| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|
+19Arak Gork, Gorlak Gropth Ourgal, Gorlak Orkah'Ursh, Gorlak Naguk Harkulgh, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gordok Mordak, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Nekros Broiecrane, Gorlak Zanuck Mahik, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Targrak 'Ursh, Gorlak Grugruk Mordak, Gorlak Grakon Gork, Gorlak Gark Gruk, Gorlak Agent Thor Akera Urgol Mahik, Gorlak Baratok'Ursh, Gorlak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baratok'Ursh, Gorlak Petit Bagarreur
Nombre de messages : 85 Localisation : Montréal Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 18 Mar 2006 - 2:42 | |
| Heu bah selon moi sa ne dépend que de toi. Personellement, dans le cas ou aucun gump d'os n'est fait, je ne vais que porter un gorget de cuir et un bon vieu kite shield, damned soient les trucs de métal. Mais en fait je ne comprends pas vraiment ton post Gruguk. Mais dans le cas de l'arme, je crois pas vraiment que je vais prendre un gourdin juste aprceque je n'aime pas le métal | |
|
| |
Grugruk Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 149 Localisation : Quebec(Breakeyville) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Sam 18 Mar 2006 - 23:51 | |
| En fait c'est pas Gruguk mon nom c'est Grugruk Et moi non plus je vais pas garder un gourdin lol ... je suis cave mais pas a se point | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Dim 26 Mar 2006 - 13:32 | |
| Personnelement, si aucune loie n'empêche cela, je me batterai comme sur zyx 3 pour que le métal reste, si non... Bah je me plirai et je metterai ma bonne vieille dragon bone (elle torchait ) Ouais bon, mais un bon vieux kyte shield de mytril avec un gorget de plate de mytril sa fais pas de mal à personne, anyway ... a part la grande lame ... sa sert pas a grand chose eklevin a suck*** enfin... Perce coeur reste toujours la meilleur arme selon moi, enfin, il faut savoir se battre avec Je vous aime ! | |
|
| |
Gordok Mordak, Gorlak Petit Dur à Cuir
Nombre de messages : 135 Localisation : Breakeville(Quebec) Expérience UO : Étudiant Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 30 Mar 2006 - 21:11 | |
| Ouin...nous avons peut etre un petit desaventage mais un tres bon desaventage parce que larmure dos est meilleur que la plaque d'apres moi | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Ven 31 Mar 2006 - 9:59 | |
| Faux, la plaque donne + de ar, et aniway on s'en fou de la dex pcq la lance ne considère en aucun cas la vitesse de la lance | |
|
| |
Morgan Rogan,hastane Peon
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Ven 31 Mar 2006 - 19:53 | |
| Oui mais je croix pas que tous le monde veut se servire de la lance et si je me souvien bien a teilia la dexterité va etre nos chance de touché mais je suis pas vraiment sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Mar 4 Avr 2006 - 22:48 | |
| Quand on est pas sur, on se tait sans être méchant, tiens une fleur, on t'aime quand même sté | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss Faiblard
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 18 Mai 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 18 Mai 2006 - 12:59 | |
| Moi je suis contre les armes et bouclier d'os, les forgerons serrait rendus COMPLÉTEMENT innutile dans la race ... Mais Zanghax, très belles armes, mais j'aime pas ton bouclier Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 18 Mai 2006 - 13:04 | |
| Les armes et bouclier en os peuvent être fabricable par les forgerons. C'est pas des os et du cuir comme pour les armures mais des os et du métal pour solidifier la structure du bouclier. | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 18 Mai 2006 - 20:43 | |
| Mh j'aime bien tes armes Zanghax... Mais le bouclier fait un peut étrange. À tu déjà proposer à l'équipe tes gumps ? Car nous pourrions en faire des armes spéciales, probablement pas les intêgré au sytème de forge ou a tout autre système mais ça pourrait devenir des armes Drop, rares. | |
|
| |
Kurfugk, Gorlak Peon
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Dans le Québec Expérience UO : ZyX3, Crépuscule mais pas longtemps Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 18 Mai 2006 - 21:54 | |
| Les gumps d'armes ne sont pas vraiment de moi. Je les ai trouver sur un site ou l'on pouvait télécharger les fichiers de ces gumps. Le site c'est uo-pixel. Je ne me souviens plus de l'adresse.
Le lien du site était sur l'ancien forum mais je ne me souviens plus de l'adresse...
Sa serait vraiment intéressant d'intégrer ces gumps sur Teilia. | |
|
| |
Nekros Broiecrane, Gorlak Petit Dur à Cuir
| |
| |
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os Jeu 25 Mai 2006 - 12:17 | |
| Sur le fofo du server, il dit que ce n'est pas ces gumps, mais bien tirés d'ailleurs, alors dans cette optique, je ne crois pas que cela devrait être intégrer au shard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
| |
|
| |
| Retour sur les boucliers et gorget d'os | |
|