| Famille Pika | |
|
+11Khulus Pika, Gorlak Garuk Pika, Gorlak Lorhk Pika, Gorlak Trolkhämr Wyrmörg, Gorlak Grishnak, Gorlak Gorak Pika , Gorlak Urgol Mahik, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Gluk Morr, Gorlak Hutgart Pika, Gorlak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hutgart Pika, Gorlak Petit Dur à Cuir
| Sujet: Re: Famille Pika Jeu 19 Jan 2006 - 17:56 | |
| Et bien les Pika se ne sont que des soit des Ex Pika, soit des amis avec qui jamais Bien Rp, Ne tinquiète pas la race Gorlak vas continuer à se remplir, et tout les Pika ne seront pas toujours connecté.
Cela est à voir ig. | |
|
| |
Khulus Pika, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Famille Pika Jeu 19 Jan 2006 - 18:15 | |
| - Citation :
- Heu je veut juste mettre un point en évidence, si y a trop pika le rp gorlak en sera relativement baissé, c'est bien beau les famille mais alors autant appellé la ville Pika
Carrément HS c'est comme si tu disais, comme il y a 1,2 milliards de chinois sur 6 milliards d'individus sur la Terre, on doit appeler toute la planète la Chine et subir leur autorité...Il n’en est rien… Et puis le boulet tu peux le garder pour toi, changer de shard ça veux dire oublier ce qu'il c'est passé sur les autres shard Et encore un point qui me ronge, tu m'as jamais tabasser sur zyx 3, enfin peut être une fois je pense tu te rappelle de notre querelle, je veux pas gaspiller mon temps sur le passé, en tout cas tu en avais subi les conséquences Sur ceux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pika Jeu 19 Jan 2006 - 18:19 | |
| hihihi doucement les amis, ont est pas la pour ce bouffer la gueule et se qui c'est passer Ig reste Ig et ne dois pas se faire sentir irl, je pense que vous savez tous comme moi comment ça se passe. Alors stop de dire n’importe quoi | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Famille Pika Jeu 19 Jan 2006 - 18:48 | |
| Surtout quand c'est mon perso que je traîte mon perso de boulay mdr.
J'ai dit Goruk qu'elle boulay celui la et toi tu me parle de toi. | |
|
| |
Khulus Pika, Gorlak Faiblard
| Sujet: Re: Famille Pika Ven 20 Jan 2006 - 12:56 | |
| Nan je parlais pas de moi je savais pas que Goruk etait un de tes personnages... Désolé On va essayer de ne pas partir sur de mauvaise base | |
|
| |
Gluk Morr, Gorlak Petit Bagarreur
| Sujet: Re: Famille Pika Ven 20 Jan 2006 - 14:13 | |
| De toute façon pour l'instant les quelques famille Gorlaks présente sont tous nombreuse. La notre compte 7 ou 8 membres. Donc, les conflits familliaux s'il y en a vont être plus qu'amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pika Ven 20 Jan 2006 - 15:09 | |
| Bien sur, mais je conte sur la maturité des joueurs, pour bien jouer ses tensions, car sur zyx3 se genre d'atmosphère Ig est vite partie en vrais bordel dans Kurgh, j'espère bien qu'ici ça se passera autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pika Ven 20 Jan 2006 - 16:55 | |
| Vous pouvez nous faire confiance | |
|
| |
Grouguk Pika, Gorlak Peon Musclé
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 14:39 | |
| - Citation :
- Bordel y m'oublie. Grouguk Pika aussi es la mais dans une autre famille
Euhh..Tu es qui toi? Bordel je comprend vraiment rienn!! C'est bourré d'imposteur ce shard ou quoii!! Un qui se fait passer pour moi!! L'autre qui copie presque mon nom à un lettre prêt! Sa devien ridicule! Je suis l'unique et le vrai Grouguk Pika et si vous avez des doutes avec sa! Venez m'en parler sur msn. ...completement absurde. | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 17:04 | |
| haha j'ai une cole !!! le seul vrais Grouguk pika saura y répondre. Lorsque tu a eu ta maul ( un des premier si je me souvien bien ) Tu a fait un duel contre un Lansfals lors d'une viré (tu venais juste d'Avoir ta maul s'étais la premiere fois que tu affrontais un lansfals avec) Qui étais se lansfal, qui fut le vainqueur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Luk'Maar Expérience UO : Guerrier Sanglant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 17:32 | |
| Lorsque j'ai reçu ma maul j'était en chain mauve foncé parce que je n'avais pas assez d'or pour en acheter une noire! Cependant, si je me souviendrais avec tout les joueurs que je me suis battu, bon sang je n'aurais pas fini de les nommer ce soir. Si mes souvenirs sont bons, j'était à la croissé avec d'autres Gorkans, dont Hutgart. Nous étions la pour brigander, quelques Lansfals étaient venus, les autres Gorkans les avaient stopper et j'avais fait un duel dans les réglès avec le Lansfal, duel que j'avais remporté si je ne m'abuse. Enfin..Si vous doutez de moi, bien que Thor ai confirmé mon identité, venez me voir sur msn sa va me faire un plaisir | |
|
| |
Agent Thor Agent de Race
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 17:41 | |
| Je confirme c'est bien le vrais Grouguk Pika de Zyx. Protecteur de lorhk quand il était Péon je me souviens encore très bien quand nous somme aller chez les Nibelung, et que tu devais suivre au pas Lorhk pour le protéger. C'était vraiment fun. | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak Modérateur
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 18:21 | |
| je parle de ton premier de tous avec ta maul. C'étais contre Cedric Marneus, et tu avais perdu , je ais, j'ai une exellente mémoire. | |
|
| |
Lorhk Pika, Gorlak Peon
Nombre de messages : 33 Localisation : Alsace Expérience UO : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Urgol Mahik, Gorlak Éffronté
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 19:01 | |
| Je trouve vriament dommage les noms qui se resemble .
Cela va etre desavantagent ... pour les personne ig
comme la famille "Puka" meme sur le forum je me trompe .. sauf pour votre image "Une chance"
S'il vous plait ... ne prener pas des nom qui se resemble
comme Urgol Mahik et le seul et lunique
Mais le plus melant ses Grouguk PuKa Grouguk pika | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 20:24 | |
| Cedric Marneus, c'était presque certain que je perdais alors!! Je n'était qu'un peon. Je me souvien qu'avec Lorhk j'avais eu beaucoup de plaisir, surtout quand je m'étais mis à tout cassé dans la bibliothèque parce qu'il ne voulait pas que je tabasse un nouveau peon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pika Mar 24 Jan 2006 - 22:44 | |
| Le bug Étant arranger seul les personnes concerné savent se qu'il en est il y a eu confusion. Maintenant c'est regler. | |
|
| |
| |
| |
Warluk Gork,Gorlak Peon Musclé
| Sujet: Re: Famille Pika Dim 9 Avr 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Pika | |
| |
|
| |