleur Dragon qui d'après moi devrait ressembler plus a celle de Zyx.

Pour ressembler à une bande de schtroumpf lorsqu'on va brigander ? Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Whistlin

Ça donne la possibilité d'humilier la cible lui disant qu'il s'est fait planter par un schtroumpf orc5
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:21

Citation :
Ça donne la possibilité d'humilier la cible lui disant qu'il s'est fait planter par un schtroumpf

Si tu remplace schtroumpf par nebulix, ok.

Sinon, tu perds la face un peu avec cette parole hrp Razz

Et puis pour le flash, C'est pas parce qu'on est barbare qu'on est sombre.

Un rouge pétant, sa sort de l'ordinaire, c'est beaucoup plus impressionnant de voir sa qu'un rouge sombre.

Imaginé le colosse de 2m et demi devant vous avec une armure rouge sang qui frappe au yeux, c'est beaucoup plus impressionnant qu'une armure qui serait sombre, tellement qu'il te faut une lanterne pour en déterminer la couleur.

Voila pourquoi je crois qu'il en faut des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Pas du gros jaune, mais pas non plus du gros foncé. juste un beau mélange. Exemple : armure ancienne, est parfaite. Pas trop sombre, mais elle a un petit ''flash'' qui fait ressortir la couleur en beaucoup mieux Smile
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:34

Je suis très content de la très grande variété d'armure. Et encore plus heureux de voir que la dernière armure c'est l'Ancienne ! Elle a toujours été trop nice celle là !
Shagrat'Krull, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Shagrat'Krull, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:06

Si les couleurs ont l'air naturelles je suis d'accord. pas quelque chose de trop fluorescent si vous voyez ce que je veux dire Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Unsure
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:13

Valco, tu te trompes, les armures d'os seront uniquement pour les gorlaks Wink Tu vas voir Razz
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:08

Rpment, Gropth à raison, c'est dans notre BG de s'en prendre à tout ceux qui auront une armure d'os.

Cependant, ce qui est drole, c'est que les nargolith peuvent recevoir une armure d'os noir suite à une réussite quelconque, ayant rapport avec Narshoul.

Pourtant, on est quand même ''ami'' un peu avec eux.

Donc, voilà pourquoi ça sera quand même assez intense IG toutes les relations bonnes ou ennemi juste pour des armure d'os Very Happy J'ai hâte de voir ça héhé.
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:06

Maudit on peut remettre le preview des armures j'ai pas eu le temps de les voires Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Dry

S'il vous plait.
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:45

Bof, je trouve ça pas mal stupide. Je crois que c'est Thor (Si c'est pas toi, dans ce cas je m'excuse) qui a rajouter ça dans le BG à cause que quelques joueurs voulaient absolument être les seul à porter des armures d'os. Ça n'a tout simplement pas de but... Aucune bonne raison RP à ça. C'était uniquement pour faire plaisir à quelques égocentriques qui ne voulaient pas partager. Pour ma part, j'ai pas l'intention de faire chier les autres races avec ça.

C'est un peu comme l'interdiction de la plaque. Sur ZyX les Gorkans ne pouvaient pas porter des armures de plaques, donc sur Teilia ont va copier ça avec une petite raison bidon pour que les Gorlaks n'en porte pas non plus. Personnellement, même si nous pouvions porter la plaque, je garderais une armure d'os car c'est bien plus "nice" pour les grosses bêtes que nous sommes. À la limite, je rajouterais une valeur: «Haine du métal». Mais de là à l'interdire à cause de...? (Aucune raison valable). Je trouve ça con.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:02

Ne vous inquiètez pas.

L'équipe prône l'équité entre les races, et vous remarquerez qu'aucune race possède un truc que personne d'autre pourra éventuellement avoir ^^

Je vois pas pourquoi nous serions une exception Smile
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:25

Huh, vous avez mal lu peut-être.

Ce qui est écrit dans le BG, c'est RP.

Tout le monde va pouvoir porter n'importe quoi techniquement.

Y'a que le RP qui va agir ici.

Ainsi, dans notre BG c'est écrit :
Une vieille légende fut instaurée chez les Gorlaks. Celle-ci porta sur la volonté du dieu Narshoul contre le port des armures de métaux. Tout Gorlak portant une armure de métaux serait considéré comme un traître envers son Dieu et banni sur le champs de Luk'Maar.

Les seules armures autorisées sont les armures de peaux de bêtes ou d'os. Après moults temps passés avec cette règle, les Gorlaks ont très vite été fièrs de leurs armures d'os, ils en font même leurs fiertés.

Attention : À quiconque non Gorlak portant une armure d'os, son destin sera fatal si son chemin croise un Gorlak.

-----

Aucune race n'est empêché de porter l'armure d'os.

Cependant, notre RP fait en sorte que l'on tolèrera pas ceux qui portent notre armure d'os. C'est une fierté pour nous. Voir quelqu'un d'autre avec une armure d'os serait comme une insulte pour nous une offence.

Voilà pourquoi j'ai dit ça. Et c'est à cela que Gropth fesait allusion je crois.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:32

Arzoukoum'Zwok, Gorlak a écrit:

Attention : À quiconque non Gorlak portant une armure d'os, son destin sera fatal si son chemin croise un Gorlak.

Tant que sa soit pas une raison pour faire de free PK. ^^[/
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:53

Je crois pas.

PK ça veut dire tuer un jouer après de l'avoir tuer. Donc, tuer, ressucite, tuer.

Tu rencontre le joueur, tu vois l'armure d'os. Tu lui parle, les insultes se lancent, y'a soit soumission ou bien le combat est lancé.

C'est du PVP, mais c'est du RP aussi, c'est en plein la façon de jouer une race Gorlak Wink
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:10

Il y a pas une vrai raison pourquoi on ne tolère pas que les autres portent l'armure d'os? Mis à part, nous sommes les fiers représentants de celle-ci par une quête divine de notre dieu chéri Narshoul et les seuls à mériter de les porter. Je trouve juste que ca va être du free loot, et un monopole de ses armures, je vois deja un tas de gorlak demander les armures d'os a tous les peuples garant de celle ci : Kheijan, Kardar, peut-être Nargolith.
Thorgoz, Gorlak
Peon
Peon

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:53

En fait, j'ai pas dit PK, mais free PK ^^
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:13

Aaah! là là! J'ai pas eu le temps de voir ces previews.. Triste que je suis
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:21

LOL, tu viens de le dire Ark, aucune race ne peut pas porter l'armure d'os, mais nous, interdiction de métal, comme Krash a dit, c'est con, personellement je songe à être banni de la ville pour porter le métal fièrement. Sur zyx 3 je m'étais battus jusqu'à la fin pour porter le métal et pas juste l'os!

Il y a pas de raison rp, AH OUI: votre dieux ne veut pas!!
WOW

C'est comme interdire au Morlh sur zyx de faire la guerre contre les lansfals (ce qui aurait une écrasante victoire) cause de problèmes, trop de temps etc. Lakkak maintenant vire GENTIL WOW C'est hot! tout ça car la guerre du cornus avec mal terminé... Pourtant la guerre sur zyx2 entre lansfal et orkish avait bien fonctionner avec des points de rendez-vous.... M'enfin je trouves sa dommage...

Svp n'allez pas me dire que les alwish on pas le droit de porter l'os ou dequoi du genre, c'est de la merde comme argumentation. Désoler sauf que nous, regarder n'importe quel orc, pourquoi détester le métal absolument? Je comprend pas sa... Tout cas salut!
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:37

Notice aux intéressés:

PK: Tuer un joueur
FreePK: Tuer un joueur gratuitement
Rezkill: Tuer et retuer à la résurrection
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:46

omfg gropht j'ai jamais vu quelqu'un réagir de la sorte.. c'est comme si tu demandais à un Gorlak de porter du rose Nanane. SI tu te fais bannir de la ville juste pour porter le métal, tu sera la personne la plus hors-roleplay que j'aurai vu. On répugne les métaux, c'est selon moi une raison valable.

Et je te rappel que nous ne sommes pas des orques, mais bien des Gorlaks.

Et qui es-tu donc pour protester ainsi la volonté des GM's? Ils en ont décidé ainsi, ce sera ainsi, et je suis complètement d'accord avec eux moi.
Krash Karnuk, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:39

Gruzkork Vrinak a écrit:
J'approuve parfaitement vos dires, Sire Valco. Votre sagesse vous honore.

C'est si bien dit que c'en est incontestable.

Citation :

Et qui es-tu donc pour protester ainsi la volonté des GM's? Ils en ont décidé ainsi, ce sera ainsi, et je suis complètement d'accord avec eux moi.

Et voilà, un petit téteux de GMs.

Je ne veux pas péter ta balloune, mais les GMs sont des êtres humains et non des dieux... Wooooow Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Wacko !!! Eux aussi peuvent faire des erreurs. Et je crois que tout le monde peut donner son avis même si c'est pas exactement la même chose que les GMs.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:48

En effet, vous avez tous droit à vos opinions. Toutefois, l'opinion d'un GM se devrait d'être celle de l'Équipe dans son entité. Bien que ceci ne soit pas toujours réflété, c'est ce que nous souhaitons faire et paraître.

Ainsi, un GM est certe un humain mais l'Équipe est composé d'un paquets d'humains qui ensemble, font plus qu'un seul humain, dont réduire le risque d'erreur.

Si vous voulez porter du métal et être rejeté par les vôtres, il vous faudra un BG aussi solide qu'un Hastane voulant se rebeller contre son peuple. Il existe des BGs avec une ligne directrice à suivre. De ces BGs, des détails plus ou moins importants doivent être suivis. Le fait qu'un Gorlak déteste du fond de son âme porter du métal n'est pas quelque chose à porter à la légère. C'est une caractéristique de votre BG que nous, l'Équipe de Teilia, souhaitons (avec un bon concensus des joueurs à ce niveau) voir en jeu. Si vous agissez HBG, vous en subirez les conséquences.

@Gruzkork, n'importe qui peu protester contre l'Équipe, s'il y va avec des arguments qui se défendent.

@Krash, essait de ne pas attaquer un joueur de la sorte svp.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:37

Dans ce cas-ci, il n'y a malheureusement aucun argument valable selon moi..

et je me fou que tu me traite de "téteux". Ca ne m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles ce soir. Au contraire, c'est plutot drole.

Je trouve très drole aussi que sur ce forum, différemment des autres, la grande majoritée des joueurs sont à l'aise à l'idée de proférer des insultes envers GM, joueurs. Il faudrait, selon moi, une remise à l'Ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 5 Icon_minitime

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant