Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retour sur les boucliers et gorget d'os

+19
Arak Gork, Gorlak
Gropth Ourgal, Gorlak
Orkah'Ursh, Gorlak
Naguk Harkulgh, Gorlak
Hutgart Pika, Gorlak
Gordok Mordak, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Gorak Pika , Gorlak
Nekros Broiecrane, Gorlak
Zanuck Mahik, Gorlak
Krash Karnuk, Gorlak
Targrak 'Ursh, Gorlak
Grugruk Mordak, Gorlak
Grakon Gork, Gorlak
Gark Gruk, Gorlak
Agent Thor
Akera
Urgol Mahik, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baratok'Ursh, Gorlak
Petit Bagarreur
Petit Bagarreur
Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:42

Heu bah selon moi sa ne dépend que de toi.

Personellement, dans le cas ou aucun gump d'os n'est fait, je ne vais que porter un gorget de cuir et un bon vieu kite shield, damned soient les trucs de métal.

Mais en fait je ne comprends pas vraiment ton post Gruguk. Mais dans le cas de l'arme, je crois pas vraiment que je vais prendre un gourdin juste aprceque je n'aime pas le métal orc8
Revenir en haut Aller en bas
Grugruk Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Grugruk Mordak, Gorlak

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:51

En fait c'est pas Gruguk mon nom c'est Grugruk Razz

Et moi non plus je vais pas garder un gourdin lol ... je suis cave mais pas a se point Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Pinch
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 13:32

Personnelement, si aucune loie n'empêche cela, je me batterai comme sur zyx 3 pour que le métal reste, si non...

Bah je me plirai et je metterai ma bonne vieille dragon bone (elle torchait Smile ) Ouais bon, mais un bon vieux kyte shield de mytril avec un gorget de plate de mytril sa fais pas de mal à personne, anyway ... a part la grande lame ... sa sert pas a grand chose eklevin a suck*** enfin...

Perce coeur reste toujours la meilleur arme selon moi, enfin, il faut savoir se battre avec Wink

Je vous aime ! Banalama
Gordok Mordak, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gordok Mordak, Gorlak

Expérience UO : Étudiant

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:11

Ouin...nous avons peut etre un petit desaventage mais un tres bon desaventage parce que larmure dos est meilleur que la plaque d'apres moi Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Laugh
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:59

Faux, la plaque donne + de ar, et aniway on s'en fou de la dex pcq la lance ne considère en aucun cas la vitesse de la lance Wink
Morgan Rogan,hastane
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:53

Oui mais je croix pas que tous le monde veut se servire de la lance et si je me souvien bien a teilia la dexterité va etre nos chance de touché mais je suis pas vraiment sure.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:48

Quand on est pas sur, on se tait Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Pinch

sans être méchant, tiens une fleur, on t'aime quand même sté Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Flowers
Zanghax, Mortanyss
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:28

Je vous propose mon bouclier d'os fait sur paint pas moi Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Rolleyes

http://img489.imageshack.us/my.php?image=plngumpbouclierospe3pq.jpg

Je le verrais bien comme protection niveau 3.

J'ai aussi des armes en os pour vous.

Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Os2ue

Vous avez vraiment de beaux smiley Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Whistlin
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:59

Moi je suis contre les armes et bouclier d'os, les forgerons serrait rendus COMPLÉTEMENT innutile dans la race ...

Mais Zanghax, très belles armes, mais j'aime pas ton bouclier Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Dry

Bye !
Zanghax, Mortanyss
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:04

Les armes et bouclier en os peuvent être fabricable par les forgerons. C'est pas des os et du cuir comme pour les armures mais des os et du métal pour solidifier la structure du bouclier.
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Left_bar_bleue0/10Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:43

Mh j'aime bien tes armes Zanghax... Mais le bouclier fait un peut étrange. À tu déjà proposer à l'équipe tes gumps ? Car nous pourrions en faire des armes spéciales, probablement pas les intêgré au sytème de forge ou a tout autre système mais ça pourrait devenir des armes Drop, rares.
Kurfugk, Gorlak
Peon
Peon
Kurfugk, Gorlak

Masculin
Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:28

J'adore tes armes mais le bouclier je trouve qui fait un peu diablo2. Reste que j'aimerais bien avoir l'épée d'os. Tu fais des beau gumps lache pas orc1 Banalama
Zanghax, Mortanyss
Faiblard
Faiblard

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:54

Les gumps d'armes ne sont pas vraiment de moi. Je les ai trouver sur un site ou l'on pouvait télécharger les fichiers de ces gumps. Le site c'est uo-pixel. Je ne me souviens plus de l'adresse.

Le lien du site était sur l'ancien forum mais je ne me souviens plus de l'adresse...

Sa serait vraiment intéressant d'intégrer ces gumps sur Teilia.
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:09

Une épée d'os..? boarf peut êtres un bouclier en tête de Hanstae sa oui ^^Razz
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:17

Sur le fofo du server, il dit que ce n'est pas ces gumps, mais bien tirés d'ailleurs, alors dans cette optique, je ne crois pas que cela devrait être intégrer au shard. Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Flowers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os   Retour sur les boucliers et gorget d'os - Page 3 Icon_minitime

Retour sur les boucliers et gorget d'os
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3