Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?

+17
Krash Karnuk, Gorlak
Ortak, Gorlak
Sragyas, Drakan
Gluk Morr, Gorlak
Pok, Gorlak
Grishnak, Gorlak
Thorgoz, Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Gruzkork Vrinak
Hutgart Pika, Gorlak
Brax Morr, Gorlak
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Shagrat'Krull, Gorlak
Conteur Valco
Gropth Ourgal, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Sharkut, Gorlak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:11

Gruzkork Vrinak a écrit:
Y'a qu'à faire des gorget d'os avec le skin de gorget de studded... rien de plus simple.

Fais les alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:57

Heuu... arrêtez de parler du AR svp. Vous ne savez pas du tout les chiffres sur Teilia. Wink

Les Gorlaks détestent le fer, c'est pourquoi vous ne devriez pas être en mesure de porter un gorget métallique. Si des gorgets d'os sont créé par nos gumpeurs, vous pourrez porter ceux-ci. En attendant, et à moins d'avis contraire de votre GM de race, ceux de cuir studded (qui n'aura pas 7 AR de moins qu'un de plaque soit dit en passant) vous serons autorisés.
Brax Morr, Gorlak
Faiblard
Faiblard

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:32

Bon, excellent ! Ça va stopper net les petites chicanes du post.

Mais pour le gorget d'os, c'est un travaille de quelques minutes pour quelqu'un de douer en gump. C'est juste le côté intégration de gump que je ne sais pas, alors je ne sais pas si c'est long.

Finalement, tu parles de gorget de fer, mais qu'en est-il du bouclier de fer? Soit le heater shield à la fin? Pouvons nous uniquement porté le p'tit bouclier nul en bois lvl 0 ?
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:34

daah moi qui voulais un flame war Sad Razz
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:37

Tu va seulement être banni de luk'Maar et de ton peuple si tu porte le métal... c'est hbg m'ais bon lol Razz
Gluk Morr, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Gluk Morr, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:58

Donc les classe comme chevaucheur qui on beaucoup de parrying vont devoir utiliser le fameux bouclier de bois nul?
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:03

Té saoul... On va utiliser le métal quand même XD
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:56

Gluk, Les armes de fer eux sont disponible, Alors les bouclier aussi.

La grosse question de ce post étais le gorget de plaque.
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:22

Dites vous qu'au niveau bouclier/arme, comme vous portez des gants, les métaux ne vous affectent pas tant que ça car vous n'êtes pas en contact direct. Pour les armes, les Gorlaks se sont vite aperçu qu'une épée d'os ne pouvait pas fendre la chair aussi aisément que l'acier.

Pour les boucliers, vous pouvez tous les prendre jusqu'à ce qu'on ajoute d'autres boucliers d'os un jour.

Enfin, libre à vous de trouver comment l'interpréter IG mais vous avez droit à tous les boucliers et à toutes les armes. Les gorgets par contre, cuir et os ultérieurement, pas de métaux.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:31

Et Gorget de métal renommé : "Gorget d'Os" ? Étant donné qu'on est limité non pas IG mais HRP, car c'est du technique que l'équipe n'a pas encore fait, alors nous sommes pénalisés par la cause du staff non? ^o)
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:59

Grimuk Tork'Krull, Gorlak a écrit:
Gruzkork Vrinak a écrit:
Y'a qu'à faire des gorget d'os avec le skin de gorget de studded... rien de plus simple.

Fais les alors...?

Volontier je serais, si programmeur j'étais.
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:03

Je trouve que le gorget de studded va beaucoup mieux avec l'armure d'os que celui en metal... Je trouve ca bizzare mio l'gorget de metal..
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:23

Gruzkork Vrinak a écrit:
Grimuk Tork'Krull, Gorlak a écrit:
Gruzkork Vrinak a écrit:

Fais les alors...?

