Battlefield 2142 Theme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 2142 Theme

Forum de Demonstration

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gorlak/Keihjan alier de brigandage

5 participants
AuteurMessage
Nekros Broiecrane, Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

Gorlak/Keihjan alier de brigandage Empty
MessageSujet: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:53

Bonjour,voila mon post est ici pour savoir une chose, j'ai crue remarquer que sur tout les bg que Teilia nous aporte Des gorlak aucun N'a de relation de Gorlak a 6/10 pourtant Sur leur Bg il on 6/10 avec nous il nous aime bien et il son comme des Nargolits. on possede les même enemis, on est aussi impitoyable, et on a pas peur de tuer du monde. alors je ne sais pas si vous aviez changé ceci sur un poste mais il fadret remetre le Bg a jour pour ce sujet amoins que sa aille Raport que on aille 4/10 et eu 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:59

Oui, c'est LEURS perceptions, et LES nôtres, c'était sa sur zyx aussi.

Mais je suis daccord qu'on a pas full d'allié.
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:50

Dans l'esprit des Gorlaks avoir un allié ces un signe de faiblaisse 4/10 sa veu pas forcement dire qu'on est ennemie avec eux mai qu'on serai bien avec eux que si on y trouve un interêt, enfin c'est ma perception des choses je veu pas parler pour le reste de la horde.
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:35

Citation :
qu'on serai bien avec eux que si on y trouve un interêt,

C'est justement ça je crois.

Pour un Gorlak, Un kheijan lui sera un allier s'il brigande avec lui, s'il travaille ensemble, s'il est utile aux Gorlaks.

Un Kheijan qui défent les Hastanes, lui, on lui coupent la tête comme on ferait à un Hastane.

c'est comme ça que je vois ça. Même un 7/10 au Gorlaks sera jamais un réel ami. Ça dépend toujours si cette personne là est utile aux Gorlaks et si elle ne travaille pas avec l'ennemie.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Gorak Pika , Gorlak
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir
Gorak Pika , Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:18

Oui voila c'est exactement sa que je pense orc1
Akera
Conteur de Race
Conteur de Race
Akera

Masculin

Avertissement:
Gorlak/Keihjan alier de brigandage Left_bar_bleue0/10Gorlak/Keihjan alier de brigandage Empty_bar_bleue  (0/10)
Pays: Canada
Classe Primaire: Moine Moine

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:47

Citation :
Dans l'esprit des Gorlaks avoir un allié ces un signe de faiblaisse 4/10 sa veu pas forcement dire qu'on est ennemie avec eux mai qu'on serai bien avec eux que si on y trouve un interêt

C'est ce qui motive le 4/10 Gorlak/Keihjan alier de brigandage Smile Tu a bien comprit.
Gropth Ourgal, Gorlak
Éffronté
Éffronté
Gropth Ourgal, Gorlak

Masculin
Expérience UO : Zyx2-3, Autres shards

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:04

Bah ark, c'est sa que je dis, mais dans ma tête un gars que tu fais toutes avec c'est genre 6-7 /10, pis si yer g*y ou qui fait de la merde bah, c'est là que tu lui coupe la tête ... pourquoi commencer ci bas? il est juste dans un intêret oui, sauf tout cas ... Je dois avoir une perception différente des choses, mais aniway, nos visions se rejoindre, au pire c'est juste un chiffre ! tant que nos définitions des relations sont sembable c'est cool ! Very Happy
Petit Dur à Cuir
Petit Dur à Cuir

Masculin

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:34

lol okai je comprend votre point de vue maintenant ^^
Arzoukoum'Zwok, Gorlak
Membre Honorable
Membre Honorable
Arzoukoum'Zwok, Gorlak

Masculin

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:18

Citation :
mais aniway, nos visions se rejoindre, au pire c'est juste un chiffre ! tant que nos définitions des relations sont sembable c'est cool !

Ouais c'est juste un chiffre en faite. Moi aussi je verrais mieux un 5 ou encore un 6-7 sur 10. Mais bon, même avec un 4/10, en lisant le texte, l'on peut voir que nous sommes neutre. Ami si c'est bon pour nous, et ennemie, s'il sont pas bien avec nous.
http://site.voila.fr/gorlaks/arz.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorlak/Keihjan alier de brigandage   Gorlak/Keihjan alier de brigandage Icon_minitime

Gorlak/Keihjan alier de brigandage
Page 1 sur 1