| Recherche | |
|
+4Ragnalurk Gork, Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak Gark Gruk, Gorlak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gark Gruk, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Recherche Lun 16 Jan 2006 - 15:57 | |
| Bonjour à vous chers camarades. Vous n'avez pas de famille et vous vous en cherchez une? Vous devriez rejoindre la famille Gruk ! Des joueurs dynamiques vous feront goûter au véritable RP. Les postes demandés seraient : Second frère de la lignée, un guerrier, et le frère ainé, un shaman. Lol, ça fait plutôt vendeur comme post, sérieusement, si vous voulez joindre la famille, que vous avez le goût d'avoir du fun, mon msn est : psyco_67@hotmail.com. | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Recherche Lun 16 Jan 2006 - 16:01 | |
| Hum, je voulais protester contre se genre de post, si tout le monde commence à faire de la pub pour agrandir sa famille, sa vas floodé le Forum pour rien.
Mon point de vus. Franchement faut laisser les nouveaux arrivant décider sur les Bg de Famille ou ils veulent aller et après leurs dire se genre de chose sur msn ou par pm; Je trouve sa mieux que faire un topic pour se genre d'annonce enfin bon.
C’est mon opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Lun 16 Jan 2006 - 19:15 | |
| Dis, tu n'avais pas fait un post du même genre qui se retrouve un peu plus bas ? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Recherche Lun 16 Jan 2006 - 21:33 | |
| J'aprouve hutgart
Fait toi un bg de ta famille et les "nouveau" vont prendre le meilleur bg .. | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Recherche Mar 17 Jan 2006 - 1:21 | |
| Laissez le faire, j'ai fait semblable et il a le droit de vouloir se faire des amis Mais bon... abusez pas de cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mar 17 Jan 2006 - 1:35 | |
| J'ai bien regardé le post de Hutgart et, c'est presque la même chose. Étrange.... | |
|
| |
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Recherche Mar 17 Jan 2006 - 3:07 | |
| Hum non je pense pas que cela est la même chose. J'ai présenter la Famille Pika, avec les membres qu'il y a actuellement, après glissé deux mots pour dire que la famille pouvaient accueillir d'autre gens. J'ai nullement dis, ouais famille fun si vous voulez passez du bon temps venez ici blablabla. Mais bon soit si tu trouves que c'est la même chose. | |
|
| |
Harguk Mordak,Gorlak. Peon
| Sujet: Re: Recherche Sam 25 Mar 2006 - 21:34 | |
| C'est ridicule..Faire de la publiciter pour une famille sur un forum.. serieux ayez du bon sang!!! | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Recherche Sam 25 Mar 2006 - 23:03 | |
| Bon, le post est fait, on en fera pas tout un plat. Ce post peut servir déshormais pour présenter sa famille. Comme ça on va être assurer qu'il n'y aura pas d'autres posts du genre | |
|
| |
Akera Conteur de Race
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 13/04/2005
Avertissement: (0/10) Pays: Canada Classe Primaire: Moine
| Sujet: Re: Recherche Sam 25 Mar 2006 - 23:29 | |
| Ce post ne contredit aucune règles, il n'oblige personne à joindre sa famille, et il a droit comme tout le monde d'héxiber sa famille si il le souhaite. | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak Éffronté
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Saint-Augustin (Québec) Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Dim 26 Mar 2006 - 13:36 | |
| Akera, on peut considérer sa comme du flood ... On un post inutile tout au plus C'est plus l'inutilité et la polution que les autres clament à hautes voix ! Pour ma part, je n'accepterai pas n'importe quel nooby qui se pointe pour l'acceuilir à bras ouvert dans les ourgal, étant le seul restant de zyx 2-3, je suis le nouveau chef, et je n'ai qu'un player dans ma famille jusqu'à maintenant, et c'est mieux d'être des bons joueurs qui veulent venir avec moi et mon fils lol. M'enfin, y'a pas juste le rp et le pvp dans la vie de uo... Quoi que ... Oui lol M'enfin c'est mon opinion... Bonne chance pour trouver des membres pour ta famille. | |
|
| |
Vrak Murthuk, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Recherche Dim 26 Mar 2006 - 14:06 | |
| Je suis de ton avis Gropth, s'il veut avoir n'importe qui dans sa famille et bien c'est son choix. Mais on s'avance un peu vite, peut-être va-t-il demander des renseignements sur le personnage des personne voulant être dans sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|