Volontier je serais, si programmeur j'étais.

alos pourquoi dit tu que ses simple? C'est plus simple a dire qu'a faire non?Razz
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:29

Euh... En fait c'est assez simple... Rien de très dur. C'est seulement créer une armure. Mais comme je ne m'y connait pas, ca prendrais simplement plus de temps que quelqu'un s'y conaissant
Sragyas, Drakan
Faiblard
Faiblard
Sragyas, Drakan

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:38

C'est pas une question de programmation, c'est seulement le dessin qu'il faut. Pour le côté "programmation", c'est aux GMs de le faire puisque c'est codé du côté serveur Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Flowers
Sharkut, Gorlak
Peon
Peon
Sharkut, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:42

Deja la.. Un gump de Gorget en os.. Ce n'est pas très simple..
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:21

Gruzkork Vrinak a écrit:
Euh... En fait c'est assez simple... Rien de très dur. C'est seulement créer une armure. Mais comme je ne m'y connait pas, ca prendrais simplement plus de temps que quelqu'un s'y conaissant

tu a tout ton temps avant l'ouverture du serveur Wink
Gruzkork Vrinak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gruzkork Vrinak

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:14

Si ya dequoi, le gorget d'os sera Beaucoup plus simple à faire que n'importe quelle autre partie.

Et j'vois pas pourquoi j'me mettrais à programmer, puisque je déteste le programmage...
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:57

On ne parle pas de programmation, mais d'un dessin. Si c'est parce que t'es nul en dessin t'as qu'à le dire et on va arrêter... ou se trouver un nouveau soufre-douleur orc5
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:29

Arrêter de chialer... On prendra le gorget d'endicium genre (lvl 5) et on le renommera "Gorget d'os brulé" ou dequoi avec un adjectif X quelqu'onque qui pourrait spécifier sa couleure métalique ou what ever...

Pas plus de problème que cela.. et si vous voulez un souffre douleure, je me proposes!

P.S: Dsl pour les fautes, je sais pas, j'avais le goût d'écrire vite Smile
Pok, Gorlak
Faiblard
Faiblard
Pok, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Profania

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:56

Sinon on pourra toujours dire que notre gorget est en fait un os de dragon dont la moelle a été retirée Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Laugh
Ortak, Gorlak
Peon
Peon
Ortak, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:58

Je me rapelle sur Zyx il y avait des pixies qui se trimballait avec des armures d'os et quand tu les traitais de HBG ils disaient que c'était des armures étoilés. Donc sa serait dans le même type et moins voyant, juste a mettre un foulard protecteur.
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:16

Ortak, Gorlak a écrit:
Je me rapelle sur Zyx il y avait des pixies qui se trimballait avec des armures d'os et quand tu les traitais de HBG ils disaient que c'était des armures étoilés. Donc sa serait dans le même type et moins voyant, juste a mettre un foulard protecteur.

Dret sa... orc6
Conteur Valco
Peon
Peon
Conteur Valco

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:39

Ortak, Gorlak a écrit:

Sauf qu'ici on est sur Teilia et ça ne sera pas toléré.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:44

Et pourquoi sa? Je trouve sa drôle les agents qui viennent faire leurs lois... enfin, c'est plutôt normal mais en tout cas, c'est comme la police irl, c'est gens comme toi pis moi qui ont des responsabilités plus haute, enfin ce n'est qu'une impression dsl...

Ouais mais bon, les pixies c'étaient peut-être trop éxagéré (très) sauf que pour un petit gorget de rien du tout, je crois qu'il n'y aurait pas de mal à ça car c'est du au manque de travail de l'équipe sur ses gumps en questions que nous allons être pénalisés, alors pourquoi pas trouvé un moyen de rechange en attendant?(tout en restant respecteux)

P.S: Je sais oui oui, si je suis pas content je peux partir, au pire jmen fou du gorget, sauf que sa serait stupide qu'on soit pénalisé...

P.S2:Dsl pour les fautes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?   Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.? - Page 3 Icon_minitime

Fer interdit, Bouclier et Gorget eux.?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant